En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 31-03-2009 à 17:17
Voilà bien longtemps que je ne suis venue vous raconter...
mais je vous lis très souvent!
Pendant et après le spectacle je n'ai pas eu le temps ni la tête à expliquer pourquoi et comment j'allais ou si je suivais(pas trop) le programme
alors avec une pesée hebdomadaire je me stabilise à -13 kilos perdus
j'ai encore du chemin à parcourir mais je ne suis pas décidée à abandonner mes petits extras pour l'instant alors je régule autour de ce poids!
Les pbs se poursuivent: ma soeur et ma belle soeur.
et à la maison c'est pas vraiment la joie dans mon couple: un manque certain de communication que je n'ai pas envie de résoudre (j'avoue) en ce moment!
Je me dis qu'il peut comprendre mais je ne lui explique pas quoi alors on tourne en rond!
Bref pas le top...une mauvaise passe sans doute, rien d'irrémédiable, j'espère!
Sinon je saute en parachute en mai et j'attends ça avec impatience...ma première fois!
Mon boulot toujours pénible cette année...je suis désolée de le dire mais "supporter" les enfants des autres parfois c'est DUR!
Ce soir chorale avec presque zéro voix car je ne me suis pas économisée aujourd'hui!
Les vacances bientôt et comme on ne part pas je pense emmener les enfants à la piscine. Si l'homme vient aussi je pourrais faire quelques longueurs et me donner bonne conscience car je ne fais plus de vélo depuis...1999 je crois! hihi! La marche n'en parlons pas!
Voilà vous savez tout de moi et de mes états d'âm.
BIz tout plein à toutes celles qui restent.


babou773 (77) répond Posté le 31-03-2009 à 17:17
Dès que quelqu'un s'y remet sérieusement
prévenez moi ça me décliquera peut-être!
A très vite...

Naolie (91) répond Posté le 30-03-2009 à 08:42
Bonjour tout le monde
Bravo à nos chanteuses et c'est vrai que c'est toujours un grand moment d'émotion un spectacle : entre la préparation, le jour J et après on est un peu sur un nuage.
Et il est également vrai qu'on se sent un peu triste et seul après donc on a hate de repartir sur autre chose. Normal et très sympa.
Pour moi ce devrait être le 14 juin mais je crois que ce sera seulement une partie de la pièce pour mise en bouche pour nous et appat pour les spectaceurs car les absences des comédiens sont difficiles à rattraper et puis une pièce entière quel boulot. Surtout que je viens de reprendre un autre role ... encore de mec mais cette fois ci de jeune motard (Jeune à bientôt 53 ans serait temps que je me mette à la moto !)
Sinon les nouvelles : le mari est donc en super traitement : petites pilules... jaunes, psyc et une petite séance de chiro pour un petit rééquilibrage. Et heureusement en ce moment je suis plutôt "zen" si on peut dire; en tout cas j'arrive à pas paniquer. Il donne aujourd'hui sa lettre de "démission" pour partir mercredi soir. Mais mieux vaut lacher un boulot ou on devient fou avant qu'il ne passe à l'acte où pète les plombs autrement va savoir. J'ai gagné qu'il se rend bien compte combien je le soutien et l'épaule et que cette tâche est lourde pour moi. Alors quand il peut il me dit plus souvent des choses gentilles mais aussi qu'il a peur que je le laisse tomber le pov'e chéri allez allez on relève la tête.
Je partirais bien loin au soleil

rosalide (77) répond Posté le 29-03-2009 à 19:54
Coucou les filles,

Alors commençons par la pesée de samedi,mon garde fou!!
Comme toi Joan:statu-quo!!Stabilisiation sans franchement pas trop d'effort.....

Je pense que l'équilibre alimentaire ça y fait.Et que l'éducation JMC a été bénéfique.Sauf le chocolat....

j'espère que ton rhume vas mieux Joan.
Comment vas tu Naolie?Ton mari?Le moral?

Babou,alors ce bilan "Péricole"?
Je me marre au moment du spectacle tout le monde avait fondu de 1kg.Pleine d'espoir je monte sur la balance +1!!!qu'heureusement j'ai perdu après.
Quelle aventure!!,pour ma part j'en garde un souvenir extraordinaire!,inoubliable!
De plus c'est la première fois que je reçois un bouquet de fleurs en fin de concert,j'en ai été très émue......
Sur 3 représentations nous avons chanté devant 1000 spectateurs.

