• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 08-05-2009 à 06:49
Rosalide, je t'admire...
j'espère trouver le moyen de m'y remettre très vite!
je constate que lorsque j'ai trop à penser, notamment aux autres
je n'ai pas le temps de penser à moi!
je vais peut être relire mon carnet minceur des débuts pour me retrouver dans le même état d'esprit.
il me reste bien 7 kilos à perdre...alors au boulot
bonne journée à toutes
biz


rosalide (77) répond Posté le 07-05-2009 à 22:35
Coucou les minettes,

Merci Joan pour ton message.J'espère que ta santé va mieux.

Ayé, le déclic a fonctionné,j'ai redémarré,j'en suis ravie,je remange avec plaisir!!
je refais les menus.

En aout, motivations ++++,
à ce jour,je suis plus réaliste,mais je n'ai pas envie du yoyo,pas envie de repasser à la taille 50,
et contrairement à ce qui se passait en aout,je ne me mets pas la pression du résultat....je ne démarre pas la perte de poids,je la continue!
La tête a été bien formée par JMC,et vous êtes là. ça m'aide énormément!!
Dés que je me mets à table,moralement je partage le repas avec vous!
Dès qu'il y a une pulsion,je pense à vous et je résiste.

Je rebois mon litre et demi d'eau,et j'ai les coupe-faim naturels de Gaylord Dauser.

Bref,rendez vous samedi pour la pesée,même si je suis invitéé demain....Je vis et me bientraite!!
Bon c'est reparti pour ma part!

J'espère que vous allez suivre...
kissous

babou773 (77) répond Posté le 07-05-2009 à 19:46
coucou les filles
je n'ai pas disparue mais je suis débordée ...comme souvent!
demain c'est le grand saut ...en parachute alors depuis une semaine j'ai le trouillomètre au maximum!
je ne sais pas si c'est un sport qui me fera perdre bcp de calories mais je compte sur bcp d'adrénaline! j'ai hâte mais pas trop!
et vous...la re-structuration d'assiette est-elle toujours à l'ordre du jour?
moi bof je me bats pour reperdre deux kilos pris depuis février (vacances) mais comme je bouge pas (ni marche ni vélo) ben j'ai beau faire des efforts dans l'assiette, ma balance ne bouge quasiment plus!
je suis déçue de moi même
je devrais me remettre à suivre stricto les menus mais je ne retrouve pas le déclic du mois d'août! je sais plus trop ce qui m'a motivée...faudrait que je retrouve le même état d'esprit...
biz à toutes
et je vous raconterai


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 04-05-2009 à 09:50
Salut Rosalide,
Ca fait plaisir de te lire en forme et avec le moral. Pour la reprise de poids, il faut que je m'y remette aussi mais c'est dur. Je vais voir le médecin tout à l'heure car j'ai mal à la gorge et à l'oreille depuis plusieurs jours. J'espère qu'avec un traitement, je me sentirais plus en forme et prête à m'y remettre. En plus, je n'ai pas fait de sport (ou d'exercice physique) de puis près d'un mois. Dès que je me sens mieux, je te préviens pour peut-être s'y remettre à 2 ou à plus si d'autres veulent se joindre à nous.
Bises

rosalide (77) répond Posté le 03-05-2009 à 09:55
Ps :Naolie,qu'est ce que l'EPIDE?

rosalide (77) répond Posté le 03-05-2009 à 09:54
Bon je continue,je n'avais plus assez de caractères!!

En Angleterre,jai toujours marché,nous en avons fait des km,je vais essayer de continuer,ça fait du bien.

Côté fatigue physique,j'étais épuisée avant de partir,certe le moral était dans les chaussettes.
Qu'on ne me dise pas que les fonctionnaires ne foutent pas grand chose,je lui vole dans les plumes!!
Je ne compte plus mes heures sup, à fond perdu,bien entendu.
Va falloir que je fasse en fonction de mon temps de travail demandé,mais nous sommes happées dans une spirale infernale...
Bonne résolution,car boulot-dodo,ce n'est pas satisfaisant.

