Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tiny (21) | Posté le 16-07-2008 à 15:46 | ||
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages |
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond | Posté le 29-09-2008 à 01:30 | |||
BLAGUE
Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent. La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit. La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!! La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange |
||||
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond | Posté le 29-09-2008 à 01:28 | |||
EH LES FILLES DU FORUM, VOUS ETES OU???
MARTINE? NAVIS? CHRISANDJOS? TINE? TINY? ELISE? NAISOLA? CRYSALIS? ET TOUTES LES AUTRES BON JE VAIS VOUS FAIRE MES BLAGUES DU DIMANCHE POUR VOUS "APPATER"!! |
||||
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond | Posté le 29-09-2008 à 01:23 | |||
FELICITATIONS VALOUE
Tu perds régulièrement c'est cool. ça ne doit pas être facile de "résister" avec tes filles à l'heure du goûter!? Effectivement, le stress en moins ça aide, et j'ai bien discuté avec ma mère aujourd'hui et elle comprend (elle insiste quand même mais elle est épatée que je sois aussi décidée) D'habitude, quand je vois ma famille, je dévalise le frigo et vu les bons petits plats, je me ressers volontiers. Là j'ai trouvé la technique : je goute 1 ou 2 cuillères à soupe et STOP : MANGES TES LEGUMES VERO mdr) Hier on a fait les courses, elle a flippée quand elle a vu tout les légumes que je prennais, elle a mangé mes épinards et elle a bien aimé. Elle commence à comprendre que manger moins gras n'est pas synonyme de manger fade et sans saveur.. Je continue ma formation coach minceur de ma mamam !!!) Bise Valoue et bonne semaine |
||||
VALOUE (19) répond | Posté le 28-09-2008 à 22:37 | |||
salut,
MOI CETTE SEMAINE 200 GRS EN MOINS;JE SUIS CONTENTE CAR JE PERDS REGULI7REMENT.BRAVO VERO POUR TES 1.4 KG EN MOINS MAIS J'EN DOUTAIS PAS CAR LE STRESS EN MOINS PEUT AIDER A PERDRE DU POIDS.FELICITATIONS.BIZ A VOUS TOUTES ET A PLUS |
||||
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond | Posté le 27-09-2008 à 10:16 | |||
Salut les filles,
Bon pour 1 fois, je suis la première levée!! J ai perdu 1.4 Kg cette semaines (malgré des excès mardi, 2 resto et des mojitos avc mes copines) Je suis depuis Jeudi dans ma famille et c'est bien sympa. Ma mère joue les "tentatrices" mais je lui dit "non, ça j'ai pas le droit!", je vais lui expliquer tout à l'heure le fonctionnement du régime ( elle pèse 90 kg pour 1m43 avec des soucis de santé) MARTINE NAVIS VALOUE NAISOLA et toutes les filles, Merci pour mon diplôme (ça soulage!) maintenant il faut que je trouve un job. Je vais chercher en aidant mon neveu à faire ses devoirs.HI HI NAISOLA, je ne suis pas à la Réunion mais en Touraine (dept 37) le pays du vin, et du fromage de chèvre (ST MAURE DE TOURAINE) J ADORE LE CHEVRE Je te laisse mon adresse mail pour recevoir tes magnifiques photos veroniquedelmas@yahoo.fr Mon Moral est bon, le garçon que j'ai rencontré est très sympa (et plus bavard que moi, trop drôle!!) Tous mes encouragements à celles qui baissent les bras TINE N ABANDONNE PAS STP Bizzzz |
||||
NAVIS (33) répond | Posté le 26-09-2008 à 18:08 | |||
Bon Crysalis que tu reprennes le travail nous sommes ravies car nous ne sommes plus les eules à bosser mais qu'en entrée en matière tu nous matraque à la Cancoillotte, il va y avoir des représailles et la Franc comtoise je vais lui remetre les pendules à l'heure si elle voit de qui je parle...du coté de Valence !!!! Parlez plutot légume vert, et écarts à éviter...non mais...tentatrices !!!!!
|
||||
Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond | Posté le 26-09-2008 à 12:22 | |||
En digne Franc-Comtoise, je suis contente de constater que la cancoillotte devient votre référence des Fromages...
Bon courage Crysalis pour cette reprise du travail et trouve vite un peu de temps et de courage pour nous rejoindre sur le forum ! Courage à vous les filles. Christine. |
||||
Blanche (18) répond | Posté le 25-09-2008 à 19:57 | |||
Cancoillotte ? OU CA ?
Salut les filles, J'ai entendu dire qu'il y avait du fromage sur cette page. Comment ça va ? Moi je reprend le travail et en ce moment pas trop le temps. Bon courage à toute, j'en manque un peu. Bises Christelle |
||||
NAVIS (33) répond | Posté le 24-09-2008 à 19:41 | |||
Bon Valoue ce soir c'est toi qui a la palme de la jovialité et de la motivation, voilà ce que je j'appelle un raisonnement plein de bon sens et tu as raison 4.4 kg c'est plus qu'honorable, bravo le principal c'est de faire la nique à notre courbe de poids quel que soit le temps pour y arriver, garde ton moral d'acier, c'est tout à fait ce qu'il faut sur le forum (du coup on t'excuse les petits goûters...comme cela on se pardonne aussi !) bises à toutes.
|
||||
VALOUE (19) répond | Posté le 24-09-2008 à 00:09 | |||
Salut les filles,
Merci Martine pour ton compliment sur ma pêche mais je suis d'un tempérament optimiste et je me dis que les gens ont des soucis plus graves que les miens et ca me fait relativisé.Et puis c'est en allant de l'avant qu'on fait bouger les choses.4.4 kg pour moi c'est bien mais je suis comme Tiny je ne suis pas le régime a la lettre et c souvent qu'a 4h je craque quand mes filles goutent.Mais je suis une grande gourmande alors ca n'aide pas vraiment mais bon je veux pas me stressée alors tant pis si ca descends pas vite car le principal c que ca descende.Voilà mon blabla du soir.Biz a toutes et a + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.