• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
vinco (94) répond Posté le 05-12-2008 à 14:05
Bonjour à toutes

Moi aussi j'ai débuté le 25 août, j'ai perdu 6kg500, mais depuis quelque temps je stagne, je suis moins motivée, j'ai du mal à me préparer à manger, je mange un peu comme ça sur le pouce, j'ai craqué sur le chocolat, que je n'avais pas mangé depuis 3 mois ! -

Je vois que je ne suis pas la seule dans la difficulté

On verra demain matin ce que cela donne

Biz à +

Naolie (91) répond Posté le 05-12-2008 à 12:38
Bonjour les copines du forum,
On peut comprendre qu'on ait envie de se sortir d'un engrenage et qu'on veuille essayer un peu tout mais surtout n'importe quoi effectivement.

Les filles, cette méthode n'a aucun risque et ça c'est vraiment primordial.
En dehors du fait qu'il faut faire appelle à SA propre sagesse, ses propres ressources pour se policer, les repas proposés sont équilibrés, bons, sains, amusants.... Vous avez même vos listes toutes prêtes, les recettes, les explications éclairées sur le pourquoi du comment. Ne reste plus qu'à vouloir l'intégrer.
Sinon ce faire aider par psy, homéo etc... et effectivement se résoudre à bouger pour ne pas continuer à stocker bêtement.
Au bout de mes 15 semaines j'ai perdu mes vilains kg et continuer sans réfléchir et donc je me maintiens sans prise de tête, avec des petits écarts évidemment de plaisir de vie et de société.
Certes je ne dérape pas sur la tablette entière de choco mais avant non plus.
Même je m'aperçois que mon corps lui réagit si moi pas....
Alors courage pour celle qui n'ont pas encore atteinte leur but et réussi encore à intégrer cette méthode comme leur quotidien, CA VIENDRA parce que vous sentirez mieux dans votre corps et votre tête, parce que votre corps apprendra lui aussi et vous le rappelera qd il le faudra.
Vous avez fait le bon choix!
Je vous embrasse toutes mes babou, rosalid, laeti, zazou, bubulle, joan et pardon pour les autres.
A plus avec le sourire au coeur


rosalide (77) répond Posté le 05-12-2008 à 09:52
Babou,je suis mdr,si tu savais la tenue des 3 cousines...!
Bon, ai interêt de perdre encore quelques kg pour Mars si je veux être à l'aise sur scène!A samedi pour la répet.Kissous.

rosalide (77) répond Posté le 05-12-2008 à 09:48
babou,suis ok,vive le téléthon...
La muccoviscidose c'est terrible pour les enfants et leur famille.Et comme tu le dis si bien ,même si on donne presque rien "les petites fleurs font les gros bouquets".

rosalide (77) répond Posté le 05-12-2008 à 09:44
Coucou les filles,

Pleiiiiins de messages !!Comme pour Joan,après quelques jours d'absence sur le forum......
Bienvenue aux nouvelles.

Je lis et réagis vivement:de quoi de quoi,les poudres et gélules perlinpinpin!!!
Il fut une époque ,il y a eu l'isoméride et certaines en sont restées!(j'ai eu chaud car j'en avais pris,merci mon Dieu....)

Au bout de moult régime à la con,au bout de 15 semaines avec JMC où la formation sur l'alimentation et son équilibre est excellente,si on a pas compris que tout passe par l'équilibre,le plaisir,d'éviter la frustration qui engendre pulsion,culpabilité,kg en plus.....
Reste plu qu'à aller faire un tour chez le psy!!!!Et c'est ce que j'ai fait!plus le medecin homéopathe.C'est ce qu'on appelle une histoire de survie!!

Bien évidemment je suis comme vous:morosité du temps, des évènement,l'attente des fêtes de Noël,le stress et presion du boulot.
J'essaie de limiter les dégats,pour m'y recoller sérieusement après les fêtes.Tout cela passé,nous irons vers les beaux jours et ça va stimuler....

Allez hauts les coeurs et en avant toutes,pesée demain même si on a sacrément dérappé et c'est mon cas!
Bises


babou773 (77) répond Posté le 05-12-2008 à 07:26
un tout petit coucou pour vous dire de penser au téléthon qui commence! il faut donner même presque rien mais il faut donner pour la recherche, pour que les enfants malades et parfois condamnés puissent avoir l'espoir d'une solution...
A l'école on va vendre des gâteaux et courir pour faire un don...ça va être sous la pluie, ça va être une folle journée mais ça va le coup!
biz


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 04-12-2008 à 09:24
Bonjour,
J'abandonne le forum quelques jours et je voie en revenant plein de messages. C'est super d'avoir des nouvelles de celles qui ont arrêté ou de nouvelles venues.
Moi, j'essaie de limiter mes écarts. C'est plus ou moins facile selon les jours. Dès que j'ai une baisse de moral, j'ai tendance à grignoter. Je le sais mais comment faire pour trouver une autre façon de se remonter le moral? Si vous avez des truc, ça m'intéresse d'autant plus que le mois de janvier est traditionnellement très difficle pour moi et pour mon poids : en 2007, j'avais pris 4 kg en 1 mois et en 2008, + 2kg en faisant de gros efforts !!
Bises à toutes et à bientot !

babou773 (77) répond Posté le 04-12-2008 à 07:25
Lilly je ne connais pas la méthode dont tu parles mais j'en ai compris le principe par les messages des autres...je te donne mon avis et tu en feras ce que tu veux!
Je crois que la meilleure méthode pour perdre du poids et surtout ne pas le reprendre c'est de trouver ton équilibre alimentaire! celui qui va te permettre de perdre le poids en trop et de te faire plaisir sans reprendre. Le programme de JMC est de ceux qui nous permettent de trouver une solution efficace aux écarts ponctuels avec les menus de rattrapage; par ailleurs les menus tout près avec des recettes sympas permettent de garder le cap la semaine notamment...sans oublier de faire un sport même léger pour sentir son corps et éliminer qq calories!
Bref dès que le déclic aura eu lieu sans te décourager parce que tu as beaucoup à perdre, tu verras que ce programme fonctionne, psychologiquement et physiquement!!!
biz à toutes et bonne journée.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 21:59
oui, j'ai pris HERBALIFFE : c'est vrai j'ai perdu, mais mon énergie aussi !! comme dit si bien une d'entre vous qui est infirmière : ON PEUT ETRE TRES MAL
et de plus j'ai tout repris en triple !!! et ça coute cher !! réfléchissez , et manger des pilules et des bouillis tous les jours !! ce n'est pas top !!! Je préfère le menu JMC et j'en ai fais malheureusement des régimes bidons !!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 21:54
merci BABOU / JE SUPPOSE QUE C'EST 3 FOIS PAR JOUR ? ISA51 : je suis de SOUPPES SUR LOING PRES DE NEMOURS à la limite du 45, avant j'habitais VILLECRESNES !!! on n'y remonte que très rarement, j'ai une nièce à PONTAULT COMBAULT et j'aimais aller au super U de Brie contre ROBERT !! maintenant , ça nous fait trop de routes !! BABOU : je passe plus souvent à MELUN pour aller à BOISSENARTOU chez mon dermato ou à la mutuelle ou je vais à CELY EN BIERE - bonne continuation à vous et merci pour les renseignements - belle et douce nuit à vous


201 - 210 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?