• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 10-09-2008 à 15:30
Courage pour ces soucis de poison !!! je suis là et connais le problème ; si besoin, n'hésitez pas

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 10-09-2008 à 15:29
Frisette bon courage !!! je vois qu'on a un presque point commun : ça fera 7 ans demain que j'ai rencontré mon mari

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 10-09-2008 à 15:28
Paty t'es là ??


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-09-2008 à 14:38
Aurélie la Frisette,
J'espère que ce midi tu as été raisonnable. Malgré mon soucis de ventre j'ai suivi à la lettre le menu. On verra si je le garde...
Le mercredi les enfants ne sont pas avec toi ?
C'est vrai que le monde de l'agriculture n'est pas facile, en plus avec les caprices du temps c'est beaucoup de soucis pour les récoltes...
En fait il faut que tu sois forte pour 2, pas toujours évident, mais avec ton soutien, il surmontera les difficultés. S'il existe une complicité entre vous, vous arriverez à soulever des montagnes. HE, 10 ans ça se fête, il faut absolument que alliez vous faire plaisir au resto. Ca vous fera du bien à tous les deux.
A+++, Gros Bisous, Paty



sandra (71) répond Posté le 10-09-2008 à 12:22
ou es tu coco????


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 10:51
slt brysbi, le mien a le même pb sauf qu'il ne se reconnait pas malade et n'arrive plus a compter le nbre d'apéro pris tellemnet il y en a.Et en plus il a tendance a se refermer sur lui même comme tous les agriculteurs.Le plus triste est qu'au moment de notre rencontre il n'était pas comme ça.Mais bon et cela va faire 10 ans demain que l'on ai ensemble(donc peut-être un petit resto ce week-end)le 1er depuis notre rencontre sans les enfants.
Slt Patyanga, merci.Moi sur les Yvelines le tan est gris comme ma voiture. Donc les voitures sont souvent sales habitant dans une cour de ferme. C'est la corvée de nettoyage à chaque fois que je m'y mets. Bisous et courage.A+++Je vais essayer de ne pas me venger sur la bouffe aujourd'hui car de ce tan la je n'y arrive plus. Je trouve les journées longues. De plus que mon compagnon ne rentre pas mangé ce midi car il a bcp de boulo.

sandra (71) répond Posté le 10-09-2008 à 10:02
brysbi!
si jamais un jour tu as le moral dans les chaussettes ,vient vite sur le forum ,on est la ,courage ma belle !
gros bisous

sandra (71) répond Posté le 10-09-2008 à 09:59
patyanga!!
oui c est idiot ,mais c est que partie remise quand j aurai reussi a mettre la main sur cette grille a rapé!!
pour l huile c est vrai c est rare,mais ca arrive et puis une cuiller a café c est tres peu !!sinon chez nous c est grisaille !!
et toi ca va mieux ??as tu vaincu tes microbes ?bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-09-2008 à 09:52
Coucouououou Nelly16,
As-tu bien dormi ? Quel est le programme de ce jour ? Je vois que tu as de quoi bien t'occuper. Toujours le jardin ? A+++, Bisous, Paty

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-09-2008 à 09:46
Coucououou Aurélie la Frisette,
Je comprends ce que tu veux dire, même si je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème. Le plus difficile dans ce cas je suppose, c'est de reconnaître que l'on a un problème et de faire la démarche pour se faire aider...
Ce matin le ciel est gris, et il a eu un peu de pluie, juste assez pour tout salir. Snif ma voiture était bien blanche... Il paraît que le "déluge" est prévu pour demain ! Reste à voir. En attendant ça s'est rafraîchi, on respire mieux. Quel temps as-tu ? Je pense qu'aujourd'hui tu vas te consacrer aux enfants, c'est leur journée. A+++, Bisous, Paty




901 - 910 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?