• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 27-09-2008 à 12:10
Coucou les filles, pour moi, -200g cette semaine. Je suis contente, car je n'ai absolument pas suivi le programme et malgré cela, je continue à perdre. En fait, si j'ai perdu aussi peu, c'est que je me suis autorisée des écarts cette semaine car j'en avais envie, et du coup, au regard du bilan de la semaine, je ne regrette pas du tout. J'avoue manquer d'envie en ce moment pour être aussi scrupuleuse que début septembre, car j'ai beaucoup de stress au boulot (en revient toujours là). Mais bon, je compte sur ce week-end pour me rebooster. En plus, je meurs d'envie de reprendre le sport (ce qui ne m'est pas arrivée depuis très longtemps).
Félicitations à vous toutes, que vous ayez perdu ou pas, pour votre motivation. J'espère revenir la prochaine fois sur le forum, de nouveau gonflée à bloc !

rosalide (77) répond Posté le 27-09-2008 à 11:40
pour toi lilly:
"bientraite "toi,
quand tu dis: zéro pointé, bien fait pour moi,je n'ai pas été sérieuse.Non,ce n'est pas bien fait pour toi....

réfléchis sur le fait de pourquoi tu n'as pas été sérieuse?A quel moment?Et qu'est ce que tu as pris?et la prochaine fois tu réduiras de toi même.

Exemple:mon fils a ramené du nougeat de montélimar,avant la boite,je l'aurais vidée,hier,j'en ai pris 4 morceaux quand même,mais ce ravail a porté ses fruits car je me suis arrêtee à 4.
et j'étais contente...et c'était bon,et je me suis fait du bien.
Avant j'aurais culpabilisé,étant mal,j'y serais retournée et repris des morceaux jusqu'à l'écoeurement, re culpabilité et c'est l'engrenage....

On a le droit aux écarts,il faut en profiter,le rattrapage est facile,il doit devenir reflexe.

Courage Lilly,tu vas y arriver,tu as la volonté,la preuve tu tchates avec nous sur ce forum.
Bien affectueusement.Kissous


rosalide (77) répond Posté le 27-09-2008 à 11:24
félicitations à celles qui on perdu,même à celles qui sont statu-quo,et même à celles qui ont repris parcequ'elle vont se ressaisir et continuer l'aventure ensemble....

rosalide (77) répond Posté le 27-09-2008 à 11:21
-1KG300,ce qui fait au total 5kg300.
je passe en dessous de 90kg,la balance affiche 89kg700,quelle joie de voir les 100 s'éloigner....
5kg=1 taille je vais voir mes anciennes fringues si je rerentre dedans.
Bon j'espère que j'ai trouvé ma vitesse de croisière.Ca me va.
Ce qui m'a motivé aussi c'est que je n'étais plus à l'aise dans les vêtements actuels et je devais changer de taille...
Ma féminité qui était au plus bas revient au gallop.

lilly (53) répond Posté le 27-09-2008 à 10:57
verdict : zéro pointé, bien fait pour moi, je ne suis pas sérieuse, je n'ai qu'à m'en prendre à moi meme!!
Mais rien repris... ouf!!
bon je retourne à mon ménage!!
Bon we les nenettes
lilly

blanche (80) répond Posté le 27-09-2008 à 10:18
perdu se que j'avais repis - 2 kg.Bon week end

babou773 (77) répond Posté le 27-09-2008 à 09:34
-0 cette semaine!
je m'en doutais...semaine anniversaire rien pris je suis satisfaite Bonne journée à toutes!


babou773 (77) répond Posté le 26-09-2008 à 20:46
je rentre tout juste du boulot et ça me fait du bien de vous lire un peu avant de me délecter de mon repas de rattrapage...
SUis contente de vous avoir ça m'aide vraiment beaucoup , suis contente, contente!
Bonne soirée et à demain pour le loto des sportives de la balance!


Naolie (91) répond Posté le 26-09-2008 à 09:23
Petit bisou du matin !

Merci pour les encouragements et en ce qui concerne le chapitre armée pour mon fils ce n'est pas moi que ça fait flipper évidemment car pour moi c'est la seule solution saine pour lui.
Allez je vais arrêter là de vous enquiquiner.
Pour les "celles qui craquent" tant qu'à faire de craquer c'est dommage de ne pas en profiter..... cela voudrait il dire que votre tête et votre corps commencent à "raisonner" tout doucement. Et n'est-ce pas justement le bon engrenage qui est commencé ??? je pense que si. Comme la cigarette qd on commence à être écoeuré c'est tout bon et gagné. Donc là aussi, ce qui n'empêche pas de contineur à apprécier les bonnes choses mais dans des circonstances raisonnables tout bêtement.
Je vous Z'embrasse.


zazou (07) répond Posté le 26-09-2008 à 09:04
Bonjour aux nouvelles et aussi aux anciennes,
Tu sais Naolie ,l'armée s'est sympa et il n'y a pas que le sport et les supérieurs. Je t'en parle car je suis une épouse de militaire,il ya fait 30ans de carrière et pour lui c'étaitsympa


501 - 510 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?