• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 28-02-2009 à 21:47
Enfin!!je désespérais de vous lire,et même pas pesée ce matin!!Bouhhhhhh!

Bon je le fais demain matin et je vous le dis....
C'est vrai que je me sentais un peu seule,plus l'abonnement qui est fini,c'est idiot mais j'ai ressenti un vide,et le vide pas bon pour moi...je rempli et deviner de quoi,je mange et pas ce qu'il faudrait!
je dois être dans le même cas de figure de Babou.
Je me marre une saucisse,plus un boudin sur scène,beau "pestacle"!!
Babou,j'espère que ta belle soeur va mieux.
Joan,contente que tu ai passée de bonnes vacances.
Perrine,contente de ton retour parmi nous.
Coucou, Naolie où es tu?
A demain et promis je me pèse...Bises à toutes

babou773 (77) répond Posté le 28-02-2009 à 16:55
Pour profiter j'ai profité...
seulement côté balance car pour le reste ne partant pas et restant à la maison entre angine, enfants à occupé, petite nièce en visite car sa maman très malade, etc. Bref...j'ose à peine le dire et encore moins l'écrire!!!


+4 kg
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
je vous entends le dire
qu'est ce qu'elle a mangé?
un éléphant?
euh oui enfin tout ou presque! jene sais pas pourquoi
la fin de l'abonnement
le stress (ma belle soeur opérée d'un cancer)
les placards trop pleins
mon mari pas du tout à l'écoute (autre chose à faire que m'écouter alors que sa soeur est à l'hôpital)
Bref
tout ou rien mais le résultat est le même!
J'ai honte!
Ca me servira de leçon...
Je m'y remets
il va bien falloir le spectacle de la chorale c'est dans moins de 3 semaines
sur scène on a vite l'air d'une saucisse !
Je parle pour moi car je suis maladroite et si mauvaise comédienne...
Re-re-bref ça va barder pour ma balance j'ai 3 semaines pour perdre 4 kilos!
Merci à toutes de votre soutien passé et à venir j'en ai besoin.
biz aussi à très vite
les beaux jours approchent il s'agirait pas de ressembler...à nous l'année dernière!

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 28-02-2009 à 14:54
Bonjour les filles,
Je suis rentrée de République Dominicaine lundi. C'était super cette semaine de soleil et farniente en famille. J'ai du mal à revenir à la réalité mais je pense qu'avec le retour des filles à l'école lundi prochain, je vais m'y remettre. Pour mon poids, je n'ai pris que 600g en 2 semaines sans régime donc je suis plutôt contente. Ca veut dire que je mange moins qu'avant et que stabiliser n'est pas si difficile. Par contre, il me reste encore 4,6 kg à perdre (soit la moitié des 9 que je voulais perdre) mais je n'ai pas très envie de m'y remettre pour l'instant. Je pense que je vais attendre lundi au moins ou le mois prochain pour être plus près de l'été. Par contre, j'espère qu'on restera encore longtemps en contact car ça me fait aussi beaucoup de bien d'avoir de vos nouvelles.Babou, j'espère que tu n'es plus malade et que tu as quand-même profité de tes vacances. Naolie, merci de donner de tes nouvelles et bon courage pour tes démarches professionnelles !! Rosalide, bon courage pour la reprise et stabiliser, c'est déjà très bien. Perrine, fais-nous un coucou plus souvent, ça t'aidera sûrement pour te motiver.
Bises à toutes,
Joan

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 25-02-2009 à 23:15
Coucou à toutes. Quand je relie le forum, je vois que nous n'avons pas toutes gardé le cap. La preuve : mon dernier message remonte au 1er janvier. Cela va bientôt faire trois mois ! Ouille ouille, ouille !
Coté programme, ça n'est pas plus sérieux. Je viens de noter mon poids aujourd'hui. La dernière fois remonte au 21 décembre et la dernière fois que j'ai écrit un vrai repas complet : le 7 octobre. Cela veut dire que j'ai suivi sérieusement le programme pendant 2 mois et que depuis, j'ai lâché ! Par contre, là où je ne m'en sort pas mal, c'est que je suis à 67.8 kg, soit un peu plus de 4 kg de perdu par rapport à fin août. J'avoue que je suis surprise de ne pas avoir tout repris. Il faut dire que je garde toujours un œil sur la balance et fait attention de ne pas exagérer. Bon, vous savez quoi ? Je crois que je suis décidée à m'y remettre !
En attendant, Babou, remet toi vite. A celles qui sont en vacances profitez en bien. Aux autres, je pense bien à vous, et j'espère à bientôt !

rosalide (77) répond Posté le 23-02-2009 à 07:57
hou,hou?réveillez vous........

rosalide (77) répond Posté le 20-02-2009 à 09:09
Coucou les filles,

Quel plaisir de te lire Naolie,tes messages me remontent le moral.

