• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 30-06-2008 à 20:10
Dynamite ,
Tu as vraiment ta place ici, ne t'en fait pas! Surtout si cela t'encourage à parler un peu plus de toi!

bambou,
Je suis contente, je suis même sur que si ton pantalon devenait trop grand, et que tu pouvais l'échanger, tu serai contente de toi! En tout cas, toutes mes félicitations pour ta fille!

dlab1944,
Ne t'en fais pas, j'ai tout gardé! Je les lavé, ils sont en train de sécher, je craque littéralement sur les petits vêtements de bébé, c'est trop mignon et si petit à coté de mes vêtemetns à moi <rire> Je les garde qui sait, peut-être que j'en trouverai l'utilité dans quelques années! En plus ils sont en bon état, il y en a même de beaux vêtements Petit bateau! ( à craquer!)
Apparement, ce sont des vêtements que mon père aurait ramené à ma mère que nous portions bébés! ( 2 frères et 1 soeur et moi meme), et qu'il aurait laissé dans son ancien cabinet médicale , qui est aujourd'hui mon appartement!
J'ai hâte de voir les photos de ta famille! En tout cas, ne t'en fait pas, cela ne me dérange pas de vous aider à publier les photos! Au contraire cela m'occupe et m'empeche de penser à la nourriture <rire>

Patricia ,
Pour ma part, je perdais plus vite, quand j'étais en cours ( étudiante aux beaux arts) car je bougeais plus! Mais je ne rencontrai jamais de stresse avec mon travail! (<une vrai passionée>) Mais depuis deux semaines je suis en vacances, et ne reprend les cours qu'en Octobre ( oui oui..de vrai fénéant les artistes!)


Patricia (06) répond Posté le 30-06-2008 à 19:42
Salut les filles Il me semble que nous étions plusieurs à nous être posées la question de savoir pourquoi les menus avaient changé après la 3éme semaine je crois avoir compris en lisant un article sur internet pourquoi à ce stade de l'amaigrissement les menus augmentent de manière non négligeable certains jours et redescendent d'autres jours. C'est parce que le corps qui a un manque de calories trop brutal par exemple de 2000 à 1200 cal/jour ou moins,va perdre pendant un temps mais garder en mémoire seulement les 2000 calories qu'il avait l'habitude de recevoir. Donc il est sur ses gardes et si on reste trop longtemps à ne manger que des légumes et de la viande sans graisse de façon immuable et continue sans rien changer il ne va plus comprendre et s'arrêter de perdre du poids.Dés que l'on va faire un petit écart il va se remettre à stocker. Ce qui effectivement peut être très démoralisant et nous faire craquer et repartir vers le haut de la balance sachant qu'à chaque fois il gardera en mémoire les derniers calories engrangés par exemple 2200 la fois suivante et il sera de plus en plus difficile au fil des multiples régimes de reperdre seulement 500 grs. J'espère avoir été claire dans mon résumé c'est pas sûr mais cela est peut être le mécanisme de l'effet YOYO.Je pense qu'il faut suivre à la lettre la structure des menus proposés par JMC,se permettre de petits écarts par ci par là. Je ne sais pas ce que vous en pensez.J'aimerai avoir votre avis.



harmonie (17) répond Posté le 30-06-2008 à 16:56
coucou,je viens de lire tous vos messages de la journée, ils sont beaux et tristes à la fois !

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 30-06-2008 à 16:51
Michèle, plus je te lis et plus j'ai envie de te consoler (ne t'étonnes pas je suis infirmière et j'ai suivi une formation de psychothérapeute) mais je ressens de "l'intérieur" ce que tu ressens car en fait je l'ai vécu mais maintenant ça me passe "au dessus de la tête" je laisse passer les mots : ma mère est surtout dans le "NON" le NON systématique avant de répondre quoi que ce soit, j'ai bien essayé des centaines de fois de le lui faire remarquer mais je pense que c'est plus fort qu'elle, c'est le NON du petit enfant de 2 ANS, l'opposition ...le "pipi caca " enfin "elle n'est pas finie ...ça fait du bien de vous le dire car jamais à son âge je n'oserai le lui dire "ainsi".Elle a tellement d'autres qualités de dévouement, d'années de labeur, propre, travailleuse, bonne cuisinière, bonne patissière ... je l'aime QUOI ? !!!
Michèle tu n'aurais pas dù la prendre chez toi, c'était au-dessus de tes forces, maintenant c'est fait et tu n'as absolument rien à te reprocher, bien sur ta santé en a pris un coup, moi c'est avec mon ex-mari, alcoolique que j'ai détruit ma thyroïde, surement à l'origine de mon surpoids.
Allez, la vie c'est ça aussi, des moments de bonheur et des galères... comme la vague...ça monte ...et ça descent...Comme le nageur qui se noie... un bon coup de pied, au fond, et il remonte à la surface ... Allons de l'avant, maigrissons ENSEMBLE... bon courage à tous ..je vais me peser quand même le 2 juillet, pour connaitre exactement la perte de poids sur 30 jours


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 30-06-2008 à 16:21
"Vis ta Vie je pense que tu as rectifié greinchus ...

