• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 05-08-2009 à 09:19
BAMBOU, j'ai relu un peu tes messages, la vérité n'est pas toujours bonne à dire....mais toi tu n'en est pas là pour le moment.Je te parle ainsi car moi j'ai su le jour du scanner que mon mari n'avait que 2 mois à vivre, il a tenu 6 mois et les médecins se demandaient comment? Je pleurais en cachette et cachais tout devant lui mais encore une fois la guérison est devant lui, il y a eu un grand pas depuis.Du fond de mon coeur je te dis je t'aime en toute amitié.

ode (13) répond Posté le 05-08-2009 à 09:08
BAMBOU, tu es passée par là, alors courage et à toi de soutenir ton mari même si tu nous disais que lui n'étais pas proche de toi au début de ta maladie.Toutes les 2 nous savons bien ce que c'est.Je dois bien vous avouer que je déteste l'été surtout quand rien ne se profile à l'horizon, j'aurais bien aimé partir aussi

bambou (warneton, 77) répond Posté le 04-08-2009 à 22:07
Dynamite
J'avais répondu à tes questions au sujet du cancer de jp le 31 juillet c'est le fameux message qui a disparu.J'étais triste ce soir là et n'ai pas eu envie de refaire le message ou je me libérais et confiais mon chagrin les mots étaient venus comme çà et on ne recommence pas ce genre de message.Je ne pense pas être revenue depuis sur le forum.En fait la pneumologue nous a indiqueé le type du cancer mais j'ai oublié le grade elle n'en a pas parlé quand à la phase il semblerait que se soi le début ce qui a compliqué le prélèvement pour analyser.Je voulais lui redemander hier pendant la 2eme chimio mais cette fois mon mari se trouvais dans une chambre double et je n'ai pas voulu poser la question devant les autres personnes de la chambre.J'attendrais la prochaine fois.Samedi et dimanche j'ai soigné mon chien qui avait du mal a se déplacer je l'ai baigner dans une au tiède pour soulager ses douleurs mais hier soir le vétérinaire l'a piqué il nous a dit qu'a 17 ans il ne fallait pas compter le soigner de plus il avait une tumeur dans l'oreille et qu'il souffrait probablement en silence à son âge.Donc ce matin premier travail aller le déposer à la SPA pour le faire insinerer.Aujourd'hui j'ai fait du nettoyage toute le journée çà me vide la tête.Voilà mes nouvelles ne sont toujours pas réjouissante et comme le dit Dany il y a des étés que l'on ne voudrait pas vivre.Quand çà ne va pas j'essaye de vivre au jour le jour les vacances de l'été dernier étape par étape.Bonne nuit

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 04-08-2009 à 20:58
Bonsoir,
Eh oui Dany il y a des saisons qu'on voudrait ne pas avoir vécues...c'est la vie...elle est parfois amère... Allez courage...je t'embrasse...
Bises à toutes...celles qui sommeillent...la sieste en été...sous le parasol...un bon bain...siroter une boisson bien fraîche ( celle qui vous convient..pour moi ce sera "perrier-citron"..très bonnes les petites bouteille édulcorés qu'on trouve en supermarché...)
Allez ...continuez...bonnes vacances...
A +

Dynamite (49) répond Posté le 04-08-2009 à 20:57
Nous sommes toutes un peu tristoune, pourtant c'est l'été !
Je me traine, j'ai l'impression qu'il va arriver une cata, je n'ai plus la joie de vivre qui m'habite d'habitude, j'ai comme un poids qui m'empêche d'avancer, c'est comme si j'attendais quelque chose, mais quoi ?
Et bien je vais aller me coucher car en plus je suis fatiguée, heureusement j'arrête à la fin de la semaine mais seulement pour une semaine.
Je vous dis à plus tard et suis désolée de ne pas avoir plus d'entrain à vous transmettre.
Bises

ode (13) répond Posté le 04-08-2009 à 16:09
DANYBLUES, ne t'inquiète pas, moi ils me l'ont dit tout de suite à la mamo sans cachoterie et avec le mot cancer.
Pas de vacances en vue pour moi pour le moment, c'est un peu dur car partir ne serait ce qu'une semaine, cela fait du bien le dépaysement mais.....enfin j'ai eu mon petit tour à Paris.Hier 57 ans.....très gatée.La roue tourne.

