En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 31-08-2008 à 20:48
naisola, j'y ai pensé aussi mais comme beaucoup jouent les équivalences ce n'est peut être pas cela. Par contre c'est peur être aussi pour éviter les fringales car par mal d'entre nous commençons à avoir de sacré envie, donc il augmente un peu les choix ?

T'inquiète pas Martine j'ai fait exprès de t'attendre (houhou ! la menteuse) bon retour au bercail que nous repartions de plus belle !

Bon alors on attends aussi Vero !

Pascale bravo pour tes 300 gr c'est mieux que rien... Allez la troupe cela repart.

pascale (30) répond Posté le 31-08-2008 à 20:12
coucou les filles, moi je stagne un peu, 300g, j'aurai préféré plus!
bon courage à vous, ça va repartir c sur!
naisola, tiens bon, la rentrée, c plein de changement, chacun doit retrouver ses marques...
à +

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 31-08-2008 à 17:17
Salut les filles,

Grosse semaine de boulot/mon mémoire et beaucoup de stress + une déception sentimentale, ça m'a "cassé un peu le moral", mais pas grave, on continue!!. j'arrive dans la dernière ligne droite vu que je dois rendre mon mémoire vendredi prochain.

Naisola, je pars près de Tours fin septembre (mes parents s'y sont installés pour leur retraite), j'aurai préféré la Réunion et le Kenya!
Tes collègues m'ont l'air de "durs à cuire", zappes les cons (il y en a partout malheureusement) et essayes de rapprocher de ceux que tu connais bien. Après, vu que c'est la rentrée scolaire, tout le monde est sur les nerfs, donc pas forçément
"abordables", ne te démoralise pas, c'est une phase à passer, avant que les gens comprennent; je suis d'accord avec Navis, qd on a peur, de la maladie, les gens sont moins ouverts, peur de s'impliquer et de connaître ton combat.
Bon sinon, bon courage à toutes et on se se démoralise pas, on va perdre nos satanés kilos.
Pour moi, 900 grammes, mais c'est le stress..

Bises à toutes et bon dimanche.

marie répond Posté le 31-08-2008 à 14:56
Navis et valoue MOI AUSSI!!!!MOI AUSSI!!!4.9 bon d'accord j'étais a 5.2 il y 2 semaines ,Jean mimi ne m'en voudra pas je vais reprendre la distance cette semaine.

marie répond Posté le 31-08-2008 à 14:51
Bonjour a toutes.
Les vacances sont terminées je ne suis toujours pas chez moi mais plus de mer a l'horizon.
Avant de partir j'avais repris 400gr et après ma semaine de vacances je suis restée au même poids.
Naisola je vais venir habiter quelque temps au Kénya puisqu'apparement les balances sont plus sympa .
Pour moi une semaine je perds une autre je reprends un peu mais je ne perds pas courage puisque j'ai quand même perdu 4.9kl et je ne veux pas descendre trop vite ça me met a plat.
Tes collègues ont l'air plus féroces que les animaux de la jungle.Tu es très courageuse il faut essayer de rester positive, ignorer la connerie humaine et penser a toi et a ta guerrison.
Bon courage a plus .

NAVIS (33) répond Posté le 30-08-2008 à 11:02
Bon et bien bravo VALOUE nous sommes donc a égalité cette semaine, et c'est cool tant que c'est posotif c'est bien. Bonne rentrée et bon courage pour la suite.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 30-08-2008 à 11:02
Alors les filles comme je vis à l'envers de vous émisphère sud on pèse moins de ce côté de l'équateur dame balance a été très gentille avec moi ça fait -7 kilos il doit y avoir une différence de 2 kilos par rapport à la france je dirai quand même moins 2 kilos mais il faut compter avec la nausée. Les nouveaux collègues se proposent pour lundi et je comprends bien qu'ils devaient s'installer avant la rentrée. je parlais des anciens comme l'intendante lorsque je lui ai expliqué ce qui m'arrivait au lieu de me demander comemnt s'est passé ton opération ça a été d'un ton bourru ah!bon faut qu'on trouve un remplaçant!! j'ai vite été remise sur les rails et ne pas penser à me plaindre. est-ce que vous avez constaté qu'à chaque semaine vous perdez pratiquement le même poids toutes rappelez-vous la première semlaine j'ai constaté que nos avions tçutes perdu 2 kilos après c'était -400gr et là vous perdez -200g
les menus doivent être étudiés et jeanmimi peut ainsi gérer les pertes de poids qu'en pensez-vous?

VALOUE (19) répond Posté le 30-08-2008 à 10:33
salut les filles,
comme Navis:-200 gr et je suis contente car cela fait 3 semaines que je ne suis pas le régime et que c un peu cahotique.Enplus la reprise du boulot,le stress q ca engendre et la rentrée qui approche cela me mine un peu le moral.J'aime pas l'hiver et ses jours trop court.On peut pas trainer le soir et pour peu q la journée soit pluvieuse..Mais pour l'instant il fait super beau et c le week end et j'ai 200 gr en moins alors tout va bien.Biz a toutes et a +

NAVIS (33) répond Posté le 30-08-2008 à 08:51
Bon les filles, super score cette semaine ; - 200 gr
bon il en faut un peu pour les autres, mais je suis comblée quand même,mes petits 200gr me booste pour repartir pour une bonne semaine. Bonne pesée quer je vous souhaite positive...

tiny (21) répond Posté le 29-08-2008 à 22:01
je suis d'accord avec Navis,essaie d'aller vers eux de leur parler quand ils te connaitrons ils ne pourons plus se passer de toi! ne te décourage pas!bisous


301 - 310 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?