• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
nat (95) répond Posté le 04-12-2008 à 10:32
coucou à toutes,
pas venue sur le forum car je suis rentrée tard , et épuisée j'espere que c'est la super forme pour toutes, perdue 800g je ne sais pas comment, car pas vraiment fait le regime, il ya des miracles,,,

DyeDye (11) répond Posté le 02-12-2008 à 01:28
Bonsoir à toutes ,
Dany, ce week-end je ne suis pas venue sur le forum, je suis allée , déménager, mon fils à Narbonne, ensuite quelues soucis avec ma box,donc pas d'internet ! mon imprimante plus d'encre, et ma balance, qui déconne.Bon heureusement que cette semaine j'ai perdu 700grs.j'en suis aussi à moins 8k200, depuis le 6/ 10 encore 1k800et j'aurai atteint mon objectif.Apres comme j'ai pris pour 6 mois tant que je perdrai.......BIZZZZZ A+,

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-11-2008 à 11:22
Bonjour à toutes. Merci DyeDye pour tes encouragements et bravo pour tes résultats. Tu dois être heureuse et être encouragée pour bien continuer. Moi, mes problèmes restent les mêmes mais je m'en accomode.Je ne veux pas sombrer, ça ne donnerait rien de plus. Le fait d'avoir atteint mon 1er objectif dans ma décision de maigrir m'encourage à me battre. Mes parents ne vont pas plus mal . Je vais déjeûner avec eux puis, si le temps est toujours aussi beau, je vais aller faire un tour au marché de noël de Boutenac sinon cinéma. Je n'y suis pas allé cette semaine car des amis sont passés me voir. Que du bonheur!Je vois que toutes avez eu une bonne pesée. Nos efforts sont récompensés et le fait de nous soutenir aide bien.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche...pas de culpabilité s'il y a un petit écart: on fera la galette demain
Bisous
Dany

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 29-11-2008 à 12:12
Bonjour à toutes
Je vois que tout le monde s'accroche et a des résultats. Ce matin, j'en suis à -8.2. Je suis très satisfaite. Je voudrai encore perdre 2 bons kg pour noël et ensuite on verra. Je vois déjà les résultats sur les vêtements: c'est encourageant.Il se prépare chez nous un beau WE froid mais ensoleillé. Je vais en profiter pour faire une belle sortie dans la pinède avec mon chien(il faut que je me force, car je ne suis pas trop courageuse!)
A plus tard
Dany

kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 29-11-2008 à 09:37
Bonjour à toutes et tous,
j'espère que tout le monde va bien en ce début de week end?
la pesée s'est elle bien passée pour tout le monde? j'espère que vous êtes toutes et tous satisfaits de ce qu'indique votre balance?
pour ma part c'est encore 400 g de perdu... que demander de plus???
rien car tout se passe très bien et que je ne me sens pas frustrée ni privé en suivant ce programme...
alors courage à vous toutes et tous et restez motivés... car vous serez toutes et tous en pleine forme pour les fêtes..
à bientôt

joss (40) répond Posté le 28-11-2008 à 10:19
bonjour a toutes et a tous,cela fait maintenant 13semaines que le regime est en place,avec des hauts et des bas,c'est pas toujours facile,mais meme si il y a des semaines ou il ne se passe rien sur la balance,je ne me decourage pas cela ira mieux la semaine prochaine,j'ai perdu 6kg sur 15 a perdre et je m'accroche ,alors courage on peux y arriver,je viens lire souvent vos messages et je vous trouve toutes tres motives ,alors continuer

gigi (33) répond Posté le 27-11-2008 à 21:12
bonjours a totes et tous j ai perdu 5 kg je suis super content j espere que pour vous toutes aussi il y a du resultat et il arrive les féte mais bon ont tient encore allez courage a biento

DyeDye (11) répond Posté le 25-11-2008 à 20:55
Bonsoir à toutes,
Dany , contente de te lire à nouveau, j'espère que ta séance au ciné t'a changé les idées et permis de t' évader
momentenement de tes problèmes actuels.j'espère que tes parents vont bienet que toi aussi .En ce qui me concerne c'est la forme sans les formes!Depuis le 6/10 j'ai perdu 7k500mais là ou je suis contente c'est que j'ai perdu 20cm de ventre;3 de cuisses et un des bras ainsi que des mollets . Je t'embrasse et te souhaite une trés bonne soirée. A+


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 25-11-2008 à 08:54
Bonjour à toutes
Heureuse de te retrouver DyeDye. Tout va bien malgré de gros soucis familiaux mais je tiens le coup. C'est vrai que les kg perdus me permettent de mettre d'autres vêtements et ça fait plaisir. Vilain ce temps. Je n'ai pas trop le courage d'aller marcher. Pour garder le moral, je vais aller au ciné cet après-midi puis aller voir les perents à La Redorte.Et toi, vas-tu bien? Toujours satisfaite du programme?
Je t'embrasse
Bonne journée à toutes

DyeDye (11) répond Posté le 24-11-2008 à 11:40
Bonjour à toutes;
DANY, j'étais inquiète , de ne plus te lire, comment vas tu ?
j'espère que tes soucis s'envoleront comme tes centimètres ,car aprés tout les kilos perdus ne se voient pas comme les centimètres! Bon courage pour la suite, et malgré le temps , il ne fait pas beau aujourd'hui, on garde le moral !
BIZZZZZZZZ A+


101 - 110 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?