• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 27-11-2008 à 03:45
Véro quel plaisir je sais qu'il est trés tôt mais tu n'as pas le droit de dévaliser les boulangeries quel bon exemple pour les filles comme nous!!
Ce soir j'ai mangeais 200gr de chocolat noir et je le regrette maintenant mon estomac me le dit.
Ou sont tes histoires?

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-11-2008 à 02:57
Salut les filles

Elise, Martine,
N'abandonnez pas !

j'ai également regardé cette émission et ça calme.
Bon je ne vais pas vous parler de mon poids hi hi, ça reste + ou - stable mais je ne fais plus trop d'efforts pour perdre.
Il est 2h50 et si la boulangerie était ouverte je le dévaliserai !!
J'ai des envies de choco et de sucre en ce moment, ça m'obsède, je ne pense qu'a ça! Je vais manger le père noel, si il est en chocolat.
Martine, continues à m'appeler la mangeuse de fromage (c'est vrai!, c'est ma solution de repli !)

Naisola, j'espère que cette semaine de chimio n'est pas trop éprouvante.

Elise, reviens quand tu te sentiras "prête", chaque chose en son temps.
Valoue, Félicitations de ton courage, tu as vécu des drames, continues à rester forte.

Bizz les filles
Vero, la mangeuse de fromage, et de chocolat !

VALOUE (19) répond Posté le 25-11-2008 à 20:29
Salut Elise,Tout le monde est dans notre cas avec des parents et de la famille ou des amis qui disparaissent mais c dur et malheureusement la vie continue.Mais si tu pense q'un break peut etre bon pour toi alors je respecte ton choix.Cependant reste en contact avec nous.Si tu veux tu peux m'envoyer des mails a valerie.chezalviel@wanadoo.fr.Biz a toi et a plus

elise (38) répond Posté le 24-11-2008 à 13:37
merci Valoue, Moi c'est ma maman qui est partie, mon frère n'avait que 3 mois , moi 11 ans.Elle me manque encore malgré mes 55 ans. Pour toi, c'est encore plus dure. Merci pour tes encouragements, mais je fais un break. biz et à bientôt

VALOUE (19) répond Posté le 21-11-2008 à 23:31
Elise il ne faut pas lacher.Moi non plus je suis plus mais je rezte car il y a des jours ou je me remotive et d'autres ou je craque mais il faut rester COURAGE!!!Tu sais la vie est pas toujours rose.On a tous des évènements que l'on garde au fond de nous.MOi il y a 14 ans j'ai perdu ma fille de 3 semaines et 24 ans c'était mon papa.Et en 1975 mes grands parents se tuaient dans un accident de voiture.Ils me manquent ous les 4 énormément et encore aujourd'hui quand j'ai des décisions a prendre je me demande ce que me conseillerais mon papa et tous les jours je pense a ma petite grenouille partie trop tot et trop vite mais la vie continue malgré touit.Alors bisous a toi et courage

elise (38) répond Posté le 21-11-2008 à 14:11
j'arrête pour le moment car je ne peux plus suivre. Merci pour votre bonne humeur. a bientôt. Biz et courage à toutes

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 15-11-2008 à 23:28
Bonne nuit les filles bravo Vero tu vois quand tu veux!!!Martine il est vrai que la touraine totues les spécialités sont bonnes et surtout j'adore le vin de touraine, le blanc pétillant, le chinon le gamay etc....pas tout à fait dans les menus de jeanmimi mais on peut faire exception. je vais retourner dans mes jours "rouges" même l'odeur de la soupe qui cuit me donne des nausées!!enfin je vais être positive j'arrive à la moitié de ma chimio!

marie répond Posté le 15-11-2008 à 14:53
Véro, c'est bien -800gr tu es repartie en force.
Hé bien je vais me géner, oui j'ai l'intention d'évacuer mes 3 kilos en 8 jours.
Ce n'est pas quand je déraillais que j'ai pris du poids, mais quand je me suis sentie mieux en partant la semaine en Touraine, je ne me suis pas privée, j'ai bien profité des spécialités régionales, je suis revenue gonflée à tout point de vue.
Donc cette semaine je laisse tomber les 9000 pour me mettre aux 900 calories.


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 15-11-2008 à 11:34
Hello,
-800 grammes cette semaine.

Martine, excuses-moi pour ton frère.
Je comprends que la cicatrice ait du mal à se refermer.
Tu veux perdre 3 kg en 1 semaine ! ça va être rude. J'ai mis un peu plus de 15 jours a perdre mes 3 kilos.
Hey, pourquoi on reprend 3 kilos quand on "déraille" ??
Mais non tu ne dérailles pas Martine !!
c'est bien de vouloir perdre encore si ta santé et ton bien-être le permet.
Quand j'ai fait le test IMC, mon poids "idéal" est de 58 kg (poids que je devais avoir à 13 ans !).
C'est bien de faire des "palliers", l'objectif à atteindre paraît moins loin.

Naisola, je suis persudée que ta prise de poids est dû à la cortisone et pas au nougat!
Parles à ton professeur des effets de la cortisone sur le poids et le rôle du sel dans ses effets.
Je suis désolée pour ta belle soeur. La mort est difficile a accepter, d'autant plus quand la personne est jeune.
Elise, vient nous dire un petit mot.
Si tu souhaites en parler, nous sommes là mais nous respectons ton silence et ton deuil.

Bises

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 15-11-2008 à 10:46
Tout d'abord Elise je suis près de toi, si tu peux nous parler n'hésite pas, j'ai eu aussi un décès dans ma famille qu'on n'accepte pas Marie ma belle-soeur avait 25 ans et a plaie n'est toujours pas refermée, de plus je suis la première de la famille (de cette génératin) à subir les examens de sang (plaquettes) et je me trouve projetée des années auparavant avec les mêmes angoisses, tient bon!! et je suis sûre que ta famille compte sur toi pour essayer de passer ce mauvais moment.

merci pour votre soutien les filles, mais dame balance n'a pas été sympa avec moi le professeur a voulu connaître mon poids pour la prochaine chimio et catastrophe je suis pratiquement revenue à mon poids initial je fais 86kgs.Bravo les filles je vois que pour vous ça marche. bises



21 - 30 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?