• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-07-2008 à 09:21
Bonjour aux nouvelles: PUPPINS, LUCIMAT, VALERIE et VALY Bienvenue les filles (on va s'entraider!! c'est cool)
Je viens de faire un récap de notre forum, nous sommes 15 (moi comprise!) ça va le faire: GIRL POWER!!!
ALLEZ COURAGE pour cette 1ère journée
Bizzzzzzzzzzzz

christine (62) répond Posté le 21-07-2008 à 09:14
j'ai peur de ne pas tenir, je ne pense qu'à la bouffe, je voudrai perdre 10 kilos pour commencer. j'ai des fringales après ma sieste d'une demie heure chaque jour, envie de sucré et aussi vers 17 h le reste de la journée ça va.

valy 60 (Milly sur Thérain, 60) répond Posté le 21-07-2008 à 09:04
salut à toutes et à tous, je commence aujourd'hui. J'ai 35 kg à perdre. Le chemin est donc long. Un peu de soutien me fera du bien.

Dan (85) répond Posté le 21-07-2008 à 08:51
Voilà ça commence...on est prêtes pour le top départ...à toutes on va s'en sortir.
Oui ce sera dur au bout de quelques sûrement mais soyons positives.
Bisous à toutes

mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 21-07-2008 à 08:15
salut les filles ayé cette fameuse journée du 21 est la et c'est parti alors bon courage a vous toutes bisous a plus

valerie (thenelles, 02) répond Posté le 21-07-2008 à 08:12
bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui et j'espere que ca va marcher, j'ai 36 ans et je voudrais perdre 15 kg, j'ai déjà mis à profit les èegles du régime depuis hier, et je vous avoue que c'est un peu dur a ceratins momments de la journée, car on a une petite sensation de faim, du coup je bois un peu d'eau. Je pense que c'est une question de qques jours une fois que mon corps sera habitué cela devrait aller, J'ESPERE!!!!

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-07-2008 à 08:04
HELLO LES FILLES:-)
"ET C EST PARTI!!!"
Je suis super motivée de commencer aujourd'hui.
Je viens de lire le mail du jour et la vidéo du Dr Cohen: j'ai commencé à lister les raisons objectives et subjectives qui me poussent à vouloir maigrir: FAITES LE c'es important! et prenez le temps de penser à TOUTES LES RAISONS et aux choses que vous souhaiteriez faire et/ou refaire: je vais continuer à remplir mon blog dans la journée et faire la liste. Je suis d'accord avec le DR Cohen qd il dit que lorsque l'on sera démotivée ou que l'on aura fait un écart, cette liste permettra de resituer POURQUOI on ne doit pas abandonner.
Perso, je vais me l'imprimer et me le coller dans ma cuisine! sur le frigo!!

Bonne journée les filles

Vero: 30 ans, 1M65, 90KG et 20 kilos à perdre...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Blanche (18) répond Posté le 20-07-2008 à 22:20
Un petit coucou aux nouveaux qui viennent de nous rejoindre.

C'est super, nous devons être au moins une BONNE dizaine.

A bientôt



lucimat (02) répond Posté le 20-07-2008 à 22:13
bonjour les filles
Moi aussi je commence le 21 juillet et j'ai aussi besoin de votre soutien. J'ai 31 ans et 15 kgs à perdre. je suis motivée mais j'avous que j'ai peur d'avoir faim alors on verra

poppins (30) répond Posté le 20-07-2008 à 21:33
salut tiny je commence commme toi demain j espere que tu entreras en contact avec moi afin qu on puisse se suivre qu en penses tu?bizzzzzz


701 - 710 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?