• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 17-04-2009 à 22:41
Je suis raisonnable et la balance reste à -12
bon il me reste toujours ces deux kilos trop vite pris aux dernières vacances et jamais reperdus mais bon...
Ce soir super soirée resto et ciné avec ma soeur chérie! trop contente car cela ne nous arrive pas souvent!
Il faudrait que je me remette au vélo avec les menus stricto-texto (je sais que ça n'existe pas mais ça veut dire ce que ça veut dire!!!) pour éliminer encore quelques rondeurs avant l'été.
Biz à toutes
et courage pour s'y remettre
à force de le dire on va bien parvenir à le faire!

rosalide (77) répond Posté le 11-04-2009 à 22:43
Bonnes vacances à Babou et Joan.

Naolie que deviens tu?

Pour ma part beaucoup d'émotion,j'ai enfin eu mon examan de chant!C'était la 3ième fois que je le passais.
Et avec mes comparses,nous nous sommes retrouver, après,au resto pour fêter,décompresser,et partager et je peux vous dire que Jean-Michel était loin de moi!!

Question boulot,je suis crevée de chez crevée.J'ai une semaine fin avril qui ne sera pas de tout repos..

Balance,les grammes s'accumulent, pas catastrophique mais sonnette d'alarme!!

j'ai sorti mes affaires d'été,ça m'a fait du bien....Bon après Pâques plus d'excuses,plus de spectacle tout de suite,plus d'exam,bon reste le stress du boulot.....

Joyeuse fêtes de Pâques à vous et aux vôtres.Kissous

babou773 (77) répond Posté le 11-04-2009 à 14:58
VACANCES
mot d'ordre pour les 15 prochains jours en essayant de penser le moins possible à ma classe et mon boulot en général...même s'il faudra bien que je corrige (les 1000 copies rapportées à la maison) et prépare les 10 prochaines semaines!
MAIS pour le moment repos, repos, repos!
et vous? un peu de temps libre ou pas?
la balance était sympa ce matin mais je n'y crois pas trop alors repesée demain!
BIZ

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 06-04-2009 à 10:03
Bonjour les filles,
La balance n'a pas été gentille avec moi même si j'ai attendu dimanche pour me peser. Résultat : + 1 kg soit + 1,8 kg en 2 semaines. Du coup, ça m'a remotivé pour m'y remettre sérieusement dès aujourd'hui mais je me demande jusqu'à quand je vais tenir : à midi, ce soir ou plus !!!
Je voudrais bien reperdre 1 kg d'ici vendredi car je pars en vacances ensuite et je sais que je vais reprendre encore.
Je vous rassure, j'ai pris une part de mon gâteau sans hésitation et j'ai bien soufflé mes bougies !!
A bientôt,
Joan

Naolie (91) répond Posté le 05-04-2009 à 21:04
oUPS j'ai fait une fausse manip !!
Ben voilà comment on descend d'un piédestal d'un coup d'un seul. Bon je me suis rien cassé si ce n'est le moral.
Bon il s'est quand même excusé et a compris son erreur ; mais la fifille s'y est mise aussi qd j'ai eu le malheur de lui parler boulot pour cet été et qu'elle m'a ralé après car elle compte essayé de repasser le permis. Et voilà comment parce que mademoiselle est mécontente d'elle je me prends une giclée d'acide de vilaine fifille.
S T O P y'en a marre.
M'en fiche, le 17 avril je paaaarrrsss sans eux deux ! gnarf. Je pars dans l'est faire un coucou à mon grand fils et rigoler chez mes amis qui s'en occupent le week end. De l'air !!
A défaut de voyage à La réunion cette année hélas je vais manger du stolen na (hum plein de vilain gras mais bon !)
Allez portez vous bien et gros bisous

