• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 10-11-2008 à 23:17
Hello les filles,
VALOUE, je suis comme toi, "dur dur en ce moment", tu as un gros stress familial et ça ne doit pas être facile
Ton mari déprime pour la crise financière ? il bosse dans la finance ?
Et bien moi je cherche du boulot et c'est super dur, toute ma classe galère et tour le monde déprime, les "professionnels" de l'emploi confirme que les temps sont durs.
Et en plus temps de M..., pas de soleil
ALORS ON NE VA PAS SE LAISSEZ ALLER !
j'ai perdu mon kilo cette semaine donc PERSEVERANCE. Il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas.
Moi aussi je me demande si j'arriverai à mes 68 KG mais il n'y a pas de raison, c'est une question de long terme.
NAVIS: c'est cool que tu aies atteint ton objectif. - 36 kg !! chapeau et félicitations.
CHRIS, bravo, tu perds régulièrement et toi aussi tu es là pour un moment.

ALLEZ HAUTS LES COEURS LES FILLES, ON PEUT TOUTES Y ARRIVER
Bizzz à toutes

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 10-11-2008 à 20:26
Courage Valoue !
et bravo Navis, tu es la preuve qu'on peut y arriver !
Moi je poursuis mon bonhomme de chemin j'en suis à 11 kg perdus ! mais je sens que je pourrais rapidement me relacher au bout de 3 mois ! j'ai pris un abonnement de 6 mois... pour atteindre les -23Kgs espérés ! Donc j'y suis encore pour un moment !
Nous passons tous ce cap déprim' pas facile et devons tenir le coup !! allez les filles ! hauts les coeur, suivons notre exemple : NAVIS !
Bonne soirée à vous toutes !


VALOUE (19) répond Posté le 10-11-2008 à 16:13
coucou Véro,enfin une qui me réponds.Je commencais a croire que tout le monde avait abandonné.Moi aussi je continue un peu mais je suis période deprime:Le temps pourri,les jours trop courts,ma grande en pleine crise d'adolescence,ma dernière qui veut s'imposer et qui se croit mal aimé,mon mari qui a des soucis de boulot a cause de la crise financière et qui déprime pour le coup.Bref tout va bien.Du coup je "bouffe" et je reprends peu a peu mes grammes mais ca se stabilise quand même.86.6kg et j'ai débuté a 91.6.Pourtant mes 70 sont encore loin et je crois que jamais je n'y arriverais.Non il faut pas dire ca alors on se rebouste et on y croit.Bises
Super Navis.Félicitations a toi.Tu nous prouve que ca peut arriver donc j'y crois de nouveau.Bises a vous

NAVIS (33) répond Posté le 08-11-2008 à 08:34
salut VALOUE et les autres : objectif atteint pour moi je commence la phase de stabilisation en choisissant pour le moment de faire attention toute la semaine et de me lasser un repas pour me faire plasir le dimache : bon courage à toutes !
il faut y croire, bilan - 36 kilos.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 02-11-2008 à 04:38
BLAGUE
C'est un gars qui se ballade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements. "Super!" dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros"
Shouffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros.
"Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.
"Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes!"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats!



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 02-11-2008 à 04:32
hello Valoue,

J'espère que ça va pour toi ?
Ca doit pas être facile de voir ta soeur partir. Entre la Coreze et la Bretagne, c'est pas évident.
J'espère que ta nouvelle petite est mimi.
Moi, ça va un peu mieux, j'ai fait une phase de boulimie ( la valse des gateaux et du chocolat) et cette semaine je me suis reprise, j'avais repris 3 kg, là j'en ai encore un en trop, je vais essayer de m'appliquer (purée, le moral et le stress jouent vachement!!!)
Là je cherche du boulot et c'est pas simple, maintenant j'ai un diplôme mais pas l'expérience !, une copine me booste car on cherche le même poste, mais pas au même endroit!
Sinon, je me suis rendu compte qu'on avait passé le cap des 3 mois, je ne sais pas si certaines ont continués leurs abonnements (?).
Je reste sur le forum pdt encore un moment, si j'arrête, je vais stopper tous mes efforts.
Bizz Valoue

Naisoila, ça va ?
Martine, Navis, Elise, Chrisandjos, Tiny ??? parties les filles ?

VALOUE (19) répond Posté le 31-10-2008 à 00:37
vous avez toutes abandonné le navire ou quoi.Naisola commen ca va?Et les autres vous faite la gueule ou quoi.Moi ca va :les mini vacances et depuis hier j'ai une petite nouvelle en garde alors je suis contente mais ma soeur nous quitte pour aller s'installer en bretagne a cote de mon cousin.ca me contrarie un peu car j'ai l'impression de me faire abandonner mais bon le moral ira mieux demain.Bises a vous toutes et j'espère de vos nouvelles bientôt

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-10-2008 à 01:24
mince, je l'avais déjà faite !

C'est un paysan sur sa charrette, son chien à côté de lui. La charrette est tirée par un cheval, vieux, maigre, malade, fatigué. Le paysan tape à tour de bras sur le cheval. Au milieu de la côte, le cheval s'arrête, se retourne dans ses brancards, croise les sabots et dit au paysan :
- Voilà vingt ans que tu me fais travailler sans me donner à bouffer, je commence à en avoir marre…
- Médusé, le paysan s'exclame :
- Ca alors, c'est la première fois que j'entends un cheval parler…
Et le chien à côté de lui ajoute :
- MOI AUSSI!

C'est l'histoire archiconnue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris. Celle-ci s'approche de lui, furieuse, et lui dit :
- Sort de ce bain i-mmé-dia-tement !!!!
L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'inconscience de ne pas obéir à une souris).
La souris se calme et ajoute :
- Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avais piqué mon maillot

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-10-2008 à 01:18
Allez, une blague NA

C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff.....
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile : Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! ! ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Italien

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-10-2008 à 01:10
Salut les filles,

- 300 grammes pour moi, je ne pense pas svt à me mesurer et vu que ça fait un moment que je n ai pas été à la piscine, abodo nutella MDR
Niveau soucis , je ne préfère ne pas en parler, c'est assez dur à formuler (c'est hyper douloureux de faire une psychanalyse, j'ai enfin mis des "mots" sur des choses que j'ai subit : 10 ans à faire la politique de l'autruche ...) , là j'essaye de "remonter" la pente et de me "bouger pour évoluer", mes amies me "boostent", même si elles respectent le fait que je ne souhaite pas en parler.
Je me sens "ridicule" de parler de soucis, je pense à Naisola qui en C....
Valoue, pour mon copain, je dois le voir ce we, on se tél demain

Valoue Félicitations pour ta perte de poids
et pour vous Navis ? Martine ? Elise ?

NAISOLA, je suis désolée que tu n'es pas le moral, j'espère que ça va aller mieux et tu le sais naisola, tu es sur le mauvais hémisphère !! la balance déconne en France. Tu es Super combative et courageuse, vas au lit et demain, ça ira mieux BIZZZZZ


41 - 50 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?