danyblues (44) répond Posté le 04-08-2009 à 15:33
BONJOUR
QUEL CALME !!!! Hier, je n'ai fait que passer.
Après avoir lu le message de Pivoine, j'aurais dû vous laisser un petit coucou... mais voilà!!! prise dans l'engrenage d'une fin de congés d'été, il y avait beaucoup de choses à faire avant de fermer la porte de ces tristes vacances de juillet...
Ce mois-ci, les garçons petits et grands vont tourner et virer dans et autour de la maison avant et après leur séjour au camping...
Un véritable tourbillon autour de la vieille bonne femme que je suis... même si je prends sur moi, je fonctionne au ralenti dans un corps douloureux et un coeur chagrin...
Certains étés ont vraiment un goût amer...
Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez... ON compte sur vous!!!
Je vous embrasse.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-08-2009 à 00:11
Bonsoir,
eh bien..?? personne aujourd'hui ici...bon il y a moi c'est pas rien...
allez bonne nuit les " petites " et..aussi leur petits...maris ..enfants...et petits-enfants...puisque tout le monde reçoit tout le monde...
visite de ma petite fille (fille de mon fils du Gers)mignone gentille travailleuse, elle est dans la restauration à Cannes, c'est Aurélie..; et hier soir "tchat" avec mon fils, en Chine, le cadet...
il rentre le 12...
Allez assez parlé de moi...je vais me coucher...pour une fois c'est assez tôt.
A vous lire.
Dany je n'aime pas quand ça part au contôle Sécu. Ils me l'ont fait une fois, ils ne m'ont plus revue...quand mon médecin me dit "vous êtes à jour de vos contôle "mamo" et ercho thyroïdienne" ? oui...oui...quand il exigera de les voir, je veux bien faire la thyroïde mais il attendra pour la mamo...la dernière radiologue m'a trop fait flipper et pour rien..d'ailleurs je n'irai plus chez elle, bien qu'elle passe pour être la meilleure dans ce domaine.
je vous embrasse
A +

danyblues (44) répond Posté le 01-08-2009 à 23:56
Bonsoir,
je ne l'ai pas écrit : mamo, R A S. ça part en 2ème lecture bien sûr mais le premier avis me convient donc!!! c'est à la question "avez vous des antécédents familiaux" que j'ai craqué, j'étais au bout de mes forces.
BAMBOU, tu nous fais un petit coucou très vite...?
PIVOINE, serais-tu devenue noctambule???
ODE, tu fais un séjour prolongé à Paris???
DANIELLE, tu as laissé tes vacanciers dans la piscine? J'ai vu la vidéo, quelle belle réussite!!! les copinettes ne peuvent être que motivées d'avoir une si charmante compagnie. Chapeau Madame!!!
PATRICIA, tu as préparé les balades dans les hauteurs de Nice??? J'espère que tu vas accomplir ton projet avec Danielle... ce serait une agréable rencontre
DYNAMITE, petite période de calme??? prête à retrouver les enfants et petits enfants pour de longues journées estivales???
HARMONIE, je me demande comment s'est passé ce voyage vers la montagne???
Demain, mes parisiens arrivent en vacances. chassé-croisé avec les plus et les moins éloignés. Ce mois d'août ne sera pas de tout repos!!!
Nanou 49, Danielle a raison, je vous souhaite de faire le même forum que nous avec quelques unes du groupe du "3 août 2009"... vous entrez vers une nouvelle aventure, je vous souhaite une belle fidélité avec vos compagnons de route. Le soutien de vos futurs cyber-amis vous mènera sur le chemin de la réussite...
ON se sent bien chez Jean Mimi... chuuut! ne le dites pas!!! ici il est notre chouchou!!!!!!

NANOU répond Posté le 01-08-2009 à 15:58
bonjour a toutes et en particulier
danielle
oui tu a raison danielle,jai du me trompé de forum
je suis pas une expert en informatique

mes tu a est trés gentille,de m'avoir repondu si aimablement

se n'est pas le cas de tout le monde
jai laissé quelque mesage dans les forums de JMC

et le pire des réponses était
nous sa fait longtemp qu'ont est sur le forum
alors les gens qui passe sont sans interais pour nous
(passe t'on chemin)
pas sympa hen hihihihihi
merci encore
et bonne vacance au aoutien
et bonne reprise au juilletis
bisous
a toute

nanou



901 - 910 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?