• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 05-11-2010 à 19:43
Bonsoir à toutes,
Quel plaisir de vous retrouver...je partage vos peines, vos douleurs et vos chagrins...
Je suis un peu triste aujourd'hui... vous allez dire "mais qu'est-ce qu'elle nous raconte...c'est dérisoire à côté de ce que nous subissons"...bien sûr c'est vrai..mais je vais essayer de vous distraire un peu. Voilà, cela fait 2 mois que je corresponds sur Meetic avec un homme charmant..architecte, retraité, peintre , bien physiquement,grand, mince, ni chauve ni bedonnant (comme la plupart des hommes de mon âge)...et naturellement il a voulu que l'on se voit..MAIS...comme j'ai repris une dizaine de kilogs je n'ai pas voulu le voir et je lui ai dit que je voulais les perdre avant notre rencontre..il a insisté, m'a dit que je cachais quelque chose, que mes photos devaient être très anciennes.. il m'a mis la pression au point que je lui ai dit " j'arrête là..Sur ce il m'a demandé de lui envoyer des photos actuelles.. Je lui ai envoyé les dernières photos prises fin septembre lors de l'anniversaire de Maman..et là, il m'a dit "en effet, tu n'es pas la personne que je recherche, nous serions partis sur un malentendu !!! Il me certifiait que le poids n'avait aucune importance pour lui..alors que ce n'est pas le cas. En fait pour moi, c'est un mal pour un bien...ça m'a donné la niak pour reprendre le combat..et je sais que je les perds très vite.. Pour commencer cet aprs-midi: marche... :Voilà ce que je voulais vous dire..
Je vous embrasse très très fort à toutes !!
A+

Patricia (06) répond Posté le 05-11-2010 à 18:55
Et bien dites moi il s'en est passée des évènements et cela me rend triste, je suis tellement désolée de ne pas avoir été présente sur le forum pour soutenir du mieux que j'aurais pu Dany et Dyna dans ces moments dont les qualificatifs manquent pour décrire ce que l'on ressent. Que dire là maintenant .... Chez moi aussi les ennuis ne manquent pas mais j'en parlerai à un autre moment je vous embrasse :-*

Patricia (06) répond Posté le 05-11-2010 à 18:33
Bonsoir

Je suis très étonnée et un peu fâchée je croyais que le forum ne fonctionnait plus ??? Donc suis de retour et je vais lire vos messages pour ne pas être perdue dans la conversation A+

danyblues (44) répond Posté le 04-11-2010 à 22:14
Dynamiiiiiiiii te,
Comme Danielle, j'ai une foison de bonnes ondes pour Toi
Et qu'est-ce qu'on peut faire????
A moi toute seule je suis capable de remplacer physiquement, en poids de chair et d'os, les amies du G2... J'ai HONTE (m'enfin!!!) de dire que je me goinfre de chocolats;
c'est pour tenir le choc, trouver quelque douceur artificielle ET prendre vos douleurs pour les noyer dans mon chagrin.
Dyna, ce qu'il m'est insupportable de lire c'est que la douleur t'affaiblit.
Veux-tu parler?.... ou ne rien dire... MAIS... veux-tu que je vienne quelques instants près de TOI???
A toutes... BONSOIR.

danielle (06) répond Posté le 04-11-2010 à 19:26
oh Dynamite, on ne peut rien faire pour te soulager, quelle tristesse. J' aimerais tellement pouvoir faire quelque chose. Cela fait plaisir de pouvoir te lire, on pense tant à toi, tout le temps. Si seulement cela pouvait t' apporter quelque réconfort . Dommage que tu habites si loin. Continues à te battre, on t' envoie nos ondes positives. On attend avec toi les résultats
Bambou, courage à toi tu en as besoin aussi, ma belle. Encore un BB annoncé, de la joie en perspective
Dany, je ne te vois toujours pas sur messenger et pourtant je regarde tous les jours ou presque.......Toi aussi, tu es une battante malgré quelques coups de blues mais c' est normal
Je vous embrasse

