• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 06-10-2009 à 21:58
Bonsoir à vous toutes
Mon écran d'ordi nous a lâché ce matin, heureusement nous en avions un vieux dans le grenier qui nous dépanne, mais ça change de revenir au vieux écran après être passé par l'écran plat. Tant pis ça dépanne en attendant le nouveau.
Ode, tu es revenue avec des oreilles de Mickey ou avec une robe de princesse ?
Harmonie, la course je connais et 24 h ça n'est pas assez long mais on y arrive quand même.
Danielle, il ne faut se peser QUE le samedi, tu sais bien !
Bambou, Patricia, Pivoine : vous allez bien
Et notre trait d'union, notre Dany ? j'espère que la Suède lui plait
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis "à bientôt"

danielle (06) répond Posté le 06-10-2009 à 09:57
Bonjour mes toutes belles
La rage, fière de ma perte de poids, ce matin j' ai coulu dire bonjour à dame balance. Cela ne lui a pas plu....elle m' a annoncé + 500 g.
Tant pis, je n' irai pas la voir avant samedi prochain
Bambou, on attend avec impatience ton passage à la T.V.
Ode, super ton W.E.
Harmonie, Dynamite, heureuse de votre coucou
Bisous et bonne journée

harmonie (17) répond Posté le 05-10-2009 à 14:01
Je pense à vous même si je cours tout le temps !
bises dany, dyna , danielle , bambou et les fidèles du G2

ode (13) répond Posté le 05-10-2009 à 09:28
WE heureux, belle mère en larmes...joie et bonheur pour tous.Trop court la visite à Eurodysney surtout avec 4 petits.La pagaille ds le TGV......

danielle (06) répond Posté le 04-10-2009 à 21:57
j' espère que le W.E s' est bien passé pour tout le monde.
Super contente,je reçois à la maison de copines de l' autre forum avec leur mari. Nous ne serons que 6 mais c' est extra......jeudi prochain....je vais voir ce que je peux faire à manger pour satisfaire les copines et leurs hommes !!!!!pour qu' ils ne soient pas affamés. Je sais qu' ils aiment le poisson....donc, je vais voir
bisous à toutes

danielle (06) répond Posté le 04-10-2009 à 10:50
coucou, bonjour
Je ne m' étais pas pesée hier matin.Donc, je l' ai fait ce matin.....surprise !!! 1,100 kg en moins....est ce que ça marcherait ? il faut attendre samedi prochain pour le savoir
Je vous souhaite un bon dimanche

danyblues (44) répond Posté le 03-10-2009 à 23:23
Dynamite... j'aurais bien pris une petite tranche de gâteau d'anniversaire mais... je vais devoir me contenter des petits pains..(suédois!!!) héhé!!!!
Au moins, j'aurai lu un message de Toi avant de fermer jusque vendredi!!! Y'avait si longtemps!!!...
Soyez bien sages!!! nous maintenons le rendez-vous balance samedi prochain hein????
Je vous embrasse TOUTES...@ bientôooooooooo!!!!!

Dynamite (49) répond Posté le 03-10-2009 à 17:45
Je suis heureuse de vous retrouver après ces quelques semaines de mise au vert, ce n'était pas la peine de venir pour vous embêter avec mes humeurs.
C'est avec bonheur que je vous ai lu régulièrement et que j'ai pu voir que malgré les problèmes tout le monde repartait avec une tonne d'activités, de projets, tous plus excitants les uns que les autres. Patricia c'est bien d'avoir ce comportement, je suis sûre qu'en effet ta soeur de là où elle est te voit et est heureuse que tu ne te laisses pas aller !
Bambou, super ce jeu à la télé (sur quelle chaine faut-il se mettre pour te voir ?)
Dany, bon voyage et sois sérieuse, les suédois sont pleins de charme.
Danielle, aquagym c'est bon pour la santé mais comme tu le fais à ton rythme et surtout garder le plaisir, il ne faut pas que ça devienne une corvée
Ode, bon Mickey !
Pivoine, et ces arts plastiques ? Que crées tu en ce moment ?
Harmonie, le travail te mange tout ton temps, je connais ! un petit coucou quand même.
Je vais me mettre au repassage maintenant et ce soir je vais à une soirée spectacle au profit de la lutte contre le cancer. Demain anniversaire de Greg, l'ainé de chez mon fils (8 ans). Bon week-end à vous toutes


danyblues (44) répond Posté le 02-10-2009 à 15:10
MAZETTE Bambou!!! tu es rentrée avec une pêche d'enfer!!! Petit repos et tu es prête à refaire la fête. Je préfère ne pas avoir le résultat MAIS je compte sur Toi pour nous rappeler la date le moment venu et je ne suis pas la seule à l'espérer je pense!!!
Bon repos, je t'embrasse.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 02-10-2009 à 10:44
Bonjour le g2
Me voilà rentrée à la maison.Nous avons passé M.Claire et moi une très belle journée à Paris.Une bonne ambience des fous rires Thierry Beccaro est toujours aussi drôle,sympa et en forme.Nous avons enregistré de 13 à 18h soit 6 emissions celles de la semaine du 12 octobre et 2 de la semaine suivant.Nous jouons dans celle du mardi 20 octobre.Je ne vous annonce pas le résultat mais si vous voulez savoir avant la dare je vous le dirais.
Aujourd'hui je suis très fatiguée car la nuit qui précédait mon départ je me suis réveillée à 3 h du matin sans pouvoie me rendormir alors que le réveil ne devait sonner qu'à 5h30 et cette nuit je suis rentrée à 1h30 car nous étions invités à dîner chez la filleule au mari de M.Claire qui était venu nous conduire et lorsque nous sommes reparti vers 22h30 la bretelle d'accès à l'autoroute de la chapelle était fermée alors le gps nous a balladés dans Paris avant de nous remettre sur la bonne voie par un autre accès.
Lors du dîner j'ai rencontre la belle maman de notre hotesse qui parlait de régime elle avait apporté sa lasagne spéciale et en discutant j'ai su qu'elle suivait le même régime que nous mais elle n'aime pas parler sur le forum je lui ai dit que pourtant c'était bien de pouvoir se confier et se faire aider pour ne pas perdre la motivation.Elle m'a dit qu'elle irait voir.Maintenant j'ai assez papoté je vais faire ma toilette et flaner pour la journée je pense.Il faut que je récupère demain repas chez ma soeur.
A ce soir


701 - 710 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?