• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 20-10-2008 à 22:13
désolée, pas très bien,le moral à zéro et les kilos sont revenus au galop.

A demain

NAVIS (33) répond Posté le 20-10-2008 à 19:24
Salut Valoue tu vas bien je vois tant mieux cela fait plaisir à lire bien pour tes 200gr et tes 2 cm de tour de taille l'un est aussi important que l'autre ... bonne continuation donc. Bises.

VALOUE (19) répond Posté le 20-10-2008 à 16:32
salut les filles,
alors personne n'annonce ses exploits cette semaine.Eh bien moi j'ai perdu 200 grammes et 2cm de tour de taille.Et pourtant je fais encore des écarts mais bon.....
J'espère que tes soucis ne sont pas trop importants et que ca va mieux.Et le mec que tu as rencontré il ya qques jours tu le vois encore?
Naisola comment ca va?
Et les autres:Navis,Martine vous êtes où?
Bises a toutes

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 20-10-2008 à 15:54
BLAGUE

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.
Elle se retourne et dit :
- Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 20-10-2008 à 15:54
BLAGUE

Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.
Elle se retourne et dit :
- Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Héhé, c'est mon jour de chance !!! »
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque.
Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 20-10-2008 à 15:17
VALOUE,

T'inquiètes pas pour la boulimie
(je connais bien le sujet, j'ai passé 6 ans à me faire vomir..)
Le stress joue un rôle majeur, on essaye de "compenser" par la bouffe alors que c'est le fait de parler et d'exprimer ses émotions qui libèrent et permet de gérer.

Vous ne m'avez pas vu depuis un moment, car soucis divers et ma psychanalyse me fait du "mal", afin que j'aille mieux..J ai bcq pleuré la semaine dernière. Mais je dois en passer par là afin d'avancer..

Bizzz les filles

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 20-10-2008 à 15:12
NAISOLA,
J'espère que ta "semaine verte se passe bien ?" et que le quotidien avec ton ex est "vivable"

Je te fais une grosse bise

NAVIS (33) répond Posté le 19-10-2008 à 00:42
bon naisola ce repas au rest raconte nous un peu ! et la mer ?

VALOUE (19) répond Posté le 17-10-2008 à 20:21
bonsoir les filles,
Merci beaucoup Naisola pour tes paroles de réconfort .Navis a raison c'est nous qui devrions te remonter le moral et non le contraire.Aujourd'hui bof mais plus de boulimie alors on verra demain madame balance qui va surement hurler en me voyant mais bon la semaine prochaine je repars sur de bonnes résolutions!!!!!!
Tu as de la chance d'être au bord de mer.Mon rêve!Saint Malo c'est beau comme ville dans mes souvenirs de Bretagne.J'ai 1 cousin qui a des chambres d'hôtes a cote de Rennes et lui il fai Herbalife.J'avais essayer mais de la poudre a la vanille 3 fois par jour tu te lasses vite et les kilos restent aussi alors......Bref je raconte ma life comme dit ma fille mais ca fait du bien surtout avec des gens qui savent ce que je vis.Et au fait que devient Véro et ses super blagues qui me font rire et qui remonte le moral des troupes??????
Bon je vous fait plein de bisous et Naisola profite de la mer et de tes amis qui t'emmène au resto.bon courage


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 17-10-2008 à 06:55
coucou les filles!
NAISOLA RECOUCOU!
courage , vous y arriverez, parler de ce qui nous attriste est trés important et nous pouvons nous porter, nous ent'aider! c'est çà aussi le forum!
et si vous essayez de créer un refuge virtuel comme celui du forum où je vois NAISOLA? on s'y retrouve pour nos délires et aprés çà vat mieux!
demandez NAISO
bisous à tous


51 - 60 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?