• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
lilly (53) répond Posté le 17-09-2008 à 18:31
Alors ma babou, je vais te donner une recette, tu m'en diras des nouvelles, moi perso, je m'en ferai péter la bouzine... et c'est une recette Weight Watchers donc no limit...
Tartelette croustillantes au saint jacques : moi je mets ça dans des ramequins assez haut parce que sinon ça chie partout et ça fait plus présentable.
Pour 4 pers: 4feuilles de brick, 1cc d'huile, 250g de noix de st jacques, 2 tranches de saumon fumé, 200g de dé de tomates, 4cc d'ail haché, 8 CàS de crème faiche 8%MG, sel, poivre
Préchauffe ton four, tapisse tes ramequins avec tes feuilles de bricks, tu huiles un peu le fond. découpe en tranchettes les noix de st jacques (ou met des petites qu'on trouve souvent en congelé). Découpe tes tomates en petits dés, mets en équitablement dans chaques ramequins, ensuite met tes noix de st jacq que tu recouvres de lanière de saumon fumé. tu parsèmes tout cela d'ail haché (pas trop, sinon trop fort), tu sales, tu poivres, tu mets 2 Càs de crème faiche dans chaque ramequins et tu refermes ta feuille de brick avec de la ficelle de cuisine. tu enfournes 20min et au moment de servir, tu enlèves la ficelle et tu sers. je te jure c'est un vrai délice.
Bon j'espère que je suis clair dans mes explications, si problème, tu me redis.
bon allez les filles, je retourne à mes fourneaux, ça ne va pas se faire tout seul
Lilly

babou773 (77) répond Posté le 17-09-2008 à 14:31
Bon ce midi j'ai été moi aussi une grande fille, j'ai rattrapé mon écart goûter d'hier! Je suis fière de moi...
Sinon ce week end je fête mes 35 ans et je voulais inviter ma petite famille pour dîner après le goûter d'anniversaire de ma filleule qui a lieu le même week end...
Ca fait beaucoup vous me direz?! Mais ne vaut-il mieux pas tout regrouper et faire un repas + goûter hors re-structuration ou vaut-il mieux faire deux écarts séparés sur deux jours?
Je pensais faire un menu un peu light quand même sans que cela se voit et sans passer tout mon temps en cuisine non plus. Avez vous des idées?
Sinon tant pis je fais une raclette et je rattrape pendant deux repas s'il le faut!!!
Je compte sur vos conseille les filles.

PS: Naolie, courage pour le boulot.
Lily je ne sais pas non plus comment faire pour les photos.
Rosalide, je vais un peu mieux, mais l'homme non alors il ne me sers pas vraiment de bouillotte!!
BIZ

Naolie (91) répond Posté le 17-09-2008 à 09:49
Salut les filles !

Encore du soleil aujourd'hui heureusement c'est meilleur pour le moral. Je m'accroche parce que je suis une battante et que j'ai vu pire mais bon à un moment donné on se dit qu'on a le droit d'être tranquille.
Merci Joan,Nicky et Nouvellelavie et vous toutes et comme je l'ai déjà écrit j'en connais dans des situations bien plus désespérée. Faut juste digérer.... tiens ça me rappelle quelque chose mais quoi ???
Ben voui, notre "re-structuration"? Voyiez on est en plein dans le licenciement donc....
Remalie, Rosalide, caro14604 et finalement nous toutes arrêtons de se harceler les méninges comme si JMC allait nous taper sur les didis dès qu'on ose rêver d'une douceur ou qu'on craque. Ca pas glop.
Etre zen et grande fifille que nous sommes : assumer. Notre "gérime" et nos écarts. C'est la vie, personne n'est parfait et ce qui fait que la vie est belle c'est justement les imprévus quels qu'ils soient (bon pas tous.... si vous voyez de quoi je parle...).
On apprécie le soleil après la grisaille; le chaleur après le froid; le repos après la bataille.
Cool! J'aime pas quand vous vous aimez pas. Ici personne vous fâchera au contraire même JMC vous encourage au dérapage incontrolé mais qu'on analyse intelligemment pour se connaitre et mieux faire ensuite.

S'aimer parce qu'on est SOI pas une autre.

Oups encore manger mes caractères...Je peux en avoir un tit peu plus M'sieur Cohen.

Gros bisous (ça on y a droit à foison)

PS : PERUBORE oui !