Je vous adresse à toutes un beau brin de muguet virtuel.
Y'a pas à dire,heureusement que vous êtes là,cela m'encourage,car sans vous je crois bien que je serais repartie pour le yoyo!
A bientôt de vous lire.
Big lovely kiss.

rosalide (77) répond Posté le 03-05-2009 à 09:39
Coucou les filles,

Ayé ma semaine de vacances se termime.
Nous sommes allés ,entre Liverpool et Manschester, voir notre fils ainé qui est parti s'y installé pour 7 mois et certainement jouer les prolongations pour un an.
Mon oisillon a quitté le nid fin janvier,ça commençait à faire long et le voir dans son contexte,en pleine forme et épanoui, m' a réchauffé le coeur.
Ca fait tout drôle d'être reçu chez son fils et je peux vous dire que l'accueil a été très chaleureux.
Nous avons gouté aux spécialités anglaises:du sunday rost,ma fois équilibré,au fameux fisch and chips,pie,pudding,scones,le tout arrosé de bear dans les pubs.
Et là, oh my Good,JMC est resté en France!!!!
j'ai été surprise de voir le nombre de gens obèses danslesrues,impréssionnant.
Ce matin,je me suis pesée et ça ne va plus du tout.

PLAN ORSEC.
OBJECTIF:-1à2KG CETTE SEMAINE.
C'est le seuil limite à ne plus dépasser sinon je vais perdre le bénéfice de ces mois mois passés ensemble et ce sera zéro à la question.

Je vous ai lu:
Joan, merci de tes félicitations,tiens bon,re-bon anniversaire et bonnes vacances.Tu pars où?
Naolie,contente que le moral est au beau fixe pour toi et de voir que tu te stabilises.ça me donne du courage pour m'y recoller!Bien le théàtre.Que joues tu?
Babou,où es tu?ça va?Qu'avez vous fait à la chorale mardi?
Pour ma part côté moral,ça va.J'ai bien déconnecté la tête,je ne reprends le travail que Mardi,il était temps,la rupture de câble n'était pas loin...

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 30-04-2009 à 09:42
Bonjour les filles,
Ca ne va pas du tout : j'ai pris 3 kg ces dernières semaines donc il ne me reste plus que -2 depuis le début. Faut que je m'y remette vite mais avec allergies printanières + rhume, je suis toujours fatiguée malgré les vacances. Je me pèse samedi pour voir et je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes à partir de là. Je ne sais pas si je vais y arriver mais il faut bien. Babou, j'espère que tu as réussi à te reposer pendant tes vacances. Rosalide, bravo pour ton examen de chant réussi !! Naolie, ça a l'air de s'arranger pour les tiens. Tant mieux !! J'espère que ça continuera à s'améliorer. Bises à toutes !

Naolie (91) répond Posté le 25-04-2009 à 21:01
oH la la mes doigts ont dérapés.
En tout cas mon plus beau cadeau d'anniversaire mardi prochain c'est que mon grand reprenne le bon chemin et définitivement.
Et puis une semaine sans l'homme ça fait m'a fait du bien : il m'a manqué et je lui ai manqué Voilà. Même que ce midi, quand j'ai ouvert mon sac pour déjeuner au cours de théâtre j'avais un petit mot doux....Ca fait plaisir.
Me voilà donc en séminaire théâtre tout le week end et faut encore que je révise ce soir l'acte 3.
Ma balance ??? bon sans avoir abusé j'ai pris 6/800 gr mais je me maitiens depuis novembre dans cette fourchette grosso modo. Donc mon corps se stabilise et je constate que j'ai gardé les bonnes habitudes : fruit de matin, plus de protéine.... mais je m'octroie quand même du fromage (surtout près du Jura...) et des tartines de beurre non mais. Il faut aussi que je reprenne A B S O L U M E N T mon vélib d'appart à défaut des bonnes marches de cette semaine.
Sinon pour l'instant pas de boulot à l'horizon, mais le mari va beaucoup mieux dans sa tête et à lui des touches alors....
BOn je vois aussi que vous ralentissez la papote et que vous essayez de vous remotiver pour reprendre la restructuration de JM... Bien bien ! Gardez la foi les filles et pas les rondeurs !
Tiens j'ai fait un carton ce midi au théâtre : mon menu : carottes jsu d'orange-citron cumin et raisins secs, courgettes rapées tomme chèvre citron et fromage blanc à la rose. Hum et REGIME OUPS léger.
Biz à bientôt

Naolie (91) répond Posté le 25-04-2009 à 20:53
Heloo tout le monde
Vrai je vous avez pas oublié mais le temps qui court court....
Je reviens d'une petite semaine dans l'Est avec mon petit bout qui a fêter vendredi 17 ses 10 ans et je lui ai offert un voyage en train Ouarf !! Pour me changer les idées avec des amis et voi mon grand qui vient de finir un stage de soudeur et va entamer une formation mi mai pour 18 semaines. J'en ai profiter pour rencontrer les dirigeants de L'EPIDE


51 - 60 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?