Maintenant on passe à autre chose et j'ai envie de dire qu'heureusement car ça ferait trop vide.

je vous espère donc toutes en pleine forme.A bientôt de vous lire.Kissous


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 27-03-2009 à 08:33
Bonjour à toutes,
Naolie, je suis désolée pour ton mari !! J'espère qu'il se remettra bien vite et que la prochaine fois que tu nous écrira, ce sera pour nous annoncer une bonne nouvelle !!
Pour moi, je stabilise toujours sans trop d'efforts mais impossible de me motiver pour perdre du poids. pour la forme, ce n'est toujours pas ça !! j'ai des maux de tête presque tous les jours etj'ai choppé un gros rhume avec mal de gorge. mais bon, ce n'est pas grave. Je suis sûre que ça ira mieux dès que la température extérieure remontera un peu !! Et le pestacle de Rosalide et Babou, c'était le week-end dernier ou ce week-end ? Racontez nous quand ça sera fait. Bises à toutes et j'espère vous lire bientôt !!

rosalide (77) répond Posté le 24-03-2009 à 22:52
Un tit coucou en ultra vitesse pour dire que je pense à vous.
Naolie tiens bon!Joan es tu reposée?
Nous avons été très prise avec Babou par notre "pestacle".
Je reviens en fin de semaine avec la pesée.
Kissous,je ne vous oublie pas.

Naolie (91) répond Posté le 24-03-2009 à 10:15
Et alors, z'êtes où les copines ???
J'espère que vous allez bien surtout.
Moi ??? j'ai connu des jours meilleurs surtout avec un mari qui est tombé dans le chaudron "depression"... Alors le combat continue et je vous avoue que je me laisse quand même quelquefois allée à une t'ite tartinette de beurre ou de fromage.
Mais bon je surveille quand même. Et je suis allée rechercher mon euphytose et ma valériane avant que ce soit la bérézina.
Bon sinon le soleil est au rendez-vous c'est déjà ça.
BOn je vous laisse car je vais éplucher les annonces.
Biz à toutes et à bientôt ???

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 16-03-2009 à 09:11
Bonjour,
Pour la pesée de samedi, - 100 g soit quasiment statut quo mais de toute façon, je n'arrive pas vraiment à m'y remettre. Je suis aussi fatiguée en ce moment. Du coup, je fais une cure de vitamines depuis quelques jours et ça va un peu mieux. Si en plus, le beau temps se maintient, je devrais m'y remettre sous peu.
Babou, bon courage pour gérer toutes ces mauvaises nouvelles. N'oublies pas de penser aussi à toi et à ceux que tu aimes qui vont bien.Rosalide, je suis d'accord avec toi : la pesée du samedi m'empêche de trop déraper. C'est très important !!
Bises à toutes,
Joan

rosalide (77) répond Posté le 15-03-2009 à 13:09
Alors les filles pas grandes amateurs pour la pesée???
Courage fuyons??!!
Je pense que c'est indispensable, car sinon, c'est comme cela que pour ma part,les très vilains kgs se sont accumulés et formé au fil des années et des évènements une très inesthétique grenouillère que j'ai enfilée sans pouvoir l'enlever!!
Kissous et bon week à toutes

rosalide (77) répond Posté le 14-03-2009 à 10:38
Samedi:journée "sainte-pesée"!!!
Balance? ô mon amie!tu n'es pas trop dure avec moi.....Je ne m'en plains pas.Statu-quo!pas un gramme de plus ou de moins.Ca me maintient le moral et m'empêche de m'effondrer...
Je ne suis pas très bien dans mes pompes:trop de boulot,top de pression.Je suis épuisée,je ne m'en sors pas.Allez dernière ligne droite dans mon parcours professionnel,je suis à 4 ans de la retraite.....Si Nicolas le maintient!!
Merci Naolie de ton dynamisme malgré tes soucis.
Joan ça va?
Et les autres où êtes vous?......
Babou,un très long week end nous attend.Vivement dans quinze jours,tout sera fini,le stress de la scène en moins et de très beaux souvenirs!
Donc à cet après midi,en forme!!
Bises à toutes.


71 - 80 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?