• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 12-09-2008 à 22:04
ALLEZ ON RIGOLE LES FILLES!

C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur..."
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l'heure"

C'est un gars qui est perdu dans la forêt, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que ça à faire et tout en marchant il parle à haute voix :
- putain j'suis paumé dans la forêt...

- putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt...
La nuit tombe et il marche encore et il continue:
Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !"
- Ben dans la forêt...

Le fils du cyclope demande à son père :
- Papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?
- Oh! Arrête de me casser la couille

Bizzz les poulettes

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 12-09-2008 à 21:53
Les filles,
Pour le sujet: l'apparence et les autres.. Je dirais en conclusion que "on ne peut pas plaire à tout le monde"
Et comme je le dis à mes amis, je ne cherche pas à être aimé de tout le monde, juste être appréciée par les personnes que j'apprécie...

MARTINE, j'espère que tes raisons d'inconfort personnel ne sont pas liées à mes écrits (?), je sais que l'on a toutes soufferts , si tu veux en parler personnellement, n'hésites pas à m'envoyer un mail ou à me téléphoner.
NAISOLA: Chapeau pour ton courage, je suis admirative de "ta force intérieure", tu es une battante, continues sur cette voie, tu es géniale

Les filles, histoire "d'alléger l'ambiance", je vous envoie des blaques hi hi

BONNE SOIREE

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 12-09-2008 à 21:38
TINE 21

Tu as bien mouché ce goujat comme le dit CHRIS

TINY 21, VALOUE, NAISOLA, NAVIS et les autres
Le garçon que j'ai vu mardi est très sympa et je lui plais, mais là c'est plus moi qui ne "le sens pas", il faudrait que je le revois, mais je me fie bcq à mon intuition et le fameux "feeling" que je recherche était absent (attention je dis "feeling pas coup de foudre"). On a discuté de pleins de choses, mais j'ai plus l'impression que ça pourrait être un copain (?), le truc qui m'a fait "bizarre" c'est qu il n a pas amis (il vit avec sa mère, et ses amis c'est sa famille), en dehors de ça, c'est un personne bien "dans ses basket" et gentleman.
Les rencontres internet ne sont que virtuel, la vraie rencontre n'a lieu que dans le réel...
J'en vois 2 autres la semaine prochaine:
J'en ai un avec qui j'ai discuté 1/2 heure par téléphone, et j'ai "galéré" pour le faire parler, et le faire rire, il ne fume pas et il m'a demandé si je comptais arrêter (???)
Je le vois vendredi mais je n'ai pas l'impression que "ça pourair coller"
et l'autre, je le vois samedi, on a discuté ,3 heures au tél, et il a une vision de la vie très "saine", bcq d'humour (c'est hyper important pour moi), et j'aime bien se façon d'être. Il est pressé de me rencontrer.
Cette semaine, j'ai bcq réfléchi sur moi même, mon manque de confiance en moi et ma conversation avec mon psy, il est hyper dispo, je lui ai tél et raconté un de mes rêves et il me conseille de m'occuper de moi: Priorité absolue..

marie répond Posté le 12-09-2008 à 20:01
Je me suis absenté pour des raisons d'inconfort personnel, j'espére que vous allez toutes bien, je vous souhaite bonne chance pour demain.

tiny (21) répond Posté le 12-09-2008 à 13:54
bonjour a toutes ,
alors Vero ca a du bien se passer ton rendez-vous car, tu reste bien mysterieuse;et bien moi j'ai une copine qui est épaisse comme un haricot vert coupé en 4 et un jour il y a un copain qui lui a dit qu'elle n'etait vraiment pas 'bandante'tellement elle etait maigre, alors vous voyé c'est difficile de leurs plaire a ses idiots !je crois qu'il faut maigrir mais que pour nous ...ils ne méritent vraiment pas tous les efforts que nous faisons bisous a +

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 11-09-2008 à 20:38
Bravo Tine tu l'as bien mouché celui là !
C'est affolant parfois. Heureusement, il y a des gars qui sont un peu différents. Lorsque nous avions 20 ans excédées pas les copains qui passaient à donner des notes sur le physique des filles qu'ils croisaient, nous avons commencé à attribuer aux gars de l'entourage des évaluations du style, "1heure", "1nuit","2nuits"... "1semaine"...
pour évaluer le temps que nous aimerions passer avec eux... et bien ils étaient tellement outrés qu'ils ont eu au moins la délicatesse d'arrêter leurs commentaires devant nous (derrière on s'en moquait).

