• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-06-2008 à 17:48
bonjour à tous j'ai commence le 2 juin et c'est ma premiere intervention sur le forum mon problème etait je pense les quantites car mes repas etaient malgrés tout equilibres et aussi le petit apéro que j'ai supprime mon but et de pouvoir entrer dans une jolie tenue pour le 19 juillet puisque ce jour là je marie 2 de mes filles alors je voudrais etre au top pour ce beau jour donc je suis hyper motivee et ça demare bien puisque j'ai perdu 1 bon KL depuis lundi

Zazou (BEAUPREAU, 49) répond Posté le 05-06-2008 à 17:40
Bijour à vous,
Journée angoissante et stressante aujourd'hui !
Ce matin, mon mari et moi avions un rdv avec ma gynéco pour notre projet "bébé" : confirmation de la mise en place d'une FIV, nous en sommes ressortis soulagés mais aussi inquiets.
Et là le stress et les angoisses montent et du coup, j'ai eu des envies de compensations par la bouffe : mais j'ai tenu le coup !
Ne pas baisser les bras : le seul discours à tenir !
Plus les jours passent, moins la faim est présente : c'est très satisfaisant...
Nous avons hâte quand même d'être à ce soir pour apprécier et savourer les tagliatelles au thon.
Plein de courage et de force pour les mois qui viennent, que ce soit pour moi mais aussi pour vous tous qui pouvez y arriver !
Bises

LN (17) répond Posté le 05-06-2008 à 16:08
kikou !
pour l'instant il n'y a qu'à midi que j'ai changé le gratin d'aubergines car je déteste ça, j'ai remplacé par des haricots verts comme ça pas de risques...et ce soir vivement les pâtes !! chouette ! par contre y a marqué 125 g de tagiatelles dans les ingrédients et 50 g dans la recette ! j'espère que c'est pas 50g !!! lol !!!

NINE (37) répond Posté le 05-06-2008 à 15:44
Bonjour J'ai 55 ans,12kg à perdre ds un 1er temps puis 5 si je suis courageuse car 17 d'1 coup me semblait insurmontable
j-M Cohen ns a parlé du stress et je voulais partager mes connaissances sur ce sujet avec vous. Il existe le stress positif et le stress négatif. Ce dernier est présent qd ns ns sentons insatisfait,triste, incapable de gérer une situation,ou débordé. Plus sournois, nos pensées négatives : svt à notre insu car ns n'en avons pas tjrs conscience.Le stress positif c'est qd ns sommes heureux,satisfait, avec une sorte d'exitation positive: par ex.pour un projet qui demande bcp d'investissement mais que l'on fait car il y a ou il y aura du plaisir dans l'air.Donc pour notre programme minceur,qui n'est pas si facile, on peut s'aider soi-même pour gérer nos stress, avec de bonnes pensées : plutôt que de se répéter "c'est trop dur, je n'y arrivera jamais...", transformer ce stress négatif par un stress positif. Se dire plutôt : "c'est dur Ok,je l'accepte. Ce qu'il y a de positif ds ce que j'entreprends : c'est comme une aventure aussi difficile que de monter l'Everest, par ex. Donc je peux être fière de moi". L'idéal est de remplacer l'ex.de la fierté par ses propres objectifs (jour1)car on a tous nos raisons intimes pour s'engager dans ce fichu parcours. Nos objectifs doivent ns apporter du bonheur.Conclusion: bien rechercher ce qui peut ns faire plaisir ds ce régime et y penser qd on se répète du négatif ou qd on risque de craquer. Pas tjrs facile mais ça marche

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 05-06-2008 à 15:44
Salut à tous
Pour l'instant ça ce passe très bien.
Moi quand je n'aime pas un menu, je le change. Si on se force tout le temps à manger des choses qu'on n'aime pas, je crois qu'on va vite laisser tomber.
A la place je fais une salade ou un casse- route léger.
Je verrais samedi, ce que ça va donner!!
Le plus dur ça reste le soir.
Bon courage à tous.


doubleflip (nancy, 54) répond Posté le 05-06-2008 à 11:30
bonjour,

moi aussi j'ai commencé lundi et c'est étrange mais je ne parviens pas à manger tout ce qui est prévu aux repas et par contre je trouve les petits-dej assez légers. Pour ceux et celles que ça intéresse d'ailleurs j'ai posé la question aux diététiciennes à propos du petit-dej car je melève très tôt, et donc en cas de fringale on peut soit prendre le yahourt ou le fruit d'un des repas soit en AJOUTER un, soir un yahourt, soit un fruit, elle m'a dit que ça ne changeait pas grand chose par rapport à une journée.
Quand à l'inversion des repas, on y a droit mais sur la MEME journée c'est à dire prendre le déjeuner à la place du dîner et vice versa, mais pas entre 2 journées car le nombre de calories est calculée à la journée.
moi aussi j'ai un gros creux à 17h et je me suis mise au café sans sucre et ça coupe immédiatement l'appétit!! bon courage à toutes.

dattomet (69) répond Posté le 05-06-2008 à 09:49
bonjour tout le monde, 4ème jour et ce matin je ne sais pas pourquoi je suis en pleine forme. J'apprécie de déjeuner le matin, je prends mon temps, j'organise ma journée Pour l'instant je suis les menus à la lettre et n'ai pas fait un seul écart, j'ai l'impression que j'ai dégonflée, mais j'attends samedi pour me peser. Y a t-il quelqu'un qui habite Lyon ? bon courage et bonne journée à +

wakhi (94) répond Posté le 05-06-2008 à 08:46
bonjour à toutes et tous, voilà moi aussi j'ai commencé mon programme le 2 juin partie de 91k
ce matin je me suis pesée 89,1 cela reste encourageant, par contre je déplore que notre journal ne soit pas regardé par les diététiciennes, car nous ne savons pas si ns faisons bonne route ou fausse route avec nos arrangements de repas...je suis un peu déçue du programme que ce soit sur le forum ou l'on n'a que très peu de réponse à nos questions hormis par les gens qui pratique le même programme , quand au menu vraiment pas clair concernant les recettes...il serait bien aussi de connaitre le nombre exact de calories dans leurs menus

bonne journée à tous

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 05-06-2008 à 08:38
salut à tous

petit dej sympa ce matin avec moins de sensation de faim

je te comprends christiane,moi aussi j'ai l'impression de ne plus cuisiner,tous les repas sont vite preparés mais pour certains plats c'est bon.Moi je change beaucoup les repas avec les equivalences car je dois finir ce que j'ai dans mon frigo et je ne veux pas me dégouter.quand je vois poisson vapeur,courgettes vapeur hop!je change sinon rien de tel pour craquer!!!
c'est quand meme le petit dej que j'apprecie le plus
bon courage et bonne journée


alexcia (35) répond Posté le 05-06-2008 à 08:26
salut à tous,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi plutôt pas mal j'avais moins faim en me levant ce matin, c'est que mon organisme commence à s'habituer à ce rhytme car aucun grignotage depuis le début du programme,

j'attends de voir le résultat sur la balance samedi.

Bonne journée,

à tous et à ce soir


4701 - 4710 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?