• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VALOUE (19) répond Posté le 10-12-2008 à 23:22
salut les filles,
je viens vous dire au revoir car je m'arrête pendant quelques temps.J'ai décroché et j'y arrive plus.!Je n'ai pas repris mais je perd plus alors je fais un break de quelques semaines et je reviendrais vous voir.Bises a toutes et a bientôt

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 30-11-2008 à 22:29
BLAGUE

C'est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé.
Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C'est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux...
La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 (quel exploit), et dit:
- Allô les pompiers? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement
-D'accord. on vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord, dites nous comment aller chez vous...
- Euh... Avec le petit camion rouge

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 30-11-2008 à 22:28
BLAGUE

Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur :
"À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?
Et une des blondes répond :
- Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 30-11-2008 à 22:27
BLAGUE
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 29-11-2008 à 14:06
Hello,
Martine l'opération de ma soeur s'est bien déroulée.
Je galère dans ma recherche d'emploi donc je compense ! Je sais que c'est une phase à passer, mon psy m'aide.
Par contre, je sais qu'à un moment + ou - éloigné j'atteindrai mon objectif, j'ai déjà perdu 9 kg donc c'est possible !. Après c'est une phase à passer, avant que je me reprenne.

Bizz

NAVIS (33) répond Posté le 29-11-2008 à 10:06
j'ai beaucoup de peine à vous lire toutes les filles, que de souffrances diverses en ce moment sur ce forum, je souhaite vraiment pour toutes que cette fin d'année vous apporte du réconfort, beaucoup d'amour, n'oubliez pas que tous ces êtres chers nous les portons en nous, malgrès nos chagrins nous sommes leur mémoire vivante.je vous embrasse.

VALOUE (19) répond Posté le 27-11-2008 à 22:35
salut les filles,
ça fait plaisir de vous lire toutes a nouveau.C'est vrai qu'en regardant autour de nous on trouve toujours quelqu'un qui est plus a plaindre que nous.moi en ce moment je suis comme Véro et parfois je me dis que ca marchera pas plus que tout les autres regimes que j'ai ternté.mais c'est surement psychologique!!!!!Mais bon on va pas refaire le monde.Biz a toutes et Véro on attend tes blagues qui me font bien rire

marie répond Posté le 27-11-2008 à 20:20
C'est toi Naisola qui mérite nos encouragements, on se plaint de nos petites misères quoique aujourd'hui j'ai eu une migraire comme jamais je n'ai eu même les médicaments n'ont pas été efficace mais ce soir j'ai résolu un problème qui me taraudait depuis dimanche j'ai téléphoné à la personne concernée le différent est résolu je vais pouvoir repartir du bon pied.

Elise reposes toi et reviens quand tu veux.

Véro es-ce-que l'opération de ta soeur s'est bien passée? où en es-tu dans ta recherche d'emploi?
Pour les histoires c'est quand tu veux prends ton temps mais dépèches toi quand même.

Bises à toutes.




elise (38) répond Posté le 27-11-2008 à 13:38
quel plaisir de vous lire toutes . Pour moi c'est la même chose, quand je vois la misère autour de moi, je me remets en question et me dit qu'il faut continuer à se battre. Tant de détresse et malgré tout tant de courage autour de nous, quelle leçon ! Je fais un break, mais je reviendrais. Biz à toutes et encore courage.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 27-11-2008 à 12:24
Bonjour les filles. Si je n'écris pas je vous lis; on annonce trop de gens qui viennent de décéder du cancer comme ce cinéaste et au journél télévisé cette maman de 3 petits enfants qui sant que pour noël elle ne sera plus là et organise tout pour son départ quel cran!!!
Véro comme Martine le emande où sont tes histoires?

j'aimerai bien avoir envie de dévaliser la boulangerie mais dès que je mange quelque chose j'ai un poids sur l'estomac qui me dure tellement longtemps.
courage continuez il ne faut pas abandonner rien que pour le moral.

Bonne journée à toutes



11 - 20 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?