Naolie (91) répond Posté le 05-04-2009 à 20:59
Un petit coucou avant d'aller... boire ma camomille, si si c'est bon et une grande tasse en plus. Bah, c'est mieux que de se mettre à pochetronner pour oublier les vilains.
J'espère que Babou va mieux.
merci à Rosalide pour les encouragements.
Bon anniversaire à Joan.
Et bonne semaine à toutes.
Hier j'avais le moral dans le fin fond des chaussettes et aujourd'hui cela remonte doucement.
Et meme je vais vous faire rire de mes malheurs vous zallez voir. Je me suis trouvée très vexée car allongée sur le canapé devant la Tv avec l'homme de la maison à l'autre bout, j'attendais de lui un petit massage de pied .... hum.. celui qui détend si biiieeeennnnn. Et voilà t'y pas qu'il me repousse le pied (non il ne puait pas !!) mais pretextait qu'il fallait que je le laisse "respirer" quoi !!! Mon sang n'a fait qu'un tour vu que ça fait deux semaines que je sèche ses vraies larmes et le porte à bout de bras. SCROGNEUGNEU

rosalide (77) répond Posté le 05-04-2009 à 12:06
je voulais écrire 200gr+200gr!

rosalide (77) répond Posté le 05-04-2009 à 12:05
Coucou les filles,

Tout d'abord,je prends ma plus belle voix pour te chanter Joan "joyeux anniversaire".Et une bougie de plus sur le gâteau,et je te conseille d'en manger une part.

J'espère que ton moral,mais aussi celui de Babou et Naolie redevienne au beau fixe.
Ce qui me fais dire pour nous toutes que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que celle qui sort du lot se fasse connaitre pour nous conseiller!!

L'instant magique du bonheur il faut savoir le cueillir pour le déguster car il est fugace...
Dans ce cadre-là,je vais écouter Mathieu en concert cet après-m et je sais que ce sera 2h de bonheur où,je vais m'en mettre plein la vue et les oreilles.

Question pesée du samedi,je stagne ,mais en stagnant: c'est pas grand chose mais 22gr+200gr,faudrait pas que j'en rajoute encore la semaine prochaine car le kg supplémentaire s'installe insidieusement.bon j'en prends conscience.....Et Vous z'en êtes où?

Kissous et bon dimanche.A+


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 02-04-2009 à 13:34
Bonjour les filles,
Moi non plus, ça ne va pas trop fort. Vivement les vacances. On ne part pas bien loin : dans le Sud-Ouest mais on va retrouver les familles et ça va nous changer d'air. J'ai repris 800g la semaine dernière et ça ne devrait pas s'arranger cette semaine. Donc après la pesée de samedi, j'essaierai de stabiliser pendant une semaine et de m'y remettre après les vacances.Peut-être que la balance me fera un cadeau car c'est mon anniversaire !!

Babou, le saut en parachute, j'ai essayé une fois et c'est super !! Moi, c'était en double avec un moniteur et toi, double ou solo? De toute façon, les sensations sont géniales et si j'ai l'occasion, je recommencerais !!
Bises à toutes et merci à Naolie pour ses conseils et son "remontage " de moral !!

Naolie (91) répond Posté le 01-04-2009 à 10:04
Ohé du bateau !!
Babou ne craque pas, c'est le printemps qui fait ça aussi. Ca fatigue et en même temps ça nous remet un peu en question. Disons qu'on aurait bien envie de repartir autrement, de renaitre ou de faire renaitre des choses. Mais aussi pourquoi pas repartir à zéro.
Hum là ce sont mes envies de voyages ou de vacances loin.... des soucis... des emmerdeurs, de la grisaille, de la crise S T O P ! d'être bien dans sa peau et bien avec ceux qu'on aime, c'est tout.
Babou, la communication vient quelquefois après LA crise. Je vous parlais de mes soucis et de mon mari. Avec ce qui lui arrive, je sais et je sens qu'aujourd'hui il a compris des choses que je lui ai dites avant ce coup (et que je lui rappelé aussi dans mes "remontages de moral). Quand on pose le sac, qu'on l'ouvre, qu'on déballe, qu'on fait le tri, normal après c'est mieux rangé donc plus clair et puis il y a toujours le fait qu'il faut "poubellisé". Ne désespère surtout pas mais exprime toi avant qu'il ne soit trop tard. Nous autres femmes oubliions trop souvent que nous avons plus de subtilité que nos hommes, plus de sensibilité de 3ème sens : Pas eux. Alors comme ils n'ont pas de boule de cristal et bien faut LEUR CAUSER dans le poste. Tout simplement. Et puis quelquefois leur laisser le temps de comprendre.
Allez courage les fifilles et dites dont crotte à la balance samedi si elle vous emm..... elle va pas vous en coller une de toute façon, et puis vous voyez un peu plus tard.
Gros baisers.


61 - 70 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?