Nouvellavie (42) répond Posté le 17-09-2008 à 08:53
Alors notre Naolie ne désespère pas les affaires vont repartires dans les entreprises il ya des hauts et des bas je sais de quoi je parle je suis collaboratrice d'artsan et nous avons un apprenti il est vrai qu'il ya des périodes ou le boulot manque et d'autres comme en ce moment ou l'on croule dessus plus de vie familiale, plus de week end en famille et les amis viennent le dimanche donc en couple nous nous croisons et cela est difficile en ce moment je craque moralement mais j'essaye de tenir pour perdre ces maudits kilos allez notre babou courage ne craque pas nous avons besoin de toi et comme tu le présents je te fais de gros yeux mais je suis te tout coeur avec toi. Lilly tiens aussi penser a vous pour les fêtes de fin d'année dans une jolie petite robe que nous serons belle aussi belle je l'espère que lilly dans sa robe de mariée.gros bisous frais mais ensoleillé de la Loire une fille qui pense à vous et qui a un énorme besoin de vous toutes en bonne santé oui oui pour mes petits quand ils sont enrhumés je leur met de l'essence d'eucalyptus sur l'oreiller quelques gouttes suffisent autrement ils existent des patchs à l'eucalyptus en grande surfaces ce sont les laboratoire mercurochrome qui fabrique cela et j'ai testé sur mes petits bouts on peut leur les appliqués tous petits les miens ont maintenant 3ans, 6 et 9 ans voilà si cela peut vous soulager j'ai testée personnellement cet été ou j'avais pris froid vacances en bretagne sur la presqu'ile de crozon bisous

Nicky (Genève, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 08:50
Naolie, désolée pour ton travail, mais comme le dit notre Joan positive...plus de temps pour toi et ton p'tit chou de 9 ans va être ravi ! et surtout un grand BRAVO pour n'avoir pas craqué à cette vilaine nouvelle !!! On est là....courage à toute, on se rappelle que les rattrapages font des ravages ahahhah...et sont éfficaces.
Bonne journée frisquettes, mes biquettes !

remalie (62) répond Posté le 17-09-2008 à 08:14
salut, je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un du Nord (laeti lille) moi j suis du 62 mais je travaille sur lille, je suis très contente de ce régime mais je n'ai pas perdu autant de kilo que toi, il faut que je persèvere, et je vous remercie tous et toutes pour ces messages ,quand je les regarde, cela me donne du courage et de la perséverance, allez faut s'y remettre , je parts préparer le repas pendant que les enfants dorment encore.
Biz bon mercredi

rosalide (77) répond Posté le 16-09-2008 à 21:24
Acte 2,
Ce soir,rattrapage,je me mets à table et la:MRS HYDE se transforme en MRS JENKILLS!!!!
je mange les jaunes des oeufs,1part de camembert,p----n que c'est bon!du chocolat,et la MRS HYDE revient,je n'en prends que 15gr.OUF!!
De plus les crobes de Babou ont passé la barrière du net,il n'y a plus qu'à se mettre au fond du lit sous la couette!!
FIN

rosalide (77) répond Posté le 16-09-2008 à 21:11
Acte1,1ière partie.
C'est LA BERESINA!!
Pourtant c'était bien parti...
dans le cadre de mon travail,j'effectue des visites à domicile,une dame gentiment m'avait préparer de la tarte,difficile de refuser.Moment de partage et d'échanges..
Le midi,je gère,je ne prends pas de féculents.Ben oui,suis une grande...
16h,aie,aie,aie,le creux,no blème ,je pense à vous et à JMC:1FB 0%.ben oui,suis une grande!

lilly (53) répond Posté le 16-09-2008 à 20:50
je ne sais pas comment faire pour vous montrer une photo, si je veux remplacer ma grosse paquerette rose par ma photo, il ne faut pas que le fichier fasse plus d'1Mo et mes photos font minimum 1.5Mo.
Dites moi si vous trouvez une solution!!
gros poutous les nenettes, j'ai ma série qui commence sur la 6, je suis fan des despérates housewifes.
A demain
Lilly

caro14604 (10) répond Posté le 16-09-2008 à 20:17
bonjour à toutes, j'ai commencé le 25/8 comme vous et après deux semaines super, une troisième semaine moyenne, je sens que je commence à faiblir ...je n'ai perdu que 2.8 KG (c'est ma faute) ... en fait c'est bien, il faudrait que je m'accroche - je vous que c'est difficile pour vous aussi, ce soir je vais me replonger dans les recettes car je m'écarte de plus en plus des menus proposés ... je suis sûre que si on s'y tient on peut sans problème perdre 10 kg d'ici décembre ... ça fait rêver ? allez ! c'est possible. Bon courage à toutes ! bonne soirée


601 - 610 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?