• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 09-09-2008 à 08:39
Bonjour tout le monde, Bienvenus aux nouvelles. Et encore des nordistes lol. Bon début de journée, j ouvre les rideaux et surprise : magnifique ciel bleu et grand soleil. Ca met du baume au coeur.C'est vrai que là on a l impression qu'on arrete toutes de fumée : les kilos c est tabous on en viendra tous à bout lol. Allez les filles bon courage pour cette nouvelle journée biz

Nouvellavie (42) répond Posté le 09-09-2008 à 07:48
bonjour quelques mots un petit bonjour avant d'emmener les enfants à l'école et de revenir pour travailler à la maison comptabilité de l'entreprise de mon mari où les tentations sont nombreuses mais promis je ne vais pas craquer je sais que vous êtes toutes comme moi et ensemble nous allons gagner courage à toute celle qui ont une baisse à babou tout particulièrement à lilli, rosalie gros bisous à toutes bonne journée au fait les roses de sables par su faire un désastre je pendrai si je refais les 30 grs de céréales et 15 grammes de chocolat noir voilà a+ au boulot et a bas les kilos bye

marmo (77, 77) répond Posté le 09-09-2008 à 07:44
bonjour babou je remarque comme toi un changement de silhouette moins de ventre et d'estomac allez courage c'est bien parti meme sil reste encore 13kg a perdre pour moi

babou773 (77) répond Posté le 09-09-2008 à 07:10
Allez c'est reparti pour une journée. Je suis bien réveillée et motivée. Je suis dans les temps ce matin alors je prends qq secondes pour vous écrire! Au lever, ma silhouette est vraiment différente alors ça me booste même si c'est loin du compte je me dis que j'ai réussi un bon démarrage et que ma baisse de moral est plus liée à la rentrée qu'au régime. Allez courage à tout le monde et surtout une excellente journée...

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 08-09-2008 à 23:06
Bonsoir les filles ! Moi aussi j'ai plaisir à vous lire. A voir que nous traversons toutes la même période. Pour ma part, je n'ai pas d'envies particulières à part les écarts dont je ne me rends pas compte :p
Bref, je me reprends sérieusement en main. Je bannie notamment TOUTES les crèmes dessert. On verras si c'est concluant en fin de semaine. En tout cas, malgré un déjeuner en famille avec apéro gratiné, j'avais quand même 100g de moins sur la balance ce matin !
Par contre, je devais pas être réveillée en allant faire les courses samedi matin, j'ai acheté pour le menu de la semaine 4 au lieu de la semaine 3 ;p Du coup, pendant que vous me donnerez vos avis sur les plats de la semaine, je vous donnerai le mien sur ceux de la semaine prochaine !
Ce soir, c'était émincé de poulet à la provençale, carottes, polenta. J'ai bien aimé la polenta, et le poulet était bien parfumé !
Bonne nuit à vous

rosalide (77) répond Posté le 08-09-2008 à 22:56
bonsoir les filles,
Ben alors ,les tentations.....
j'ai du bol,pour moi les affres de la tentation ne sont pas la.
Bon ,le week,je m'autorise une petite douceur,un verre de vin,m'autorisant, je ne culpabilise pas,et de ce fait,je me limite.Lundi je "rembourse les écarts"et un autre soir quand j'ai pas le courage de faire à manger.
La semaine,je mange mieux qu'avant,les recettes sont sympas.
Je reste vigilente,car comme disait la mère de Napoléon:" Pourlvu que cela doure!"
Petit clin d'oeil à Babou,accroches toi,ça vaut le coup,il me semble que c'est à toi la petite robe turquoise?...Sinon imagine la avec un corps de rêve,les fête de fin année seront la et une petite tenue un brin sexy ça pourrait le faire...
Je vois que les cht'is sont la...et mon coeur se réjouis toujours.
Allez hauts les coeurs les filles,on va les avoir ces vilains kilos en trop...bizzzzzzzzz

sepia (Maing, 59) répond Posté le 08-09-2008 à 22:30
BIZzzz a toutes et un bonjour particulier à LAETI du Nord (Chti oblige).
Pour l'instant je tiens et je n'ai pas encore craqué résultat:-3k900 .Cette semaine j'ai attaqué le 900 Calories et pour l'instant je tiens la forme.Au fait ma balance à disparue mon mari et ma fille en avait marre de me voir toujours grimpée dessus(sniff).
A la maison mari et enfants mangent comme moi je fais les recettes pour 4 ils rajoutent juste du beurre frais et qq fois des féculents et tout le monde apprécie les recettes du programme.
Alors les filles courage,POSITIVONS en moyenne nous avons toutes perdues des Kg alors si çà c'est pas une victoire...
Bonne journée pour demain et encore courage

romeo (52) répond Posté le 08-09-2008 à 21:49
BONSOIR A TOUTES MOI JE SUIS FIERRE ET CONTENTE DE MA JOURNEE CAR JE SUIS PASSEE A 900 KCAL,me suis inscrite a un club de sport et j'en ai fait 1h j'ai trenspiré et sa ma fait boire,plus que d'habittude.Alors les filles si vous le pouvez faites pareille,entout cas il faut bouger,eliminner,et respecter le programe.bizzzz de la haute-marne

zazou (07) répond Posté le 08-09-2008 à 21:44
Salut Marie,
Je pense qu'après une bonne journée+une réunion à l'école tu as le droit de craquer ou plutôt de chercher la facilité. Mais ce n'est pas dramatique car demain, je suis certaine que tu vas rerendre le bon rythme. Bisous Zazou(07)

MARIE (95) répond Posté le 08-09-2008 à 21:14
bonsoir les filles, moi, j'ai pasle moral Je suis crevée ce soir après une réunion d'école jusqu'à 20H alors, j'ai fini une part de quiche au thon..pour ne rien avoir à préparer.. alors, c'est pas terrible.. Qui me remonte le moral? merci d'avance bizzz


701 - 710 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?