En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 10-03-2009 à 09:51
Bonjour,
Oh la la je vois qu'hélas la vie ne te ménage pas non plus Babou ! Et trop c'est trop je comprends. Tu l'as rangée où ta combinaison de wonderwoman ???
Nous les "femmes-maman-soeur-etc..." aimerions tant que le monde soit plus joli et surtout sans souffrance, alors nous nous partageons et essayons de porter un peu de souffrance des autres pour les soulager mais il y a des limites à pouvoir le faire. Et surtout ce n'est pas de notre faute.
Babou il faudrait que tu prennes si tu le peux un tout petit peu de recule psychologiquement parce que justement on a besoin de toi et que tu n'es pas shiva.Et n'en profites pas pour te dire que tu as justement droit à toute la tablette !!!!!! 2 carrés sucés plus lentement fera autant d'effet.
Au final les filles notre combat contre nos vilaines manies c'est peanuts alors haut les coeurs, on relève la tête, on sourit et on y va n'est ce pas Joan et Rosalide. ON VA GAGNER !
Biz


rosalide (77) répond Posté le 09-03-2009 à 21:33
Coucou les filles,
Tout d'abord un petit coucouchodoudou particuliers pour Babou,période pas facile pour toi.
Moi aussi j'étais exténuée!et Mathieu qui voulais que je reste pour continuer à répéter avec eux!Etant la seule cousine,je ne voyais pas l'intêret de rester et de plus je n'avais plus d'énergie..
Pour moi aussi,je rejoins Joan,statu- quo.Balance ô mon amie!
Important de ne pas se perdre de vue,ça aide à tenir.
kissous à vous toutes.

babou773 (77) répond Posté le 09-03-2009 à 21:06
-2 donc reste encore 2 à perdre pour revenir au poids d'avant les vacances!
je persévere car il me reste deux semaines pour tenir mon contrat...
je n'ai guère de temps pour papoter en ce moment
pourtant cela me ferait du bien
entre ma belle soeur à l'hôpital opérée d'un cancer du sein
et ma soeur qui doit se faire hospitaliser un minimum de 3 jours pour des examens pour connaître la cause de lésions cérébrales multiples!!!
je suis disons un peu sous pression!
j'espère que vous allez toutes à peu près bien
Rosalide, je suis vannée de la répét. de samedi 14h19h trop pour moi!!!
biz

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 08-03-2009 à 10:28
Bonjour,
Alors, il n'y a personne même pour la pesée d'hier ? Pour moi, statut quo mais je ne suis pas surprise car je n'avais pas fait beaucoup d'efforts. Ducoup, il ne me reste plus que 2 semaines pour 2 kg. Aïe !! Et vous ? Avez-vous été plus raisonnables ?
Bon dimanche à toutes,
Joan

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 04-03-2009 à 10:18
Bonjour les filles,
Naolie, tu as raison, il ne faut pas faire d'excès d'excès !! Mais, je n'y arrive pas depuis lundi. J'ai fait 40 minutes de vélo lundi mais je ne fais que grignoter tous les après-midi. Dure la reprise !! Je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement dès aujourd'hui car je suis au même poids que samedi dernier. J'espère 500g d'ici samedi. Bon courage à toutes !! Bises

rosalide (77) répond Posté le 03-03-2009 à 08:18
Salut les côpiiiiiiines,
Quel plaisie de vous lire,ça fait chô au coeur!
"Plaisir mais pas luxure"!je suis bidonnée!
Yés, Joan,je m'y recolle,je pense à vous devant le carré de chocolat ou le verre de vin,de plus je me dis:"c'est carême!".La spiritualité m'aide donc aussi,ça forge l'esprit!
Bon,je vais taffer.
Babou,à ce soir,dernière ligne droite avant le "pestacle".kiss

