• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 17-10-2008 à 02:16
Je trouve le Forum bine triste les filles allez on se ressaisit sdu courage à toute, courage à toi Naisola à toi aqui aide les autres tout en ayant toi même besoin de réconfort, bravo pour ta sortie cela a du te faire un bien fou.
A toi VALOUE soit sans inquiètude pour la crise de boulimie un vieux démon qui se rappelle a toi et c'est normal tu crois pas qu'il va te laisser tomber du jour au lendemain alors sors forte minimise les dégats et c'est toi qui le laissera tomber. et toutes les autres courage aussi car les efforts ont payés jusqu'à présent alors pourquoi pas encore ?

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 17-10-2008 à 00:04
Eh bien valoue il faut te ressaisir, même si c'est ambiance électrique venges-toi sur un yaourt à 0% ou pour le repas des fromages blancs où fais-toi plaisir pur te détendre chez moi ça commence à se détendre mais comment crois-tu que je vis depuis que je suis de retour du Kenya? ambiance électrique si je suis en haut il est en bas on semet à table il allume la télé, et j me suis dit que pour que ça n'éclate pas il fallait que je sois patiente, j'ai eu raison ça commence à aller mieux on joue même au scrabble en fin d'parès-midi oh! tout n'est pas gagné mais il y a une amélioration j'essaye de boire beaucoup de tisane surtout à partir de 5 heures et tu sais que tu vas sur bonus si tu as eu une crise de boulimie Bonne nuit vero je suis dans ma semaine verte c'est à dire je n'ai plus d'effet de la chimio j'ai encore 10 jours de bon et je rentrerai das ma semaine rouge, j'ai la chimio le 29/10 et ça va recommencer. Mais aujourd'hui un ami est venu me chercher et m'a emmenée au resto en bordure de mer c'était génial, délicieux et c'était ma première sortie depuis que je suis revenue du Kenya (me détendre) voilà ce qui me va bien. bisous Vero, Valoue Navis et Elise et Martine. Je verrais samedi madame balance mais avec mes semaines rouge je ne mange plus alors les devraient disparaître

VALOUE (19) répond Posté le 16-10-2008 à 23:39
personne ce soir,
Moi ce soir j'ai le moral dans les chaussettes car l'ambiance a la maison est electrique.Alors madame boulimie est revenue et je n'ai pas résister:rilletttes de canard, nuggets de poulet, et une mini glace.Mais c c.. car ca va pas mieux quand même mais bon tant pis.
Naisola comment vas tu?Ta chimio?
Bisous a toutes celles qui me liront

elise (38) répond Posté le 15-10-2008 à 17:00
Salut tout le monde, je viens de finir ma journée de boulot. Le régime c'est moyen. Bravo Martine, tu arrives au bout. Biz à toutes.

NAVIS (33) répond Posté le 14-10-2008 à 19:44
super j'avais lu 79.10 c'est bon je vais acheter une loupe ou réapprendre à lire, cela ne s'arrange pas !

bon pas grand monde encore ce soir sur ce forum, même pas une petite conversation de salon...

marie répond Posté le 14-10-2008 à 07:54
Naisola comment vas- tu?

ELIIIIIIIIIISSEEEEEE viens nous dire bonjour.

marie répond Posté le 14-10-2008 à 07:52
BRAVO VALOUE TU ES SUR LE BON CHEMIN!!!!

Navis ce n'est pas 100gr mais 1000gr qu'il me reste a perdre.

Véro maintenant que tu es chez toi tu vas pouvoir t'y remettre sérieusement +600 gr ce n'est pas important, ils vont vite repartir.

NAVIS (33) répond Posté le 13-10-2008 à 17:11
Bon VERO redresse la barre je sais que tu en est capable plus que les autres alors ouste... on reprends et rempli le frigo que petit à petit tu auras moins de tentations et le plac ard on oublie...
ET ARRETEZ DE ME FELICITER CE N EST PAS MOIS A QUI IL NE MANQUE PLUS QUE 100g c'est MARTINE, moi c'est 500g...et c'est très dur ce sont les derniers...vises à toutes.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 12-10-2008 à 23:22
Salut les filles,

Je suis de retour chez moi !!
Bon + 600 grammes cette semaine
j'ai essayé de "limité" les dégâts mais les derniers jours, ça devenait super dur de résister. Là mon frigo quasi vide donc OUHAIS

Felicitaions AVIS/ NAVIS mdr, objectif atteind !!
et FELICITATIONS A TOUTES LES FILLES pour vos résultats.

TINE : c'est dommage que tu arrêtes. Comme l'on dit les filles précédemment, tu as les cartes en main, parfois, il faut être au "bon moment" dans sa vie pour entreprendre un régime. SURTOUT NE CULPABILISES PAS (et n'écoutes pas ton mari)
On sait toutes que faire un régime est difficile, efforts constants, à vie..

Je te fais une grosse bise
NAISOLA
j'espère que ça va mieux ??


tiny (21) répond Posté le 12-10-2008 à 23:03
exuse moi Navis je ne me suis pas rendue compte que tu étais arrivée a ton objectif mille fois bravo ;et toi Valoue bonne semaine tu es bien parties courage! bisous a toutes


61 - 70 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?