• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 14-09-2008 à 18:34
Bravo VALOUE, féliciations comme come avec de la patience on arrive à tout, ton coprs a compris que tu ne céderais pas, donc tu vas recommencer à maigrir, brave et bon courage.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 13-09-2008 à 17:10
FELICITATIONS VALOUE

Tu vois, "ça se débloque", et en plus t'as la pêche! YEPA
Pr mes RDV, lis mes posts d'hier soir

Bizz et bon we

VALOUE (19) répond Posté le 13-09-2008 à 17:03
coucou les filles,
Et bien moi ma balance elle est contente.Cela faisait plusieurs semaines que rien ne se passait et aujourd'hui moins 600 gr.Et en plus 1 cm de moins sur la taille et les cuisses.Bref que du bonheur!!!!!!J'espère que ca va continuer sur cette route la semaine prochaine.Biz a toutes.Et au fait Vero felicitations pour tes kilos en moins et ton rencart j'ai pas tout suivi t'en ai ou?Je suis curieuse mais on se refait pas a mon age que veux tu!!!!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 13-09-2008 à 16:26
Félicitations Martine!

Navis et Tiny, je vous surveille, je suis l'oeil du KGB (même si je suis myope mdr)
La semaine prochaine, votre balance sera contente de vous voir, j'en suis sûre.

Et bien moi, j'ai sauté sur la mienne et elle m'a dit - 1.3 kg!, comment t'as fait t'aurais dû craquer et te jeter sur la nourriture vu que tu "t'es mangé un rateau" et là je lui ai répondu, benh non, même pas envie, par contre j'ai bcq pleuré mais je suis soutenue moralement donc ça va mieux et tais toi la balance, tu ne vas pas régir ma vie! et TOC

Bizz les filles et tous mes encouragements à celles qui se démotivent.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 13-09-2008 à 16:15
MARTINE

Ne t'excuses pas (je prèfère que ce soit des troubles intestinaux que mes écrits)
Après les sites de rencontres, c'est peut être plus de ma génération (j'ai pas dit dit que tu es vieille, d'abord tu es une sainte coquine :-), mais je ne vois les personnes que dans des lieux publics.
De toute manière, j'en vois 2 la semaine prochaine et après je pars voir ma famille (ouhais des VACANCES!!), je démissionne de mon boulot, j'en cherche un autre donc pour les rencontres, je verrai + tard.
Là je bosse mon dernier examen : la soutenance orale de mon mémoire qui a lieu mardi et après l'école et moi, c'est FINI!!! j'en ai marre de faire mes devoirs mdr

tiny (21) répond Posté le 13-09-2008 à 16:01
moi ma balance ne rigole pas quand elle me voit arriver ,elle me dit 'va courir la grosse je n'en peux plus de toi'il va bien falloir que je la surprène quand même! je ne veux quand même pas la laisser prendre le dessus on va voir qui commande!!! bon week end bisous

NAVIS (33) répond Posté le 13-09-2008 à 11:38
Martine je vois que tu as aussi de super bonnes relations avec ta balance... la mienne rigolait en essayant de m'esquiver ce matin, elle devait penser que je serais très déçue ou démoralisée.. ben non je ne peux m'en prendre qu'à moi même et effectivement je vais redevenir très sage... promis.

marie répond Posté le 13-09-2008 à 09:32
POUR moi aprés avoir pris mon élan du fond du couloir j'ai sauté sur ma balance qui a commancé par me dire CA VA PAS NON!!!!!!!!ET BIEN OUI TU AS PERDU 2.4KILOS,MAINTENANT DESCENDS DE LA ET QUE JE TE NE REVOIES AVANT SAMEDI!!!!!!

Navis on ne t'en voudras pas pour cette semaine mais que ça ne se reproduise pas.

marie répond Posté le 13-09-2008 à 09:25
Pardon, VERO je n'avais pas pris le temps de lire le forum avant d'écrire, mon inconfort étais dû a des problèmes d'apareil digestif uniquement.
Ta vie n'appartient qu'a toi même si ce genre de méthode de rencontre m'effraie
un peu cela ne veut pas dire qu'il y est que des mauvais garçons sur internet,tu as un bon soutien moral, ton psy est trés intelligent et trés a l'écoute c'est une bonne chose pour toi.
Continue a etre toi même repère bien les imbéciles, ne les laisses pas te bouffer le moral.
Bisous a +.

NAVIS (33) répond Posté le 13-09-2008 à 08:52
Bonjour à toutes et bonne journée... honte sur moi j'ai failliles filles pas de perte de poids cette semaine, seulement des pertes de mensurations mais pas grave je me rebooste pour la semaine prochaine, allez hop je redémarre ... bon courage à toute pour la pesée avec ou sans bonne surprise le principal étant de ne pas abandonner.

181 - 190 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?