• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
tine, 25 kgs à perdre, (21) répond Posté le 27-07-2008 à 14:31
Bonjour les filles !ne vous tracassez pas pour les petits écarts du week-end moi aussi j'ai essayé de gérer mais ce n'est pas facile et j'ai mangé plus, allez demain on s'y remet toutes. Surtout ne négligez pas les féculents c'est ça le moteur du régime pour ne pas avoir faim, je m'en suis aperçu. Je ne respecte pas trop les doses car je suis une grosse mangeuse. En général, je partage mon assiette en trois : 1/3 viande - 1/3 féculents - 1/3 légumes verts. Je me force à boire plus, de la tisane tiède après le repas du midi et du soir. Tenez aussi à jour votre carnet, moi cela me motive. Voilà il faut que l'on se soutienne, à vous de me donner des conseils. Grosses bises, on va être belle pour cet automne !

marie répond Posté le 27-07-2008 à 11:30
Bonjour naisola,
Je te souhaite bonne chance.
A bientot.

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 27-07-2008 à 10:13
Vero,

moi aussi j'ai un problème avec le genou gauche. Lorsque j'ai écouté la vidéo de JMCohen parler de la masse d'eau que notre corps contient, cela m'a fait penser à un collègue prof de biologie qui m'avait dit "tu sais le corps contient entre 65 et 70% d'eau" et le corps a besoin d'être alimenté en eau pour les ligaments et les jointures. Je pratique la "Water Thérapy" (se soigner par l'eau) très important prendre 1 litre d'eau 1 heure avant de se lever eh oui!! au début c'est une contrainte et maintenant mon corps réclame et je me réveille bien souvent avant que le réveil ne sonne. au début on a l'impression que l'estomac va éclater et il s'habitue. si pour une raison quelconque (voyage) ou autre je ne peux prendre cette quantité d'eau je peux rester une matinée complète sans aller aux toilettes et pourtant je fais de la rétention d'eau. Si bien qu'entre les tisanes l'eau pour les repas le thé etc.. j'arrive très facilement à boire mes 2 litres par jour.

Bonne journée à toutes

Naisola (35)

VALOUE (19) répond Posté le 27-07-2008 à 10:11
Kitie tu n'est pas seule.Binvenue au club.En lisant ton message j'avais l'impression que c'était moi qui l'avait écrit sauf que je suis marié et que mon homme ne veut pas entendre parlé de régime.Et purtant une 10zaine de kilo en moins lui ferait pas de mal mais il se dit bien dans sa peau...ce n'est pas mon cas mais personne ne veut me croire car je suis une bonne vivante qui aime faire la féte et bien manger.Alors dur pour moi les régimes et les contraintes mais on garde le cap et on se remotive(ma robe de marié pour l'an prochain en août).Kitie bon courage et viens nous voir sur le forum on se soutiendras.Martine merci de tes encouragements !!!!!

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 27-07-2008 à 10:00
naisola (35)62 ans (presque) 88 kilos 20 à perdre après la première semaine -2kg, très encourageant hier 40 minutes de marche et 20 minutes de natation dans la mer à 18° ça stimule!!!

marie répond Posté le 27-07-2008 à 09:55
VALOUE moi aussi j'ai fait fait un ecart hier soir .Je me suis bien gardee de me peser ce matin pour ne pas perdre le moral.On sait toujours a qoui s'attendre quand fait un ecart.
ALLEZ COURAGE.

VALOUE (19) répond Posté le 27-07-2008 à 09:48
salut les filles, moi je suis contente de ma perte (1.8kg) mais au rythme du we je vais pas continuer longtemps.En effet j'ai fait des écarts avec l'apéro vendredi soir et samedi soir malgré des amuse gueule "dietetiques" hier(comcombre a la mozzarella) et tomates cerises il y avait aussi descacahuètes mortelles.Bref ce matin +0.4kg.trop dur.Alors venez m'aider svp ca serait sympa

marie répond Posté le 27-07-2008 à 09:48
bonjour Littlegwada,
Tu as raison toutes les filles de ce forum sont tres sympa. Tu peux aller sur le forum que Crysalis a cree il est tres interessant. Je connais bien la guadeloupe, nous y sommes restes 2 ans.
bon courage a toi .Bravo a kichka pour les 2.2 perdus..

Laetitia tu reviseras ta copie cette semaine et samedi ta balance sera sympa avec toi.10 ans vous etes de jeunes tourtereaux.Avec mon mari nous avons 35 ans de mariage ,des vieux mais tourtereaux quand meme.(RIRES).
A bientot.

Laetitia (91) répond Posté le 27-07-2008 à 09:06
Littlegwada, j'ai 30 ans et je suis dans le meme cas que toi, j'ai commencer le 14 juillet, la première semaine j'avais perdu 1.4 kg et la deuxième rien car j'ai fait des écarts surtous la pizza pour mes 10 ans de mariage c'était pas le top la veille de la pesée.
Aller courage et rejoint nous sur diethetique.aceboard.fr pour mieux nous connaitre.
A+

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 27-07-2008 à 05:03
SALUT les filles j'ai commencé le 14 juillet et j'ai décidé de vous rejoindre car vous m'avez l'air fort sympa!
J'ai 23 ans , j'habite en Guadeloupe et il me reste 6 kilos à perdre. Depuis le début du programme j'en ai perdu 1,3.en fait j'avais perdu plus mais j'ai repris depuis mardi 1,3kgs et vu que j'ai pas fait d'écarts et que je fais régulièrement du sport, ce ne peut être que de la rétention d'eau.mais c'est vrai que ce matin j'ai été très déçue!
Voilà à bientot bisous


501 - 510 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?