• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 08-08-2008 à 17:49
NAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

TU M AS MANQUEE!
Ta bonne humeur, nos blagues et ton écoute...

Tu me fais rire, tu craques mais tu le fais en chantant " non, rien de rien, je ne regrette rien.."trop drôle ma puce

J 'espère que tu vas bien ?
Tjrs la folie au boulot ?
Comment vas cocoangel ? elle mange?

Sinon pr te répondre
Ma soeur est sortie de l'hôpital, le doc attend que son abcès soit totalement résorbée avant de l opérter
(je ne pense plus "au pire") donc ça va
'qui vivras, verras" et "à chaque jour suffit sa peine"

Je dors super bien, je continue la natation, je vois mes amis donc je suis zen

j'ai vu mon frère dimanche, on s'est expliqué, il a pas compris et m a gueulé dessus, j'ai pleuré et je lui ai dit que je n avais plus de frère....si il ne changeais pas...

sur le coup c'est dur, mais je ne veux plus d 1 frère qui m'insulte, m humilie et me rabaisse
Il comprendra, avec le temps...

Niveau famille, ça use... mais je dors, donc je le "gère"bien et j'en parle à des amies donc ça soulage.

Sinon je bosse bien sur mon mémoire
je vois mon maître de mémoire mercredi, et j avance bien

LA BLAGUE DU VENDREDI

Deux blondes discutent :
- C'est terminé, je ne sors plus avec Bertrand. Il veut toujours qu'on fasse l'amour à l'arrière de sa voiture de société !
- Ah bon, c'est bien la première fois que tu refuses de faire l'amour avec un petit ami à l'arrière de sa bagnole...
- Peut-être, mais Bertrand, c'est quand même le croque-mort du village


catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 08-08-2008 à 17:23
Catherine: je suis déçue de la conduite de anxa programme minceur j'ai règlé pour trois mois et non fais un renouvellement de trois !à ma surprise anxa arrete mon programme le 19 aout.Ayant prévenu Anxa d' une hospitalisation à ce moment là ,Anxa était d' accord pour repousser le programme.J' ai débuté le 7 juillet 2008 seulement,mais Anxa ne veut rien enttendre.Donc je paie un mois pour rien!!!Attention à ceux qui s' inscrirons!en tout cas moi je me suis fais avoir et je vais allé voir une assocition de consomateurs sans tarder!!!!!

NAVIS (33) répond Posté le 08-08-2008 à 17:03
Bon moi les filles ce soir c'est GASPACHO, parce que j'ai craqué à Midi, je sais c'est la honte (mais non rien de rien non je ne regrette rien : enfin jusqu'à demain matin !!!!)un dessert imprevu au resto mais j'ai fait sobre (mousse noix de coco) bon je vais redevir sage, c'est promis.
Bonne chance à toutes pour la pesée demain matin et cela n'a pas marché cette semaine et bien ous attendrons la semaine prochaine.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 07-08-2008 à 18:58
VALOUE

Par rapport à mon conseil

je te conseille le GASPACHO (tomates, concombres etc), perso je trouve ça meilleur que le jus de tomates (GASPACHO est une soupe froide espagnole, tu le trouves au rayons des jus de fruits frais)

ATTENTION
IL Y A PLUS DE CALORIES QUE DANS LE JUS DE TOMATES, DONC ALTERNES LES 2 PR NE PAS PLOMBER LA TOMATE EN CALORIES mdr

NAVIS
Je vais bien
J ai laisser des news sur le forum
"LUNDI 21 JUILLET C EST PARTI"

je t'écirai + longuement + tard, je vais au ciné ds une heure et je suis en retard.

PS J AI DORMI 12H cette nuit

LES FILLES

TOUS MES ENCOURAGEMENTS

BIZZ

Blanche (18) répond Posté le 07-08-2008 à 07:12
Un petit coucou en passant,

Bon courage à toutes.

VALOUE (19) répond Posté le 06-08-2008 à 23:35
BONSOIR LES FILLES,
vero merci pour tes encouragements.Je les suivrais car en plus j'ai teste les legumes au vinaigre et j'aime pas mal mais on verra.Vu que je vais organise je ferais attention.Je bavasserais plus que je boirais ou mangerais mais bon.....Je penserais a toi Martine samedi.Moi Dimanche je fête le "mai" d'1 copain conseiller municipal.Bref les vacances c pas génial génial pour le regime.Biz a vous toutes.Vero courage pour ta soeur et t'inquiète pas ca va allez tu verras.Elle est plus jeune que toi?Et ton mémoire c sur quoi car j'ai raté le debut de l'histoirre.A+

NAVIS (33) répond Posté le 06-08-2008 à 19:21
Bonsoir Véro, j'espère que la rencontre avec ton frère s'est bien passée et que les nouvelles de ta soeur sont meilleures aujourd'hui, bon courage pour la rédaction de ton mémoire et courage aussi pour le programme. A+

NAVIS (33) répond Posté le 06-08-2008 à 17:15
Ah ! j'ai oublié de vous dire je ne sais pas si vous avez lu le dernier article sur les glaces sur le blog de JM COHEN il est très interessant vous verrez...

NAVIS (33) répond Posté le 06-08-2008 à 17:13
Bonjour les filles et bonne soirée à toutes un petit bonsoir en passant car je repars de suite j'espère que pour vous toutes tout se passe bien, pour celles qui me connaissent mieux, elles se reconnaitront : tout va bien ! bon courage à +

cesial (06) répond Posté le 06-08-2008 à 12:21
pardon Martine

j'ai bientôt 30 ans ..
a plus


401 - 410 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?