Dynamite (49) répond Posté le 04-11-2010 à 13:44
Je suis silencieuse car "dans ma bulle". Les souffrances ont repris de plus belle et me revoilà bloquée pour toute activité. J'ai perdu l'appétit, les kg descendent à la vitesse maximum donc pas de résistance.
J'ai eu mon scanner de contrôle vendredi dernier mais je n'aurai les résultats que demain, ce qui explique sans doute la perte d'appétit car je suis stressée à mort.
Merci à celles qui laissent quelques mots, courage à celles qui peinent et bisous à toutes

danyblues (44) répond Posté le 04-11-2010 à 09:35
BAMBOU, merci de prendre du temps pour venir près du G2. Nous sommes loin mais proches par la pensée et le coeur.
Chacune l'aura deviné, il ne m'a pas été facile de vous parler de STEPHANE parce que je savais l'énergie qu'il faut pour garder LA FORCE d'avancer.
Je suis arrivée sans crier gare avec le cancer de Stéphane et vlan... fulgurance absolue.

Je suis triste d'abimer vos combats MAIS ce que je peux continuer à vous donner viendra
toujours du plus profond de mon coeur.

Bambou, je comprends ton envie de tout laisser de côté mais la couture te permet de garder un lien "extérieur" et tu en as besoin.
Tes "petits vieux" comptent sur toi pour les ourlets, les reprises et les boutons.

DYNAMITE, juste quelques mots ici "eusseplait"!!! Et puis, si tu as envie de parler de tout et de rien, de l'essentiel et du superficiel, un petit coucou !?...

Pour que chacune gagne un peu de temps, je vous le dis tout de go: je suis loin loin loin de la balance mais très fidèle aux tablettes de chocolat.

DANIELLE, c'est sur la Bretagne quand tu veux!!! j'espère être disponible quand vous ferez ce voyage.
Ode, Pivoine, Patricia, Harmonie Je pense aussi à VOUS, n'en doutez pas surtout!

Prenez bien soin de Vous et de ceux qui vous entourent.
Je vous embrasse très fort.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 03-11-2010 à 15:26
Bonjour je me décide enfin à vous laisser un message.Je vous suis de loin et malheureusement n'ai pas envie d'écrire.Mes pensées vont principalement vers Dany et dyna qui pour le moment sont les plus éprouvées mais je ne vous oublie pas toutes les autres du g2.Je profite de vous parler pendant que jp est parti faire quelques courses car je ne lui ai pas parlé du décés du fils de dany pour ne pas le perturber.Jeudi dernier on ne lui a pas fait sa chimio car la tumeur résiste à ce traitement,lundi 8 novembre il entre à l'hopital,on va lui plecer un petit ressort dans la veine au niveau de la tumeur car celle ci est écrasée et empêche le sang de circuler correctement ce qui lui provoque des douleurs difuses dans le torax et jusque dans le cou il a également des etourdissements lorsqu'il se baisse.Ensuite il aura une autre chimio(6 cycles)on est donc reparti jusque fin février en souhaitant que çà marche bien.Hier il n'était pas bien du tout et aujourd'hui il fait les courses pour se changer les idées.Pour les bonnes nouvelles,après la naissance de Sean le 24 septembre notre fille nous annonce un autre bébé pour juin comme Dany le disait dans un de ses message la vie continue.
Voilà je vais me mettre au travail bien que pour le moment je n'ai pas envie je me pousse et si je m'écoutais j'arreterais tout.
Je vous embrasse toutes très fort et prenaez soin de vous.

danielle (06) répond Posté le 31-10-2010 à 14:43
Bonjour, en ce moment, je pense à celles qui ont perdu un être cher et tout particulièrement à toi Dany. On s' est encore ratées sur le "chat". Pas de chance.....tu verras, quand tu auras ta webcam........
Beaucoup de chrysantèmes en ce moment, fleurs des morts, pourquoi ? elles sont si jolies et si variées. Quelqu' un connait l' origine de ces fleurs pour la Toussaint ?
Dynamite, de retour chez toi, avec le moral à bloc, j' espère
jE VOUS EMBRASSE
:-* :-* :-*

danyblues (44) répond Posté le 31-10-2010 à 11:39
Bonjour VOUS
Connaissez vous la tradition mexicaine pour ces jours-ci????
A chacun ses us et coutumes et je dis RESPECT.
Je pense à Vous.
La Vie n'a pas de prix.
Je vous embrasseeeeeeeeee


81 - 90 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?