En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 04-01-2011 à 10:33
BAMBOU, je sais qu'il faut faire des efforts surhumains pour ne pas craquer et montrer son inquiétude. Faire semblant... faire comme SI....
il est bien difficile de trouver les mots d'espoir quand la maladie veut devenir plus forte que toutes les énergies réunies. Je pense beaucoup à JP depuis son nouveau traitement. Son combat ne me laisse pas insensible et les images de souvenirs récents se mélangent dans mes chaleureuses pensées pour vous deux.
HARMONIE passera peut être demain...
Et ODE??? tu es allée voir ton papa en aveyron?
DANIELLE??? en bretagne en ce moment ou... déjà sur la route du retour????
Dans ce cas, notre rencontre est remise... à plus tard!!!???
"l'espoir fait vivre" ne sonne plus très bien à mes oreilles... N'est-ce pas la preuve que j'ai vraiment trop vieilli le semestre passé?
Je vous embrasse TOUTES.
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.


bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-01-2011 à 20:42
bonsoir le g2
j 'espérais me réconfortée auprès de vous mais les ,nouvelles ne sont pas réjouissantes non plus.JP a passé un controle après deux cycles de sa nouvelle chimio et pas de changement ni pire ni meilleurs il faut donc pacienter deux cycles avant d'être rassurée ce qui fait six semaines.Aujourd'hui il a passé la journée au lit sans trouver le courage de descendre lorsque notre fils est venu avec sa petite famille pour lui souhaiter la bonne année.Je suis très inquiéte.Je ne suis pas très présente ni bavarde en ce moment mais je vie hors du temp je veux absolument lui cacher mes inquiétude pour nepas le démoraliser .Cette nuit pour lapremière fois depuis sa maladie il a dormi en me tenant la main.C'est qu'il se sent sûrement inquiet aussi.
Voilà malgrés tout je voulais vous souhaiter le meilleur pour 2011.
Dany tu m'appelle quand tu veux si je suis assez évasive c'est que mon jp n'est pas loin.
Plein de bisous à toutes celles qui lirons ce message.
Dany dis bien à dynamite que je pense et prie pour elle.A bientôt.Bambou

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-01-2011 à 20:12
Très peinée d'apprendre l'hospitalisation de Sylvia ...au moins la morphine atténuera ses douleurs...je te charge Dany de transmettre à son mari toute ma compassion et mon soutien pour le courage qu'il doit déployer dans ces instants si tristes.
Je renouvelle à vous toutes mes meilleurs Voeux....prenez soin de vous, la grippe et la gastro "nouvelles" sont arrivées.
Je vous embrasse.

Patricia (06) répond Posté le 03-01-2011 à 18:41
Je vous souhaite à toutes une excellente Année 2011 et surtout une excellente santé ce qui est primordial.C'est avec tristesse que je lis les nouvelles de Sylvia . Néanmoins il faut avancer. Je commence l'année avec un syndrome grippal, pas grave !!! Le dix j'ai rendez vous chez un ophtalmologue en vue (si je puis dire lol) d'une opération de la cataracte a mon œil gauche. J'avoue que ca me fait flipper mais bon que faire d'autre.Voila les dernières nouvelles je vous embrasse très fort.

danyblues (44) répond Posté le 03-01-2011 à 15:52
Je suis abasourdie depuis la lecture du message que j'ai reçu...
Ce sont des nouvelles de DYNAMITE envoyées par son mari dimanche matin.

.... "Quelques mots pour des nouvelles qui ne sont pas réjouissantes car Sylviane est hospitalisé pour une durée indéterminé, By-cause : la maladie est maintenant rendue des les os avec un tassement des vertèbres et elle souffre beaucoup.
Elle ne quitte plus son lit et ne peut même pas s’asseoir pour manger.
Il y a 3 semaines elle a subi une intervention chirurgicale afin de lui implanter un appareil qui diffuse des calmants dans la moelle épinière, entre autre de la morphine."
...
Dans ma réponse, je n'ai pas pu nier le choc ressenti à la lecture de cette nouvelle.

Déjà, nous savons que 2011 sera chargé d'angoisse et qu'une fois encore nous ne serons que des impuissants face aux coups durs de la vie.
Je prends tes chocolats Pivoine!
Enfin, j'en laisse un peu pour celles qui passeront nous lire.
Je vous embrasse TOUTES.
Sachons cueillir les meilleures choses de l'An Neuf. Amour, Plaisirs et Santé.
A vous lire,
Dany



pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-01-2011 à 00:47
Meilleurs Voeux à toutes...espérons que l'année 2011 soit plus douce que 2010...année très douloureuse pour certaines...allez brrr...fermons la porte..il fait froid.
Mon benjamin a été hospitalisé le 23/12 dans la nuit..une infection urinaire carabinée avec 40° et convulsions (surement un microbe collé lors de l'ablation de son calcul par sonde une quinzaine de jours environ, auparavant. Nous avons donc fêté Noël le 31/12 avec ses 2 enfants . Il a un mois d'ATB et contrôle bio. toutes les semaines, pendant 5 semaines. Maman est rentrée chez elle.Aussitôt arrivée, une gastro monstre pendant 2 jours...elle n'avait vraiment pas besoin de cela. Ma soeur reste auprès d'elle jusqu'à fin janvier. Elle habite en Moselle.
Dany, Danielle, Patricia, Harmonie, Sylvia et les absentes.. pleins, pleins de beaux souhaits pour vous !!!!!!!!!! et une corbeille ..de chocolats ?? NON !! d'affectueux baisers..mais si "cafard" ..un ou deux permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

danyblues (44) répond Posté le 31-12-2010 à 12:02
Après un chaleureux Noël familial, c'est à 2 que nous dirons ADIEU à 2010

Une année qui m'a fait vieillir de 10 ans ou plus!!!!
La tristesse n'est pas la plus douce des pelisses.

Prenez bien soin de Vous et de ceux qui vous aiment...

Dès minuit sonné, mes amicales pensées vous accompagneront pour entrer en 2011.

Je vous embrasse très fort TOUTES et garde l'espoir de vous lire... ici ou sur Email privé

Dany.

harmonie (17) répond Posté le 26-12-2010 à 11:32
Bonnes fêtes de Noël !

danyblues (44) répond Posté le 24-12-2010 à 18:10
Et noël dans TOUT cela!!! un GRAND désert BLANC!
à.........+ tard ........ peut être!
bises glacées

danyblues (44) répond Posté le 20-12-2010 à 11:24
Il est complètement détraqué notre forum ET pourtant!!!!! Jean Mimi a fait un très beau cadeau à qui le voudra sur son site : les blogs perso et communs!!!! Ben dis donc!!! ça évolue côté comm'!!!! Ce que j'aime moins, ce sont les satisfécits déposés par les animateurs... ça fait un peu cu-cu......
M'enfin!!! c'est mon avis, faut toujours que je la ramène, c'est plus fort que moi, ma franchise me perdra!
Ouh la la... fin d'année déjà! avec ses festivités, ses préparatifs, les invités...
Je vous embrassssssssssssssssssssE


41 - 50 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?