• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 17-11-2009 à 08:25
oh là là ça y est c'était Bambou ! honte à moi, bonjour Bambou, je te souhaite une bonne journée, sans doute bien remplie comme d'habitude

Dynamite (49) répond Posté le 17-11-2009 à 08:24
Quelques mots avant de partir travailler (plus que 5 semaines... mais elles sont dures). Je pense qu'elles doivent aussi être dures pour Harmonie qui ne montre plus le bout de son nez depuis quelques temps.
Dany, de retour ?
Danielle, en grande préparation, attention tu as vu Pivoine t'attend avec le régime protéines mais laisse passer la fête
Patricia, je trouve le conseil de Ode très judicieux, en effet le partage et le vécu avec d'autres personnes peut être d'une grande aide.
J'ai l'impression que j'oublie quelqu'un du G2 ? Je n'en ressense plus que 7, j'ai perdu la 8ème, aidez-moi ! c'est qui ? ça ne me revient pas, tant pis je pense à elle quand même.
A bientôt


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 15-11-2009 à 20:36
Patricia, il y a un site super bien "traverser le deuil.com, fait par un professionnel de l'accompagnement au deuil. C'est bourré de renseignements ( associations, vidéos, moduless, bibliographie, forums etc...)Je l'ai recommandé à mon dernier garçon qui a été très choqué à 14 ans d'apprendre le suicide de son papa ( nous avions divorcés depuis 5 ans) et il en restera marqué ( cicatrice) toute sa vie car il était en pleine adolescence et son père, qu'il adorait et voyait le week-end, lui a manqué cruellement. Pour l'instant, avec une immaturité relative, c'est plutôt des somatisations et une hypochondrie légère qui l'affectent. Mais il a l'air bien entouré par sa compagne, plus âgée que lui, et c'est un bon papa pour ses enfants qu'il voit, impérativement tous les 15 jours faisant l'aller-retour Cannes /Marseille, sa compagne, atteinte d'agarophobie ne pouvant conduire.
Danielle, on se verra surement dans ces magasins !!!Continue 1 jour protéines, 1 jour légumes..tu verras tu auras des résultats.
Dany cela a du être émouvant cet hommage à ton frère..dommage que je n'étais pas sur le site avant samedi pour m'y associer par la pensée mais sache que je n'oublie pas que tu es en chagrin et je t'embrasse très affectueusement.
Bises à toutes
A+

danielle (06) répond Posté le 15-11-2009 à 16:58
Patricia, courage dans cette épreuve difficile, viens nous parler si ça peut t' aider, on est là
Je t' embrasse


Patricia (06) répond Posté le 15-11-2009 à 14:46
Bonjour et merci à vous je ne vois pas ca lié à une histoire de sympathie il m'a connu petite et quand il s'est marié avec ma sœur j'avais à peine huit ans ca fait 50 ans que l'on se connait je fais partie du décor , ce n'est pas quelqu'un de méchant loin s'en faut je crois qu'il est juste complétement paumé ,fait semblant de tenir le coup je pense que c'est sa façon à lui de lutter il fait comme il peut je pense qu'il essaie de trouver un équilibre et en me voyant ca le perturbe et ca l'oblige à me parler d'elle , il est en train de faire tout ce qu'il avait promis à ma sœur et qu'il n'a jamais fait pendant des années on dirait qu' il est perché ... Ça fait 9 jours que je n'ai pas appelé ni lui ni mon neveu (il a 45 ans ce n'est plus un gamin) personne ne cherche à me joindre sauf si je laisse un message et vraiment je trouve pas ça cool en fait les relations suivies que j'avais étaient essentiellement avec ma sœur et vue la différence d'âge que l'on a je reste la sœur de sa femme je suis là c'est bien je suis pas là .....Si j'ai besoin je peux demander. Le problème des paroles qui blessent c'est qu'elles ne s'effacent pas comme ça et il ne reviendra pas dessus c'est l'esprit paysan.Que faire en ce moment moi non plus je n'ai pas envie d'appeler mais je vais le faire quand même. Je vous embrasse

Dynamite (49) répond Posté le 15-11-2009 à 11:35
Bonjour G2,
Patricia, ne te laisse pas démonter par ces paroles, soit tu avais de bons contacts avec ton beau-frère et c'est une réaction qu'il regrettera qui lui est venue par la peine qu'il ressent, soit déjà il n'était pas au plus de la sympathie avec toi et dans ce cas c'est uniquement pour te faire mal car lui aussi a mal, alors... laisse tomber. Quel âge ont tes neveux, par contre ne perd pas contact avec eux, c'est important qu'ils aient des liens avec la famille de leur maman

danielle (06) répond Posté le 14-11-2009 à 15:59
bonjour
Patricia, je suis toute prête à te rencontrer....comme le dit si bien Dany mais, pas tout de suite car avec l' annivers&aire de Fred, je vais être prise jusqu'à la fin novembre) beaucoup de parents non vus depuis notre mariage en 2003 ne sont pas venus chez nous depuis cette date et comme ils viennent de loin, ils vont rester un certain temps, je ne peux pas les mettre à la porte ! et cela me fait plaisir de les avoir à la maison)
à partir de mercredi prochain , je ne serai donc pas sur le forum.....
Bisous


danyblues (44) répond Posté le 14-11-2009 à 00:36
Bonsoir, bonjour et ... Bonne nuit
Dans quelques heures, direction la pluie de Bretagne jusque dimanche.
Merci de vos pensées chaleureuses. Merciiiiiiiii
Patricia, il y a toujours des mots qui blessent. Mieux vaudrait rester à distance, quoiqu'il t'en coute... Un jour, tu sauras par qui faire passer le message.
La bêtise est une chose naturelle mais quand elle est bête ET méchante, elle laisse des traces. Que pouvons nous faire pour te réchauffer le coeur????
Veux tu prendre un peu de temps pour rencontrer Danielle, elle va te serrer dans les bras à la puissance G2...
Prends surtout bien soin de ta santé morale, elle améliorera le physique.
Je te fais des gros bisous Patricia... Nous sommes là, avec TOI.
Passez un beau week end... sportif!!!!

Patricia (06) répond Posté le 13-11-2009 à 14:23
Bonjour et merci de vos mots gentils ca me fait chaud au cœur. J'ai espacé les appels avec lui et là je vais attendre un peu pour voir si l'on va m'appeler ou pas, j'avoue que j'en doute. Il a prononcé des mots que l'on ne dit pas et même si je comprends sa peine ca ne justifie pas ces mots là qui m'ont fait du mal surtout qu'il sait que je suis sensible par rapport à mon vécu santé. Ces paroles résonnent à mes oreilles inutiles et violentes... je n'en avais pas parlé parce que je cherchais à comprendre pourquoi il les a dites, incompréhensible, mais la il faut que je vous en parle et je le cite " De toute façon toi se sera pareil que ta sœur tu ne deviendras pas vieille" j'avoue qu'après de telles paroles j'ai du mal à prendre le téléphone c'est difficile de trouver une raison ca m'a énormément perturbé cest gratuit et je ne sais plus ou j'en suis , je vais pas bien je vous embrasse .

danielle (06) répond Posté le 13-11-2009 à 14:16
Dany, je pense très fort à toi. Comme te le dit Dynamite, c' est un hommage pour ton frère......donc, il sera content là où il est
je t' embrasse



601 - 610 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?