• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 07-09-2009 à 16:11
Ode, ce que je veux savoir c'est quelle semaine prendre pour se trouver en accord avec les légumes et fruits de saison. Quand j'ai quitté le mot à mot des menus, je n'ai plus eu de bons résultats avec les équivalences.
Je n'ai pas la patience d'établir des menus perso. Ce que je veux ce sont des résultats efficaces tout de suite!
Tu as raison, je râle!!!! jamais contente!
Euh!!! petit plus... il fait chaud chaud chaud au pays du muscadet

ode (13) répond Posté le 07-09-2009 à 15:48
Dany pourquoi veux tu te réinscrire????On a toutes compris le système mais on ne l'applique pas ou plus un. c'est tout.Tu râles (excuses) et tu veux encore leur donner des sous.A ns de reprendre le dessus.

danyblues (44) répond Posté le 07-09-2009 à 10:02
bonjour,
Ode, je t'ai manquée hier... je commence un message puis je fais autre chose et quand je valide vous avez le temps de déposer votre petit coucou.
En voilà des gâteaux d'anniversaire!!!!
Tous mes bons voeux à TOUS. Soyez heureux!!!
Danielle, peut être que le cardiologue donnera son feu vert pour la piscine... Pratiquant assez maladroitement, je me fatigue bien vite dans l'effort...
Je crois qu'il faut reprendre le jeanmimi avec une rigueur extrème... c'est ce qu'ils vont tous me dire!!! le chirurgien du mois d'octobre va me chanter la même sérénade...
Brrrrrr je la trouve où cette motivation????
Savez vous si en se réinscrivant nous perdons tout ce qui est déjà en ligne c'est à dire les menus précédents, les infos de la première inscription etc... J'ai besoin d'un booster de 3 mois, la suite, je l'ai déjà sur cette inscription.
Je pense que les menus de la semaine 1 que nous avions ne sont pas ceux qui sont envoyés au moment d'une nouvelle inscription...
Bref!!! je pense DONC... je suis perdue.
J'ai aussi en travers de la gorge les qq 20 questions perso que je n'ai pas pu utiliser malgré l'assurance du contraire... Je n'aime pas être trompée en affaires et ça, c'est bien une affaire de business non??? Ils ne sont RIEN dans nos affinités, nos confidences, nos cyber-secret's.
Qui qui sait comment ça marche????
Je vous embrasse

danielle (06) répond Posté le 06-09-2009 à 19:57
Dynamite, la journée n' est pas terminée et j' espère qu' elle se passe bien
Ode, toi aussi des jours de fête en préparation, en famille
Dany, sois raisonnable et vas voir les toubibs......ne fais pas comme moi qui attend toujours le dernier moment pour mes renouvellements de médicaments !!!!!
Aujourd' hui, très bonne journée passée avec les amis au marché "gourmand" je suis revenue avec du miel de chataigner, du melon jaune (je n' avais jamais gouté, un peu trop sucré mais très bon), 2kgs d' ail que je vais accrocher sur ma terrasse et.............du saucisson aux cèpes ( un vrai délice)
Ensuite, restaurant "gourmand", je ne vous en dirai pas plus car pas vraiment Jeanmimi
Ce soir, diète.....
Samedi prochain,je vais m' inscrire à l' aquagym, ma voisine devait venir avec moi mais trop d' occupations, déjà prise....je vais me forcer un peu au début car je suis timide , mais, j' espère faire des connaissances !
Dany, où en es tu avec la piscine ? tu sais nager maintenant? tu continues ?
c' est bon pour toutes les articulations quand on ne force pas
Je vais vous laisser car si, moi, je n'ai pas faim....Fred, OUI
BISES à toutes

danyblues (44) répond Posté le 06-09-2009 à 19:28
Ah ah!!! les 2 D vous l'avez entendu mon bonjour tonitruand!!!!
Danielle, c'est mieux quand on retrouve ses jambes de 20 ans...
Dynamite, c'est quand "dans quelques semaines"????Dis m'en plus très vite... je vais éviter de surcharger mon emploi du temps SAUF début octobre... VOYAGE!!!!
Bambou, Patricia QUELLES sont les nouvelles de chez vous????
Harmonie, avec la rentrée, les compétitions sportives vont se reprogrammer et puis et puis... si Nantes est aussi sur ton parcours, fais-moi un signe!!!!
Depuis le retour de vacances des médecins, j'ai repris les rendez vous "obligatoires". Mardi, c'est le cardiologue... Tout le monde s'affole!!! et si mon coeur était à l'image de ceux qui sont partis...
Bon... contrôle obligatoire!!! no panique!!!!
Prenez bien soin de vous... je vous embrasse.

