• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
valnoi (54) répond Posté le 20-08-2008 à 18:33
Moi aussi je commence lundi, j'ai potassé les menus et la liste de courses. J'ai déjà acheté quelques trucs.
On se souhaite bon courage et on y croit.
J'ai environ 8 kilos à perdre depuis 4 ans( la naissance de ma 2eme) et il faut quand même que je me decide un jour à faire quelque chose!

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 20-08-2008 à 18:31
Je le vois, nous sommes toutes dans cet état d'appréhension. Mais c'est pour cela que nous sommes ici, pour nous serrer les coudes.
Je reviens de faire les courses. Je vais voir ce que je peux préparer à l'avance. On verra bien...
En tout cas, ca fait du bien de voir tous ces légumes et fruits dans le frigo !!!

Charlinou(Gîte du RAB,13) répond Posté le 20-08-2008 à 17:26
BONJOUR à toutes les filles du 25 Août..
J'ai 60 ans,10 kgs à perdre,je vais essayer de m'accrocher comme vous toutes je pense...Je vais essayer de suivre ce régime qui n'a pas l'air si compliqué,et j'espère que l'on se recontactera pour nos résultats,et surtout pour se motiver,car seule,ce n'est pas toujours évident..BISES à toutes. @+

sandrine205 (60) répond Posté le 20-08-2008 à 16:03
Coucou a tous
Mois aussi je commence lundi, j'ai prés de 20 kg aperdre, j'ai jamais réussi a en perdre plus de 7kg, j'espére que la ca ira.
Je connais un peu ce type de régime, j'ai déja était suivie par une dieteticienne, donc je ne sais que penser!
On verra bien!
Bon courage a tous

Shyrine (95) répond Posté le 20-08-2008 à 15:56
Salut tout le monde,
N'ayez pas peur de démarrer votre régime, j'avais une appréhension aussi le 4 août dernier (avec la méthode Cohen) et maintenant ça se passe très bien, je ne respecte pas toujours à la lettre les menus mais j'essaye de faire attention aux équivalences car on ne peut pas tout aimer.
Mon régime je l'ai débuté toute seule d'abord en mars dernier et je l'ai poursuivi avec ce site depuis deux semaines. Si ça peut te rassurer Moune,tu n'es pas toute seule, j'avais au départ 42 kgs à perdre, il m'en reste 24 maintenant et avec beaucoup de satisfaction à remettre les vêtements qui ne m'allaient plus du tout. Courage à toutes.

moune (42) répond Posté le 20-08-2008 à 15:45
commencé le 1er aout 35 kg à perdre qui dit mieux? alors j'essaye de ne pas y penser je fais comme les AA jour après jour er ca descend déjà -3.5 j'espère etre à - 4 samedi courage à toutes

Alexandra (Genève) (Plan-les-Ouates, 12) répond Posté le 20-08-2008 à 15:43
Moi aussi je commence le 25.08 on va tout faire pour y arriver j'en ai marre de ces fichus kilos

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 20-08-2008 à 15:29
Bonjour,
Je commence également lundi prochain. Je ne me suis pas encore pesée, mais je dois avoir une dizaine de kilos à perdre. De retour de vacances, la famille a été généreuse avec moi :)) Je vous souhaite bon courage !

COCO (81) répond Posté le 20-08-2008 à 14:56
Boujour,
Je viens de m'incrire comme vous. Je démarre lundi...Dur dur Je ne sais pas si je vais tenir. Les menus sont pas faciles. Comme vous j'ai besoin d'encouragements et de soutien. Merci

Lucianne (33) répond Posté le 20-08-2008 à 14:50
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et comme vous, je commence lundi 25. J'appréhende aussi un peu le départ. Suite à une 3ème grossesse, j'ai environ 20 kg à perdre... c'est un peu décourageant, mais je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le nombre de kilos.
Bon courage !



1101 - 1110 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 111
  • 112
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?