• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
booboo (93) répond Posté le 02-10-2008 à 09:34
que de plaisir avoir votre reponse d'accord je veux reessaiye mais comme meme a mon age presque 60 avec plein regime depuis ma jenesse c'est tres dur j'ai fini la rillette et le rest du jambon fume j'ai congele domage pour moi car je vois que vous etes tres motivee avec plus de kg a perdre enfin Ok pour aujourd'hui a ce soir je vous dirai la verite pour cette journee bisous

nounou 29 (29) répond Posté le 01-10-2008 à 20:38
bonsoir à toutes
je suis super contente de ma journée celà fait 4 jours que je résiste aux placards, Il y a toujours autant de petits gateaux pour mes petits et mes grands. He oui internet pas toujours facile ça dépend qu'elle est ton serveur moi j'ai france telecom et je n'est pas de souci toujours pret à la connection.Sinon nous sommes rentré dans l'automne il a fait assez frais aujourd'hui avec 2 petites averses, enfin nous n'avons pas la neige bien contente.bon les filles on restent toujours très motivées pour demain je vous desz gros bisous et je vous dit à demain

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 01-10-2008 à 10:35
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être venu vous parler hier mais je n'ai pas eu internet de la journée. Et aujourd'hui comme par magie ça refonctionne.
Il va falloir que je lise tous vos messages pour rattraper le retard et vous répondre.
Gros bisous à toutes et bonne journée
Chris

nounou 29 (29) répond Posté le 01-10-2008 à 10:14
bonjour Bryski,
aller il faut se reprendre, oui il faut sortir de chez soi, voir du monde discuter de ses problèmes , ne pas hésité , c'est vrai que s'est facile à dire et plus difficile à le faire. j'ai une amie qui se trouve dans la même situation que toi et elle aussi fait des stages dans les cliniques régulièrement; si ton mari te soutient tu as de la chance et il faut que tu fasses tout se qui es de ton pouvoir pour lui faire plaisir. Offrer vous un petit diner en amoureux, aller en balade avec ta famille si tu as des enfants consacre leur un après-midi dans un parc et éclate toi ma belle il faut remonter et ne pas laisser la maladie vous envahir. COURAGE ET SI TU VEUX PARLER VIDE TON SAC .je te fais des gros bisous et bon courage. à plus tard

nounou 29 (29) répond Posté le 01-10-2008 à 10:08
Bravo elixir
je suis bien contente de t'avoir remotivité et gare si entend parler de tes fameuses madeleines que j'adore aussi . Mais il ne faut plus qu'elles arrivent dans ton caddie sinon la balance dira non non non non et nounou aussi .bisous à plus tard.

brysby (montpellier, 34) répond Posté le 01-10-2008 à 08:18
Bonjours à toutes
Patyanga, et toutes les autres

j'espère que vous allez bien et que vos projets se réalisent, qu'ils s'agissent de maigrir, ou d'avoir un bébé, ou de soigner les petits que vous avez ou bien d'autre choses encore
Je suis restée silencieuse pas mal de jours mais je suis quand même venu lire vos post tous les 2 jours.
En fait, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon psy, il y a trop de monde à la clinique en ce moment et que 10 places de dispo ds le secteur oû je devrai aller.
Du coup, il a fallu que je prenne sur moi, un jour bien,le lendemain moins bien. ça fait des années que je suis dépréssive ça ne dâte pas d'hier, alors je me suis remise à sortir un peu plus de chez moi, je me suis forçée et je pense que ça m'a fait du bien car je vais mieux.
Au niveau régime, je continue mais sans être abonnée, je me sers de ce que j'ai reçu pendant 2 mois et ma fois je me maintiens.
Et avec Thierry, finalement même s'il ne m'aide pas pour certaines choses, il est là pour d'autre, entre autre, problemes avec certain de mes enfants qui sont adultes et mariés. Là, chéres vous toutes je ne vous en dirai pas plus car c'est bien trop triste alors ds la vie, je pense qu'il faut que je regarde ce que j'ai au lieu de ce que ce que je n'ai pas.
Sois disant que je ne pense qu'à moi, peutêtre que c'est vrai, là ce sont ceux de mes enfants qui ne veulent plus de relations avec moi qui pense ça.
bises à vous toutes, je sais que vous êtes là.

elixir (paris, 75) répond Posté le 30-09-2008 à 22:55
Trop fort nounou comment je te sens remotivée tu me scotches et me booste,j'ai qu'à bien me tenir, rien quede te lire, je me dis , toi ma fille regarde les tes madeleines mais ni touche pas, la je viens de passer dans la cuisine et elles étaient un peu decouverte, le papier n'était pls sur elles, je l'ai remis faudrait pas qu'elles sechent!
Bonne nuit les super womans de la résistance !

nounou 29 (29) répond Posté le 30-09-2008 à 21:20
coucou booboo
courage tu dois te reprendre tu vas souffler un grand coup et tu vas nous reprendre ce petit régime ma grande pas question de lacher tu y arriveras , si tu as besoin de soutient je suis là tous les jours et plussierus par jours si tu veux tu me donne un compte rendu de tes repas comme je le fais et tu verras qu'avec la honte tu y arriveras tu as payé et tu dois repartir avec quelque chose donc des kilos en moins. MOTIVATION ma grande aller COURAGE. bisous à demain pour lire de tes nouvelles et on se reprends, et tu oublie les rillettes et le pain ainsi que tous le reste.
au faite avez-vous des nouvelles de chistelle?

booboo (93) répond Posté le 30-09-2008 à 21:12
bonsoir les filles pour moi rien va plus j'ai lis vos comentaire peut etre j'arriverai a me motive de nouveau aujourd'hui que des betisse le regime oublie et j'ai fait une sorte de boulemie de stress donc je mange sans compter LA RILLETTE PAIN JAMBON FUME PRUNEAUX PAIN etc j'ai vraiment honte en plus mais 3 mois de "regime "sont presque fini et je suis au meme pois 78 kg l'age doit jouer enfin demain c"est une autre jour je verrais??? courrage a vous toutes

nounou 29 (29) répond Posté le 30-09-2008 à 20:39
merci patyanga,
oui j'ai un fort caractère si j'ai décidé que je ne grignoterais pas et bien je ne le ferai pas. Ce soir au repas j'ai été jusqu'à leur faire des frites avec leurs escalopes à la moutarde sans MG, je sais ce n'est pas équilibré mais ils sont mince eux, et j'ai mangé à coté d'eux mes courgettes. Mes gars ne m'appelleront plus la grosse dans quelque temps. d'ailleurs le dexième m'a dit qu'il fallait pas que je reste malade, aucun soucis j'avais de la réserve. Comme quoi les enfants même discret s'inquiète pour leur maman.
Nanou laisse ton super week-end passer donne toi la semaine de relache çà fait du bien et après lundi prochain tu reprends sur les chapeaux de roues et là question de trouver d'excuses le repas de belle-maman sera passé et on repartira au travail pour la perte des kilos en trop. je vous embrasses tous et je vous souhaite une bonne soirée à demain.


601 - 610 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?