• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 15-11-2008 à 01:42
Véro,
C'est de mon grand frère dont je parlais.
En fait j'avais perdu 11 kilos mais je viens d'en reprendre 3 ceux là je penses les envoyer bouler dans la semaine.
Je compte en perdre peut-être 10 de plus si ma santé et mon bien-être me le permettent.
Bon alors ça va si tu ne prends pas comme facilité la météo pour en profiter pour te laisser aller.
Bisous et continue.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 15-11-2008 à 00:46
Maaaaaarrrrrttttttiiiiiiiiiiiiine !!!

Je suis contente de te lire, ça faisait un moment.( bon c'est indépendant de ta volonté donc ça va !)

Quand je te lis, je me dis que tu as vécu beaucoup de choses, dont le décès de ton neveu et que tu restes forte devant les drames de la vie, même si cela demeure difficile.
Elise, Martine a tout dit : restez forte, pour l'entourage, et puis pour soi-même.

Martine : en fait j'avais repris 3 kg donc j'ai perdu le dernier kilo, en rab, la semaine dernière.
Bon je n'accuserai plus la météo mdr
Au fait, FELICITATIONS, -10.1 kg, objectif atteint !! tu veux perdre encore combien de kilos ?

Biiizzz à toutes



marie répond Posté le 15-11-2008 à 00:07
Bonsoir les minettes,
Suite à un problème indépendant de ma volonté je n'ai pas pu venir vous rendre visite.
Courage Naisolas penses à ta guérisson avant de penser au régime fais-toi plaisir moi mon nougat préféré est le noir bien croquant pour éviter de passer devant les caisses et leurs friandises quand tu as terminé tes courses ressort par oû tu es entrée, il suffit de ne pas te faire voir

Valoue c'est difficile mais tu crois qu'en te groinfrant tu vas arranger la situation, tu as dit que tu étais optimimiste alors montre nous que tu as dit la vérité.

Elise c'est terrible le décés de ton neveu je suppose qu'il était trés jeune j'ai connu une situation similaire il y a quelques années pour mon frére il avait 30 ans pour moi cela a été trés difficile et en plus je n'étais pas en France je n'ai pas pu assister à ses funérailles,c'est une cicatrice qui ne se referme pas mais malgré tout la vie continue il faut s'obliger à être forte si ce n'est pour nous mais pour les personnes qui nous entourent.

Vero la biquette tu as reperdu 1 kilo BRAVO je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas atteindre ton objectif, il suffit de le vouloir et avec de la volonté tout est possible.Il ne faut pas mettre le manque de volonté sur le compte du temps maussade ça c'est un truc facile à dire quand on a envie de se goinfrer.

Ca y est j'ai dit ce que j'avais à dire alors les filles on se reprend la vie est pleine d'entraves qui nous rendent de plus en plus fortes foi de Martine.


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 13-11-2008 à 22:41
Bonsoir les filles,

Naisola, je suis d'accord avec Navis : tu as 2 combats à mener, la priorité c'est de s'occuper de ta santé. Je comprends tout à fait que tu veuilles t'habiller "comme tout le monde".
Si je peux te rassurer, les effets de la cortisone sont ponctuels et l'effet "baudruche" disparaitra à l'arrêt du traitement. Ma tante a fait un accident vasculaire et a reçu ce traitement,dès qu'elle a arrêté, elle a dégonflé.
Juste un conseil si je puis me permettre : parles à ton medecin des effets de l'alimentation avec la cortisone, le sel est déconséillé car ça augmente les effets. (ex : le fromage) donc manges du nougat !
Je te souhaite beaucoup de courage et tiens le choc, comme le dit Navis, le meilleur est devant nous.
Valoue : je comprends mieux/ton mari.
Elise : je suis triste pour toi, il n'y a pas de mots pour dire ce que tu vis et ce que tu resssens, à part tes propres mots "un drame familial".
Si tu souhaites en parler, nous sommes là. Que te dire à part COURAGE
Je vous embrasse
Vero

elise (38) répond Posté le 13-11-2008 à 20:14
salut tout le monde : panne d'ordinateur, d'où mon silence. Puis drame dans la famille, un neveu décédé. j'ai besoin de vous lire pour refaire surface. Biz.

NAVIS (33) répond Posté le 13-11-2008 à 18:12
Et oui les filles les caisses sont un point stratégiques en matière commerciale car c'est toujours à cet endroit là que les "gourmandes " craquent ou que les enfants font un caprice pour avoir un bonbon avant de partir. Et pour toi Naisola, mange ton nougat et tu verras plus tard pour ton programme tu as deux combats à mener de front et pour l'instant le plus important est de reprendre des forces. Mange ce que tu peux et pas trop gras si tu ne veux pas que cela te reste sur l'estomac, courage, et courage aux autres aussi, Véro et Valoue allez les filles le meilleur est à venir...

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 13-11-2008 à 11:01
merci les filles pour votre soutien, le problème qui me perturbe c'est qu'avec la cortisone je gonfle et ça fait le contraire de ce que je voudrai je rêve de m'habiller d'un certain style et je reste dans la catégorie "bon poids" j'ai dégusté hier un de ces nougats au miel je me réconforte comme je peux. Hier soir dîner plus queléger, bouillon de légumes un peu de fromage "comté" 2 petites mandarines eh bien je n'ia pas digéré impensable!!!! j'ai dû prendre du citrate de bétaïne.

Bon courage à toutes et bonne journée

VALOUE (19) répond Posté le 12-11-2008 à 23:10
salut les filles,
ca fait plaisir de vous lire de nouveau.Chrisandjos bravo pour tous ces kilos en moins.Tu es plus sérieuse que moi.
Naisola ne pense plus au régime pour le moment.Tu as le temps de t'y remettre plus tard et la bonne nouvelle c que je serais encore la vu le rythme auquel j'avance.
Véro mon mari n'est pas du tout dans la finance.Il est technico commercial pour une petite entreprise qui vend et répare des abatteuses et des porteurs.La boitee mère est finlandaise et il travaille pour et avec l'étranger.Voilà le comment du pourquoi

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 11-11-2008 à 17:15
Bonjour Naisola,
ne te prend pas trop la tête avec ton poids pendant ces soins ma belle. Profite des moments où tu peux manger sans problème. Tu auras bien le temps de te reprendre en main lorsque les temps seront moins mouvementés !
Sais tu que je vis dans la Drôme à 50 km de la capitale du Nougat : Montélimar et que moi aussi je trouve ces fameux nougats à côté de la caisse de ma jardinerie préférée ! C'est parce que c'est bon et tentant que ces malicieux les place là !
Courage à toi !

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 11-11-2008 à 01:19
Salut les filles, je ne fais que passer car les malaises de la chimio m'ont duré beaucoup plus longtemps, je ne voyais plus personne je me suis dit elles ont toutes perdu leur poids quelle chance. Moi, ils m'ont mis de la cortisone dans mes médicaments et j'ai gonflé commeune baudruche je suis dégoûtée, rien manger et grossir il faut le faire alors cette semaine je ne me suis pas privée, il est vrai que je recommenc ela chimio dans 8 jours. vero comme d'habitude ton histoire m'a fait rire. Je viens d'acheter du nougat je n'en ai pas mangé depuis des lustres où je l'ai trouvé dans une jardinerie à la caisse c'est normal?????
bonne nuit


31 - 40 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?