Comment vont ton dossier?,cela ne doit pas être évident,courage à toi et aux tiens.

Ca me fait tout drôle de voir que l'abonnement s'arrête,objectif pas tout à fait atteint mais j'ai la vie devant moi pour continuer,je pense que les beaux jours faciliteront.
Pour l'instant je vis sur le fait qu'effectivement et commele souligne Naolie,on a changé dans notre comportement.

j'espère par contre que l'on cheminera encore un bout de temps ensemble,c'est ça qui me contient,vous êtes mes "garde fou".

Babou,ça va?
Joan,c'est quand le départ pourles vacances au soleil?
Je vous kiss très fort.
A demain pour la pesée ,je sens que je vais prendre une claque....

Naolie (91) répond Posté le 17-02-2009 à 09:54
Bonjour les filles

Désolée, je vous ai un peu abandonné mais je pense souvent à vous. Je viens de relire vos messages et j'avoue que quelquefois cela me fait rire ou sourire. Surtout le décompte de vos écarts : trois crepes contre six gaufres waouh dur dur.
Mais c'est ça qui est déjà bien ; avant vous n'aviez pas cette conscience des écarts aujourd'hui si et petit à petit vous appenez à compenser. DOnc vous avez énormément progressée, c'est bien.
Vous avez appris à vous connaitre génial non. Soyez positive avec vous et sachez réaliser et juges de vos efforts, de vos apprentissages.
Et qui vous a dit que pour être sexy fallait ressembler à une brindille toute sèche ??? Au contraire, rien ne vaut un soutien gorge avec des douceurs dedans quand on a cette chance là aussi. Sauf qu'il faut savoir les apprécier suffisamment pour trouver ce qui les met en valeur. Le principal de rester vous mais bien dans votre tête et votre corps mais pas etre quelqu'un d'autre surtout.
Alors continuez à être Babou, Rosalide et Joan (et les autres) mais en plus légère dans le coeur et le corps.
Moi j'arrive à me maintenir depuis 2 mois et demi; ce week end en anjou j'ai fait évidemment pleins d'écarts mais je fluctue généralement jusqu'à + 800 gr que je reperds sans pb avec mon quotidien normal et un peu de sport (20 mn par jour peut pas dire que je force...)
Babou soigne toi bien.
Alez je retourne à mon CV et mes dossiers d'avocat....
A plus les filles
Biz

rosalide (77) répond Posté le 15-02-2009 à 20:59
chère Babou,
Merci d'avoir regarder.
J'ai un débardeur noir qui devait faire l'affaire,j'y mettrais une "fleufleur"...
J'ai quelques difficultés à "travailler"mon image,et le sexy avec mes rondeurs ,j'ai du mal...
Bon,au pire, on va essayer d'en laisser encore quelques uns d'ici la représentation.
C'est dans un de ces cas-là,lorsque je cherchais mais n'entrais dans rien que je m'empiffrais de chocolat ou autres...Mais victoire,je ne l'ai pas fait!
j'espère que ta santé va mieux,et que tu vas te reposer.En tous les cas bonnes vacances.
Dommage,plus grand monde sur le forum......Kissous

babou773 (77) répond Posté le 15-02-2009 à 18:57
Rosalide
j'ai cherché ce que tu m'as demandé pour la périchole
mais je n'ai rien j'ai vidé mon armoire mais il faut croire que à l'époque de mes "splendeurs" je ne portais rien de sexy.
Désolée
Comme tu l'as vu je suis partie rapidement de la répétition hier mais je suis malade angine surement un vrai légume fiévreux et courbattu!!!sans compter le cactus que j'ai dans la gorge...
Bref je commence bien les vacances mais c'est ça les pro ça tombe malade en vacances!
Bonne journée biz


rosalide (77) répond Posté le 15-02-2009 à 13:41
pesée de samedi +500g,no comment c'est tjs idem,je prends,je perds etc...je reprends le taff lundi,ça va 'aider pour la gestion de la nourriture.Et vous,
Bon dimanche.Kissous


91 - 100 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?