En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 11:01
Titcookie 13 ans le début du "conflit de génération" c'est bien elle prend conscience de sa féminité, ça commence et c'est cool certes l'adolescence n'est pas ce qu'il y a de plus facile à gérer mais c'est la vie et les enfants ont la chance comme tu dis d'avoir des parents beaucoup ouverts qu'autrefois avec qui ils peuvent discuter et ça c'est top. C est quand les vacances ?

Sourire d'Avril (01) répond Posté le 04-07-2008 à 11:00
"Auto-responsable" est entendu et traduit par "anarchique". S'exprimer est "dire des méchancetés". C'est la Tour de Babel où nul n'entendait plus l'autre. Pour être accepté, montrer patte blanche, être, dire, comme les autres? Je dérange? Tant pis. J'existe tout de même, en vrai... et même sans blog ni forum de JMC. Vous pariez que je vais survivre encore?
Bonne continuation à toutes

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 04-07-2008 à 10:52
Bon, je vais sortir, ma fille (13 ans) veut faire des achats avant de partir en vacances. Elle veut s'acheter des robes.... alors qu'elle détestait ça!!!!

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 04-07-2008 à 10:50
@patricia
J'aime bien ton attitude. Nous ne pouvons pas donner la faute de tout ce qui nous arrive à nos parents, c'est trop facile. C'est vrai qu'ils nous ont influencés petits. Certains parents ont fait tout faux, c'est vrai.
Aujourd'hui c'est une autre génération, et nous faisons les choses autrement, et nos enfants vont faire encore autrement. C'est sur qu'ils auront des choses à nous reprocher, mais c'est comme tu dis, ce conflit de génération existera toujours.

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 10:23
Mielle ou es tu ?

Patricia (06) répond Posté le 04-07-2008 à 10:19
Framboise depuis hier j'ai l'impression que tu te lâches tout te paraît truqué les gens l'actualité je te trouve aigrie et si Mielle qui est très jeune (21 ans) pleine de vie et d'espoir te fait penser à ta mère ce n'est pas acceptable de la traiter ainsi et de régler par son intermédiaire tes comptes avec ta mère.Par contre si son attitude qui visiblement te déplaît à fait que tu as pu te lâcher te soulager en disant quelques méchancetés, alors tant mieux si ça t'a fait du bien.On voit ou est ton problème . Tout ce qui ressemble un peu à ta mère te rend agressive.Était elle très autoritaire pour que tu rejettes autant l'autorité en aspirant à une société anarchique?
Ceci dit c'est toujours la faute des parents certes ils y sont pour beaucoup dans notre manière d'être eux mêmes ont eu des parents et ainsi va la vie tout le monde connaît le conflit de génération il nous aide à devenir des adultes et nous même qui sommes parents commettons des erreurs à notre tour ce n'est pas une science exacte et nous faisons chacun avec notre sensibilité. Ce qui est important avant tout c'est l'amour que l'on se porte.

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 04-07-2008 à 10:05
Framboise, je crois que lolo57 a un peu raison. Bien sur on peut parler de tout sur se forum, mais il faut aussi réfléchir, si avec ce qu'on dit on ne blesse personne. Pourquoi tu trouve Mielle trop "paternelle"? Elle ne fait que parler d'elle même, sans vouloir imposer rien à personne. Je ne crois pas comme tu dis, que ses photos soit retouchés, de nos jours il suffit d'avoir un bon appareil photo et un bon logiciel pour faire de belle photos.
En tout cas elle m'a appris quelque chose: que en restant dans mon coin, et en lisant seulement les messages des autres.... c'est pas comme ça qu'on crée de liens... et ça m'a encouragé à m'exprimer. Le secret pour se faire connaître, c'est d'aller vers les autres et de parler de soi.
En plus elle est tellement optimiste... que ça fait du bien.




Sourire d'Avril (01) répond Posté le 04-07-2008 à 09:58
@LN, fais confiance à ton mari. Il saura aussi sûrement réagir le moment venu. Je crois que si nous sommes si nombreux et nombreuses à faire le yoyo, c'est parce que nous nous sommes mis(es) au régime prématurément, sans y être prêt(e)s, sans le désirer pour les bonnes raisons, du fond de nous-mêmes.
Moi aussi j'aime mes parents. Ce que certain(e)s lisent comme des reproches ne sont que des constats et ne faut-il pas renoncer au fantasme de parents parfaits pour devenir adulte(s) enfin? Eux aussi sont les produits de leurs parents, et leurs parents... etc. La chaîne est longue. Chaque génération a eu ses travers et ses difficultés qui ont eu leurs conséquences. Devenir soi!

LN (17) répond Posté le 04-07-2008 à 09:49
...j'ai beau lui dire que ce qu'il vit je connais, je suis passée par là, j'ai encore aujourd'hui parfois des envies de me bourrer d'un ou deux paquet de chips ou de bonbons pour compenser le manque mais je ne l'ai plus fait depuis 5 semaines grâce à ce régime...mais il ne veut pas se prendre en mains...je lui souhaite d'y arriver un jour...
enfin tout ça pour dire que les parents et les kilos, ben merci on s'en oasserait bien ! (des kilos à cause des parents hein, pas des parents, parce que bon malgré tout je les aime mes parents même avec leurs défauts !!!
Allez je file j'ai une tonne de boulot aujourd'hui ! des bisous à tous !!!

LN (17) répond Posté le 04-07-2008 à 09:48
Ouh la la ! plus je vous lis et plus je suis convaincue que les problèmes de poids sont liés majoritairement à nos parents....enfin ça je le savais déjà, pour ma part j'ai manqué d'amour paternel pendant toutes mon enfance car c'est un homme d'affaires très occupé toujours parti à travers le monde, d'ailleurs j'ai toujours eu le sentiment d'avoir été élevée par ma mère et pas par mes parents...aujourd'hui quand je vais chez ma mère, ben je dis "chez ma mère" et non pas "chez mes parents" car mon père n'y est preque jamais....puis là il y sera encore moins vu qu'ils se séparent et prennent chacun leur appart...ce qui ne sera pas plus mal car je ne supporte plus de les entendre s'engueuler...
Et puis aussi y a mon mari, qui a beaucoup de poids en trop, qui n'a aucune limite et s'autorise à manger tout ce qu'il a envie ou qui lui passe entre les mains à tout moment de la journée....lui n'a pas eu de père, sa maman l'a fait "toute seule" comme on dit...il dit qu'il n'en a jamais souffert car sa soeur et lui n'ont jamais manqué de rien (bien sûr leur mère devait se sentir tellement coupable qu'elle les a pourri gatés toute leur enfance...)mais au fond je sais qu'il a un grand manque d'amour paternel lui aussi, mais il ne veut pas entendre parler de ça et encore moins de psy...que faire...j'ai peur qu'il s'enfonce dans cet état de repli sur soi et de gavage d'estomac et qu'un jour il parte prématurément car il aura eu un accident de santé......


3701 - 3710 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?