ode (13) répond Posté le 06-09-2009 à 19:07
Chez moi les anniversaires s'enchaînent, 3 enfants 5 pts enfants!!!!3-26-31 Août- 11 Sept.(mon fils, sa femme et anniversaire de mariage, cette année la fête car 30 ans pour mon fils)-7 Oct.-9-17 Déc.Puis 2Fév.. ET 15 Mai.....de belles journées en famille.Cela fait 2 ans que mon fils est à la maison, ils commencent à emménager bien que la réception n'est pas été faites, liquidation judiciaire!!!!L'avocat leur a conseillé à tous de négocier les frais à l'amiable, + 1 an de retard.Je suis allée les voir bricoler cet AM.

danielle (06) répond Posté le 05-09-2009 à 19:25
BONSOIR,
cela va mieux pour moi, je regrette de ne pas être allée plus tôt voir le docteur ! j' ai des jambes de jeune fille, elles ne sont plus gonflées !!!!et j' ai moins mal au pied droit. Demain matin, j' espère tenir le coup car nous allons à Mouans Sartoux pour un marché de produits régionaux et Bio, avec nos voisins-amis et ensuite restaurant.....
Dynamite, profites bien de ton dimanche de fête avec toute ta famille. Ce sera une journée bien chargée et pleine de joie. J' espère que Dany et toi pourrez vous voir bientôt
Toujours pas de nouvelles de Patricia...
Harmonie, la rentrée s' est bien passée pour tes filles ?
Bon appétit à toutes et bonne soirée

Dynamite (49) répond Posté le 05-09-2009 à 15:17
Je n'ai pas vu de nouvelles de Bambou depuis quelques jours !
Comment s'est passée cette grande chimio ?
Danielle, soigne tes jambes, c'est utile pour se déplacer et Dany a raison, ne pas attendre trop longtemps avant de se soigner
Ode, j'ai de la chance, je peux aller voir ma maman tous les jours et ça nous réconforte nous aussi de les voir.
Harmonie, tes filles en 3ème, oh là là tu dois être toute jeune... ou bien tu les a eues tardivement !
Dany, nous avons quelques projets sur Nantes dans quelques semaines, nous pourrons peut être passer te voir si le temps disponible qui nous restera nous le permet et surtout si toi tu nous le permets
En fait mes 5 mn de liberté se sont allongées, on m'a laissée tranquille, j'en ai profité, je dois maintenant y retourner (gateau à faire pour demain)
Patricia, Pivoine, tout va bien ?

Dynamite (49) répond Posté le 05-09-2009 à 15:09
Enfin un week-end où nous restons à la maison, certes nous gardons les deux fils de ma fille et demain toute notre progéniture enfants et petits enfants seront là. Nous fêtons les anniversaires du mois d'Aout : Richard notre fils du 31/08, Michael, le mari de notre fille du 27/08, les 12 ans de mariage de notre fille (le 23/08) et les 7 ans de mariage de notre fils (le 31/08). Voilà tout est emballé le même jour même les cadeaux.
Je dois aller au centre Leclerc car il manque quelques fournitures scolaires à ces deux numéros.
J'ai quand même réussi à me glisser jusqu'à l'ordi 5 mn pour les passer avec vous.
Je n'arrive plus à tout faire dans la semaine, maman me prend toujours beaucoup de temps, à l'entreprise c'est la course après le chomage (tant mieux nous réembauchons ceux que nous avons débauché au printemps)
Plus ça va plus je suis impatiente d'arriver à la fin de l'année pour mener ma vie avec un peu moins de surmenage. J'étais inquiète de cette échéance car encore pleine d'énergie, je craignais le manque d'activité, mais là je suis prête !
Je vous souhaite un bon week-end à vous toutes et reviendrai bavarder dès que j'aurai quelques minutes de liberté.
je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 05-09-2009 à 14:06
bonjouououououourrrrrrrrrrr!!!!!!


801 - 810 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?