Patricia (06) répond Posté le 30-06-2008 à 16:21
Couc les miss
Denise je crois que c'est plus lent pour la perte de poids lorsque l'on est ménopausée tant pis il faudra être un peu plus patiente mais on se soutiendra avec en plus l'aide des jeunes qui nous boostent.

Danyblues j'espère que ça aura marché du feu de dieu pour toi on a hâte se savoir...

Je voudrais savoir juste pour mesurer l'effet du stress sur le poids si celles d'entre vous qui ont perdu le plus voire le double de certaines d'entre nous ont un travail ou pas?

je vais essayer de mettre une photo mais la dernière fois elle m'a été refusée , trop volumineuse alors Mielle peut être peux tu m'aider si tu sais pourquoi ?

"Gros poutous"




pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 30-06-2008 à 16:17
greinchus,
ton histoire me touche car ma mère aussi ne jure que par son fils, ma soeur le prend très mal mais moij'ai compris qu'une femme qui a besoin de "castrer" son fils a forcément "ce quelque chose" qu'elle croit qu'il lui manque, donc n'est pas forcément "bien" dans sa peau de femme et de ce fait se reconnait "trop bien" dans sa fille - femme qu'elle rejette en quelque sorte. Maintenant je m'en amuse et même mon frère aussi car il n'est pas dupe et a très envie de secouer le joug mais maman a 90 ans maintenant et de plus c'est lui qui habite la même ville qu'elle, qui l'emmène faire ses courses, ou bien chez le médecin ou l'opticien ...
Avec le recul et la compréhension, ainsi qu'avec le pardon, vient enfin la réconciliation et le renoncement à espérer un changement quelconque. Maman s'est construite comme elle a pu avec les parents qu'elle a eu, la vie qu'elle a menée ( pas facile -la guerre - )la REALITE est LA !!!!
Vie ta vis maintenant et occupes-toi bien de ton corps, de ton bien-être
Je t'embrasse
Raymonde

danielle (06) répond Posté le 30-06-2008 à 16:04
Bambou
extraordinaire...- 10 cm de tour de taille, bon courage pour continuer

Dynamite (49)
tu es extra et il n' y a rien d' autre à ajouter
on t' aime

Marianne
Vite, on veut te voir !!!!!

BISOUS à tous


danielle (06) répond Posté le 30-06-2008 à 15:59
greinchus et patsy
non, vous ne nous avez pas ennuyés avec ce que vous nous avez confié...c' est très dur ce que vous avez subi et on est là pour s' écouter et pour s' aider

danyblues, il est peut etre un peu tard pour te dire que l' on te soutient....mais, on espère que tout ce passe bien ou s' est bien passé pour ton RV

Patsy, Virgil est petit (en taille) et est très BEAU, je mettrai des photos sur aujourd' hui. com....c' est plus facile, pour moi, que de passer par le forum
Mielle est très gentille de nous proposer de faire le nécessaire, mais on ne doit pas trop la monopoliser...elle fait déjà beaucoup pour nous


danielle (06) répond Posté le 30-06-2008 à 15:50
trop de messages, je ne peux pas répondre à tout le monde mais, j' ai été vraiment très touchée par vos écrits......et les larmes aux yeux...


c' est vrai, je crois que l' on grossit quand on a eu des problèmes en étant enfant....je vous parlerais des miens plus tard

Christiane (13)
c' est bien si tu as bu surtout de l' eau....mais tant pis, s' il y a eu du rosé et du champagne (hum, j' aime )

Mielle
ne jetes pas les vêtements de BB, c' est formidable.....ma fille a ma robe de mariée avec son père (mon 1er mari) sa robe de baptême et quelques bavoirs brodés par ma mère, et elle les garde avec plaisir...)ma robe de mariée , elle ne peut pas la fermer pourtant, elle est mince, comme moi à son age. elle fait 1,70 m ou 1,72 m et doit peser moins de 60 kgs après 2 enfants
je mettrais des photos, plus tard, avec elle et les petits quand ils viendront , fin juillet



3901 - 3910 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?