Naolie (91) répond Posté le 02-03-2009 à 10:02
Oh la la l'informatique ...
Et puis plus de caractère smais j'avais pas fini de vous "raler"...
BOn ou j'en était.
Juste vous dire que nous devons être très réaliste et arrêtez de nous raconter des histoires. Idem d'arrêtez de vouloir croire aux crêmes amaigrissantes : vous perdez des cm de cuisses parce que vous faites un mini régime, des massages, du sport c'est tout ah si vous amaigrissez votre porte monnaie. Les pilules idem...
Normal que les labos continuent c'est de notre faute nous savons quoi mais nous faisons l'enfant en voulant croire aux contes de fées.
Nous sommes à la fois les héroines de notre conte de fées et l'auteur alors pourquoi nous maltraiter en racontant une autre histoire irréaliste et masochiste.
Entrons dans la guerre aux mauvaises dépenses c'est justement le grand moment et donc vade retro satanas aux produits mer.....ques.
Arretez de vous jeter sur un mars et retrouvez le plaisir de la dégustation du carré de chocolat (noir....).
Retrouvez le temps d'avoir du temps, du plaisir du goût pas du gavage et celui du partage pas de l'égoisme .Pourquoi égoisme ?? Ne mangez vous pas tout cela toute seule cachée et finalement en culpabilisant tout de suite après ??
Dommage... alors soit vous partagez et vous en aurez moins et partagerez aussi le plaisir, soit vous re apprenez à assumez un vrai plaisir de dégustation et avec de bons produits en moins grande quantité du coup.
Aie aie soyez pas fâchées c'est parce que je vous aime....
Biz


Naolie (91) répond Posté le 02-03-2009 à 09:13
Haut les coeurs les filles !

Alors suffit qu'on s'absente un peu et vous faites des bétises !!
Babou AIE CONFIANCE EN TOI scrogneugneu !
Non tu n'es pas moche, Non tu n'es pas bête, Non tu n'es pas lâche !
Comme nous toutes tu as besoin de soutien psychologique et nous y passons toutes. Moi aussi ce mois passé à la maison et en plus pas seule puisque fifille grève en fac et le mari aussi au chomage.... plus difficile car ma fille avait des envies de gateaux et de douceur et faut bien gouter...
Aujourd'hui ouf le petit à l'école et le mari reparti ce matin de nouveau au boulot. Déjà ce stress en moins.
Avez vous vu notre JMC à la TV ces derniers jours : il était partout en tout cas je suis tombée souvent sur lui et donc il vient de sortir un bouquin. Peut être que nous devrions investir dedans pour certaine cela serait peut être un autre garde fou.
En tout cas le message qu'il a délivré à chaque fois c'est qu'il faut savoir regarder la réalité en face : nous devrons faire attention toute notre vie.
Tant que nous reprendrons nos mauvaises habitudes nous retomberons dans la même histoire.
Les filles c'est un peu comme la cigarette : on arrête ou pas. Je dis un peu parce que justement là nous avons plus de souplesse car rien n'est interdit sauf de faire la politique de l'autruche. Si je me goinfre de fromage je sais pertinament qu'il me faudra être raisonnable après mais surtout ne pas le faire à tous les repas.
Le plaisir mais pas la luxure.




Joan (Morangis, 91) répond Posté le 02-03-2009 à 08:56
Bonjour,
Allez les filles, courage. Babou, tes 4kg pris vont fondre plus vite que ceux que tu avais depuis longtemps donc fonce. En plus une échéance courte, je trouve ça plus motivant que sur le long terme. Par contre 4 kg en 3 semaines, ça me paraît beaucoup. Attention à ne pas te décourager. Je pense que tu devrais déjà te fixer à 2kg surtout si tu as toujours des soucis. D'ailleurs, j'ai l'intention de m'y remettre sérieusement dès aujourd'hui alors je suis partante pour tenter 2 kg en 3 semaines avec toi si tu veux !!
Rosalide, attention !! Les kilos qu'on prend petit à petit c'est ce qui m'a fait arriver aux 9 à perdre du début. On se dit que ce n'est pas grave et on ne corrige pas. Du coup, après c'est dur. Alors courage. Reprends toi en main. Peut-être en t'y remettant avec Babou et moi pour perdre avant votre spectacle ? A toi de voir. Tiens-nous au courant...
Bises et bonne semaine (sage) à toutes !!


rosalide (77) répond Posté le 01-03-2009 à 10:56
Ayé le fait de vous avoir lu me restimule!

Pesée de ce matin:
Pas bon,mais pas la bérésina non plus,une claque certes mais bénéfique:soit je me ressaisis,soit je perds tout le bénéfice.
Le spectre du boudin sur scène ne me tente pas du tout!!!

Depuis le debut de l'année progressivement je prends des grammes et le chiffre 9 se reprofile sur la balance et JE NE VEUX PLUS!

Décision de ce jour:c'est le carême,profitons en.j'essaye d'en appliquer la philosophie.

Babou,ne culpabilise pas sur tes 4 kg,il ya aussi le cyle qui selon où l'on en est,pour ma part il y avait une variance de 1 à 2 kg....

Bon dimanche à toutes.Kisssss



81 - 90 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?