• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 13-10-2008 à 08:05
bonjour, ma babou
puisque les autres filles ne sont pas encore sur le forum
allez on repart de plus belle ne commence pas la semaine avec du rattrapage début normalement et tu éviteras les écarts crois moi j'ai voulue tentée cela et patatras alors suit le régime les repas rattrapage dasn la semaine si tu dévies
pour l'exercice que jmc propose c'est de se revoir à faire du sport mais pour toi c'est déjà atteint puisque tu fais du vélo d'appart que je moi m^me commencé je te copie oh que je suis vilaine de la natation donc nous nous avons terminée cette exercice.
si je me trompe merci de me le dire. bonne journée a toutes celle qui vont nous rejoindre gros bisous à toi babou moi sur les 18 kilos il m'en reste encore 14 à perdre allez j'y retourne à tout à l'heure.

Manue (91) répond Posté le 13-10-2008 à 07:59
aie aie aie ..........aidez moi les filles !! j'etais super bien partie , moins 3kgs en un mois , et la reprise du boulot , le rythme de travail , le stress , le gouter des enfants .bref .j'ai completement craqué , délaissant le blog/journal et le forum ..et mes motivations ..;resultat : plus 2kgs ...avec a nouveau mes bourrelets sur le ventre et ca déborde !!!!!!!!!!!!!! je me sent mal mais mal !!!!!!!

babou773 (77) répond Posté le 13-10-2008 à 07:29
NB: je suis peut être pas encore bien réveillée mais je n'ai pas vraiment compris l'exercice proposé par JMC ce matin?!
Qqun peut-il m'éclairer?

babou773 (77) répond Posté le 13-10-2008 à 07:22
Décidément rester à la maison ne me réussit pas...ce week end n'a pas été une réussite: je vais devoir rattraper toute la semaine!
Et vous?
J'espère que vous avez été meilleures que moi...sinon allez courage (c'est ce que je me dis, ce matin)pour une bonne semaine pleine de bonnes recettes et de sport!
J'essaie de me remettre dans le même état d'esprit que le 25 août quand j'ai démarré le programme pour repartir sur de bons rails!!! encore un sac de 9 kilos de farine à perdre...le chemin est long mais je n'étais pas pressée!
Je devrais peut être me faire plaisir en m'achetant un nouveau fringue?!
bonne journée à toutes
biz

rosalide (77) répond Posté le 11-10-2008 à 18:37
anecdote qui m'a amusée:
Je vois une bague fantaisie à moins 50%,vu le prix et envie de me faire plaisir,je demande ma taille.la vendeuse n'en présente une que je passe au doigt,mais elle serre,je demande la taille au dessus.La vendeuse me reponds:"c'est vrai que vous avez les doigts enflés."
Je réponds du tac au tac:"non pas du tout, c'est la bague qui ne convient pas à mon doigt!!."
Et ça, parce qu'elle n'avait pas la bonne taille!Faudrait tout de même pas pousser!!

rosalide (77) répond Posté le 11-10-2008 à 18:29
très bien Nouvellelavie,tu vois,nana de peu de foi en toi,tu as perdu!!!c'est sympa....
Et moi ok,donc avant le repas de midi,étant à jeun je me repèse et la je n'en crois pas mes yeux,en fin de compte,j'ai perdu -300gr et j'étais contente!comme quoi,pour le corps, il y a des variances à 1kg près..
Allez Perrinette,le boulot c'est pas gégène pour un bon nombre,accroche toi,fais toi plaisir,je sais:boulot,dodo,fatigue....
Il y a de bons films qui sortent en ce moment,histoire de se changer les idées....

Nouvellavie (42) répond Posté le 11-10-2008 à 12:09
d'accord rosalie,
je me suis pêsee et j'ai perdu 600 grammes je suis contente car j'ai fait des écarts mais j'ai rattrapé par le vélo et la marche merci j'en suis quand même qu'a 3 kilos de perdu depuis le debut mais je persevere biz

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 11-10-2008 à 11:37
-200 g pour moi donc il me reste encore 1 kg à reperdre plus 4 autres jamais perdus !! Bon courage à toutes. Bon rétablissement à Zazou et bon anniversaire aussi !!
Bon week-end à toutes et je suis contente pour toi Babou que tu aies reperdu ce que tu avais pris !
Bises


Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 11-10-2008 à 11:07
Bonne anniversaire Zazou également.
Pour ma part, j'ai passé une barre psychologique. J'ai perdu 500g cette semaine.
Je m'excuse de ne plus être aussi présente, mais j'avoue ne pas avoir le moral en ce moment à cause du boulot.


rosalide (77) répond Posté le 11-10-2008 à 08:53
oh les "fôtes d'ortograffe"!!!!


401 - 410 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?