tine, 25 kgs à perdre, (21) répond Posté le 11-09-2008 à 13:39
salut TINY,salut VERO, bonjour à toutes, alors vous avez commencé le sport comme le conseille le docteur cohen ? moi non je n'ai pas envie et rien ne me fait plaisir en ce moment.
VERO ton histoire de mec m'a touchée, c'est un imbécile mais rassure-toi ils sont pratiquement tous comme cela, certains sont plus polis et ne parleront pas de kilos mais ils n'en pensent pas moins. Je travaille avec beaucoup d'hommes et je vois bien qu'il n'y a que le physique qui compte alors qu'eux sont bedonnants et moches. Ils sont tout le temps en train de se foutre de la gueule des femmes par derrière et par devant ils font des courbettes. Un jour il y en a un qui m'a dit que j'étais une grosse vache mais moi je lui ai demandé s'il se trouvait beau en se regardant dans la glace, avec ses lunettes et son grand nez et que l'on pouvait se donner la main car il n'était pas un apollon. Je crois que c'est surtout pour nous qu'il faut perdre du poids et les autres on s'en fout car il y en aura toujours un qui nous trouvera encore trop grosse... courage quand même les filles, bisous.

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 11-09-2008 à 11:11
Bonjour les filles !!
Naisola, tu sembles avoir traversé de sacrées tempêtes dans ta vie. Je t'admire d'autant que tu te relèves et montre un allant et une bonne humeur que beaucoup n'auront jamais.
Véro, je croise les doigts pour toi. Ta consolation est qu'en fait tu as démasqué le goujat plus vite que dans la vie réelle. J'espère que tu as rencontré hier un vrai gentleman qui t'apprécieras pour ce que tu es vraiment ! Et en fait quelque soit le mode de prise de contact l'essentiel est la vraie rencontre non ?
Bises à toutes. Bonne journée !

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 11-09-2008 à 11:07
Les filles,

Merci de votre soutien (c'est bon c'est "digéré" au bout de 96 heures!). Et oui j'ai un psy génial, je l'adore! j'ai eu bcq de chance de le rencontrer, il m'aide bcq

Navis, ce n'est pas par "chat" que ce garçon m' a dit dit ça, mais par téléphone. Par contre c'est par "chat" qu on a pu s'expliquer, sans s'énerver, et qu 'il s'est excusé (le fait que ce soit de l'écrit à pu mettre de la "distance" et c'est clair, le fait qu'il s'excuse, c'est rare, trop rare...Je lui en veux "oui et non", c'était pas sympa du tout mais ma réction le renvoit à lui même et à ses propres problèmes (je sais qu il y réfléchis..)
Et pour les rencontres par internet, ça marche !!(j'ai rencontré mon ex comme ça il y a 2 ans et on est resté 1 an ensemble), après j'ai eu un rdv très sympa hier (je lui plais) et j'en ai 2 autres la semaines prochaine (dont un qui a un peu la même vision de la vie que moi et de l'humour!!), je vous raconterai ça hi hi

Allez bonne journée les filles
Je pars déjeuner avec des amies et on bosse après snif

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 11-09-2008 à 10:18
Vero, tu sais que nous avons toutes le même problème c'est pourquoi nous sommes sur le forum quand je me suis mariée je faisais 59kgs pour 1.62m mon mari me faisais déjà la guerre car j'étais grosse. au Kenya lorsqu'il était amoureux d'une "gazelle" déjà j'étais usr la touche mais en me déshabillant je l'ai vu faire une grimace d'écoeurement eh bien je ne me suis jamais plus déshabillée devant qui que ce soit lui aussi c'est un con je ne connais pas la "femme de sa vie qui est parisienne" mais je te soutiens à fond remarque lui il a trouvé cette femme dans les rencontres par correspondance je crois du magazine "le pélerin" et moi je ne suis pas capable de me lancer, je crois qu'il faut que je rencontre la personne et que l'amitié s'installe et + comme on dit dans les petites annonces. Raconte comment s'est passé ton rendez-vous ou c'est aujourd'hui. Regarde les photos de magazines demode des allemands elles sont enveloppées non? lorsque je cousais j'acetais les patrons "Burda" il me fallait toujours enlever quelques centimètres à ce qui était préconnisé. Ton psy a raison, il y a 2 ans j'ai dû en voir une au moment où mon mari m'a avoué son amour pour une autre et dans le même temps en 2 heures d'intervalle j'apprenais que ma proviseur organisait une réunion pour me virer du bahut "rupture d'anévrisme" c'est un professeur chinois par acupuncture qui m'a remis la figure dans le bon sens. et cette psy a été fantastique j'ai repris confiance en moi, donc Véro fonce salut à toutes

191 - 200 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?