• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
PEPETTE (95) répond Posté le 29-08-2008 à 17:39
BONJOUR A TOUTES
retour de Bretagne ... pas facile à gérer lorsque tous les repas sont pris au resto et que l'on est gourmande je me sens "balonnée" pas question de balance demain et pourtant il le faudrait bien . je me demande si un jour j'arriverai à être raisonnable il va être temps à 58 ans

Nouvellavie (42) répond Posté le 29-08-2008 à 17:33
merci a toi babou pour ta réponse et comme je suis dans le même cas que toi 18 kgs à perdre je vais t'imiter merci et je suis persuédée que tu as perdu au moins 2 kgs j'espère être au même point demain je reste optimiste et j'attends demain avec courage bisous et merci d'avoir lancer ce forum

Nouvellavie (42) répond Posté le 29-08-2008 à 17:29
coucou, merci pour celle qui mon répondue lucianne Perrine oh faites Perrine pour les poivrons ou autre plat qu'il faut faire braiser sans huile tu peux mettre du paprika ou des herbes persillades de la muscade en poudre cela relève le gout et tout de suite cela devient meilleure avec une petite cuillère à soupe d'eau cela fait un petit jus qui n'es pas mauvais essaye et tu m'en donnera des nouvelles je le fais gros bisous à toi et à toutes les autres allez demain nous serons ou nous en sommes courage il n'y a plus qu'une petite soirée et une nuit persévérons persévérons je m'encourage avec vous mais je trouve que ce forum est important car nous pourvons nous motivée ensemble bonne soirée ensoleillée et bonne nuit étoilée les filles



babou773 (77) répond Posté le 29-08-2008 à 17:26
Moi aussi j'ai repris le boulot, mon petit rentre en maternelle et mon grand en 6ème alors questions stress...je prèfère donc rester sur le 1400kcal surtout que mon objectif est de perdre env. 18kg mais surtout de ne pas en reprendre!!! alors je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et apprécier plutôt que d'aller vite et se lasser. Vivement demain la balance, je compte sur -1 voire -2 kg mais j'ai peur d'être déçue.

Naolie (91) répond Posté le 29-08-2008 à 13:58
Déjà vendredi !
Bravo à nous déjà 5 jours qu'on se tiens la mimine et qu'on s'encourage.
Alors pour celles qui pleurent sur leur assiette, Olé, du rire, je pense qu'il ne faut pas se laisser aller au découragement et surtout pas SUBIR.... ah non nous ne sommes pas là pour ça, au contraire à nous d'inventer les petits trucs sympa qui mettront de la couleur dans nos assiettes.

Déjà je trouve les recettes très sympas et pourquoi donc ne pas les "customiser" Maison.

C'est vrai que j'ajoute presque toujours mon grain de sel à la cuisine parce que comme ça elle me ressemble (même qd c'est pas heureux au moins j'en rigole ou j'améliore après.-).

C'est comme pour les enfants, si on leur raconte une histoire avec leur assiette ils trouvent ça meilleur voire au moins bon.

Donc à nous de NOUS convaincre aussi.

On va faire un concours de trucs, juste pour rire et se donner des idées non ??

faut pas seulement qu'on se remue le popotte mais les méninges quoi.

Pour la Raquel certes je suis pas à la page... j'ai 52 ans j'ai dû louper des pin-up ? Alors Angélina Jolie ??

Allez biz à toutes.




Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 29-08-2008 à 11:51
Salut à toutes !
J'opte pour le programme confort (1400 kcal). Je n'ai pas d'urgence à perdre du poids. Je veux le faire tranquillement, surtout que mon mari à la gentillesse de m'accompagner.
Pour ma part les changements que je trouve les plus flagrants dans mes habitudes alimentaires sont le fait que je mange moins de laitage le soir. J'avais l'habitude systématique de prendre 1 yaourt aux fruits 0% et de temps en temps un marron suisse ou un yaourt mamie nova.
L'autre changement, c'est le fait de cuire sans matière grasse. J'ai racheté une poêle anti-adhésive à ce titre. Parfois (cela a été le cas pour les poivrons braisés par exemple), le résultat est fade, et j'ai facilement tendance à penser que c'est parce que je n'ai pas mis d'huile d'olive. Avec le recul, je pense plus que c'est dû au gout des poivrons tout simplement. Il faut que je trouve une recette qui me permette de relever le goût sans relever les calories !!!

gaby (VIC LE COMTE, 63) répond Posté le 29-08-2008 à 11:23
Gaby (63)
J'ai commencé le 25/08/08 et je vais avoir 67 ans
Je suis agréablement surprise de n'avoir pas faim du tout en dehors des repas, j'attends samedi pour me peser et pur l'instant très sérieuse dans le déroulement des repas. Ce qui m'aide les repas indiqués ainsi que la liste de courses, pour moi, très bien

Lucianne (33) répond Posté le 29-08-2008 à 10:28
Je pense que le programme 900 calories, c'est plus adapté quand on a que quelques kilos à perdre, mais sur du long terme...


Nouvellavie (42) répond Posté le 29-08-2008 à 10:00
bonjour les filles je tiens bon je n'ai pas touché à ma balance j'attends demain soutenons nous. Qu'elle régime allez vous suivre les filles 1400 ou 900 moi j'hésite encore un peu avec le stress de la rentrée de mon dernier courage à Remalie qui est dans le même cas que moi à Ktchu pour la crèche lequel choisissez vous? merci de me répondre j'hésite j'hésite je me demande si je ne vais pas imprimer les deux et commencer le 900 et voir si je tiens sinon j'ajouterai les aliments de 1400 dis moi ce que vous en penser j'ai peur de craquer Help les filles !
a demain pour la pesée et là nous verrons que nous sommes des persévérantes déjà nous pouvons nous applaudir

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 29-08-2008 à 08:08
Aller dernier jour avant la pesée :-). Un petit ecart hier : un bout de fromage en plus mais allégé. ( la vilaine). Bonne rentrée à toutes et tous, moi ma petite entre en créche pour la premiere fois, alors désolée JM cohen mais je vais etre un peu stressée mardi.


901 - 910 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?