• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 25-05-2009 à 20:32
bonsoir,
je n'ai pas disparu mais j'ai tellement honte de moi
+4 par rapport à jancier et pas moyen de redescendre ou si peu!
je me sens gonflée comme une baleine!
et mon mari qui me dit oui j'ai vu que tu as repris... tu as tout repris?
grrrrrrrrrr! 4 kilos sur 14 c'est pas tout repris! mais cela ne semble pas faire de différence!!!
alors je m'y remets mais si peu pas complètement alors quand je craque j'ai si honte que je craque encore plus! en plus je bouge pas assez alors ça aide pas!
bref je suis pas sur la bonne pente côté régime sinon je vais très bien depuis mon saut en parachute j'ai le moral à 4000m!
bisous à toutes
et courage à celles pour qui la vie est plus compliquée que la mienne mais qui ne se plaignent pas...


Naolie (91) répond Posté le 24-05-2009 à 12:05
<ouvcou me revoilou !
Je ne vous avais pas oublié les copines mais ... bon... voilà quoi.
L'homme a raté une super place et on soupçonne son ex-patron de l'avoir rétamé et zut de zut. On peut rien y faire.
Bon son moral va qd meme bien mais c'était encore une étape à franchir.
Sinon j'ai eu 2 entretiens ces deux dernières semaines et j'attends cette semaine une réponse. Déjà plus positif qu'avant puisqu'on a bien voulu me recevoir malgrè mes 53 ans sonnés.
Sinon mon poids ? et bien j'arrive à rester dans une fourchette de + ou - 1 kg depuis 7 mois. Ce qui est bien et donc je vous encourage à garder le moral et à garder les bonnes habitudes et proscrire ce que vous savez pertinament être les mauvaises pour vous.
Ah pour Rosalide qui me demandait ce qu'était L'EPIDE; C'est un Etablissement Public d'Insertion de la Défense ; pour les jeunes qui sont en train de partir en vrille un centre où ils reprennent non seulement les principes de base d'éducation "civique" mais aussi bases français, maths... et une aide pour sortir avec un métier - réservé aux 18 / 22 ou 24 ans. Une super seconde chance en dehors si possible du milieu néfaste.
Mon fils vient d'entamer sa formation de soudeur et il y est depuis octobre. Ils aident les jeunes selon leur motivation jusqu'à 2 ans de centre.
Allez je vais voir mes gamelles.
Bonne semaine et j'essaie de revenir plus souvent vous embêter.
Gros bisous

Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:38
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 21-05-2009 à 20:23
Bonjour,
Non, Rosalide, tu n'es pas la dernière !! Je viens moins souvent mais j'ai des alertes sur ma boite mail quand quelqu'un écrit sur le forum. J'ai réussi à m'y remettre dans la durée. Résultat, moins 1 kg en 2 semaines mais il m'en reste 2 à perdre en 2 semaines. j'espère en avoir un de moins samedi même si je mange plus que les 1400Kcal (mais moins que 1800kcal) chaque jour. Et toi, Rosalide as tu réussi à stabiliser avec les 2 kg en moins ? Et Babou, on n'a plus de nouvelles de toi !! Viens nous faire un petit coucou !!
Bises
joan

rosalide (77) répond Posté le 19-05-2009 à 08:12
est ce la fin de notre forum?
Suis je:"et s'il n'en reste qu'une, je serais c'elle là"?

rosalide (77) répond Posté le 18-05-2009 à 00:17
alors,les fifilles,il n'a plus personne?
Bonne semaine à vous toutes

rosalide (77) répond Posté le 11-05-2009 à 23:16
coucou Joan,
suis ok avec toi pour les 2 kgs500, c'est ce que j'ai fait avec mes 2 kg de vacances en Angleterre.....
Bravo pour tes résolutions anti-grignotage.Bonne soirée.Kissous

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 11-05-2009 à 08:53
Bonjour,
Gros weekend pour moi côté bouffe mais je n'ai pas mangé hier soir (pas faim) donc je n'ai rien pris. Rosalide, c'est vrai que le poids qu'il me reste à perdre te paraît peu par rapport à toi masi ce qui m'embête surtout, c'est d'avoir repris 3 kg en avril alors que ça faisait 2 mois que j'avais stabilisé. D'où les 2,5 kg que je voudrais reperdre rapidement pour revenir à mon poids de stabilisation de début d'année. Pour le reste (les 4 autres), je suis d'accord que ce ne sera pas grave si je n'y arrive pas d'ici les vacances d'été.
A propos de ta petite phrase, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut penser à soi aussi autrement on s'épuise et les autres ne voient pas forcément tous les efforts qu'on fait. Bonne semaine à toutes et mon moral allant mieux, je vais essayer de ne pas manger entre les repas. Bises

rosalide (77) répond Posté le 10-05-2009 à 09:18
Coucou les filles,

Ayé j'ai perdu mes 2kgs ,OUF.

Le déclic est fait.Photos de la péricole aidant!!(je ne supporte pas de me voir en photos.)

Je ne me dis pas que j'ai encore 15kg à perdre.
Je me dis:
"je me sens de mieux en mieux,moins "soufflée" et essouflée.
Je me ressens fémimine.
J'ai envie seulement d'une taille 44/46 pour être normale dans les boutiques!
Et si je reprends 1à2kg supplémentaires, je m'y recolle n'acceptant plus le yoyo et être ce bibindom avec sa grenouillère de graisse...
Joan,Babou,je pense qu'avec le peu qu'il vous reste à perdre,vous devriez être dans la logique,de stabilisation de :"je vis,je me bienntraite,je fais attention,et si j'en relâche un(kg) de temps en temps tant mieux,ne vous mettez pas la pression!
Surtout quand on est fatiguée avec un brin de déprime pour couronner le tout!!"

Alors Babou,ce fameux saut en parachute?
Tu sais quand on donne aux autres,il faut d'abord donner à soi même,sinon on s'"assèche",on s'épuise,d'autant plus que nous avons un métier tourné vers les autres......

Il n'y a pas longtemps,j'ai trouvé une petite phrase magique qui m'aide à me positionner vis à vis des autres:
"Donner,c'est perdre.
Mais partager,qu'est ce que l'on gagne!!"
Je me suis épuisée à donner et j'ai perdu pas mal d'énergie....Maintenant le partage me "nourrit",je me fatigue beaucoups moins et j'arrive à une sérénité.
A méditer!
Bon week end à toutes.Kissous

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 09-05-2009 à 11:31
Bonjour les filles,
Bravo Rosalide pour ta motivation. Moi, ce n'est pas encore ça. J'ai perdu 800g mais c'est plutôt grâce au début de mon cycle qu'autre chose. Cette semaine, j'ai quand-même réussi à diminuer mon appétit donc je devrais pouvoir m'y remettre plus sérieusement. Ma santé, ça va mieux et j'ai trouvé le courage de faire 30 minutes de vélo mercredi. Bref, je m'y remets petit à petit. J'ai encore 6,5 kg à perdre d'ici mi-juillet mais j'aimerais déjà perdre 2,5 kg en 3
semaines car je vais être en maillot pour le weekend de Pentecôte !! Je vous tiendrai au courant !! Babou, j'espère que ton saut en parachute t'a plu et que tu as eu plus de plaisir que de peur !! Bon weekend à toutes !!


41 - 50 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?