• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
kiwi (77) répond Posté le 06-09-2008 à 08:40
bonjour,
ce matin je me suis enfin peser, verdict:1,1kg en moins,
pour moi c un bon debut car j'ai commencé le regime avec des équivalences , et puis j'ai fait un petit écart cette semaine,
et surtout j'ai gagné une bataille hier soir, on m'a presenter un gateau tres apaitissant sous les yeux,mais j'ai mangé ma pomme et je me suis régalée avec,
bonne pesée à vous et bon courage

kiwi (77) répond Posté le 05-09-2008 à 19:53
bonjour,
moi aussi je trouve que je peux adapter certains menus du regime 1400 pour la famille, de ce fait mon mari fait aussi un regime mais il ne mange à 100% comme moi et les enfants mangent équilibré quand ils partagent le meme repas que moi,
enfin je vais trouver mon rythme à 1400, puis on vera, vivement la balance, bon courage et bonne pesée

yoda (79) répond Posté le 05-09-2008 à 10:28
bonjour je rejoins le groupr j'ai commencé le 1 sept aussi déja 2kg de parti,un coucou a calimumu je suis de niort donc voisine .Bon courage a toutes!


calimumu (Marennes, 17) répond Posté le 05-09-2008 à 10:13
bonjour à toutes.
Alors, après ces quelques jours où en êtes vous ??
Quant à moi, ce matin, je n'ai pas résisté, je suis montée sur la balance : -1,2 kilos !!
Il faut que je vous signale tout de même qu'hier, je n'ai pas du tout suivi le régime -mais pas trop d'exès quand même-. J'ai craqué, je n'étais pas bien du tout, mais je ne crois pas que ce soit dû au régime. Qu'en pensez vous ? Où en êtes vous ?
Il me tarde lundi pour passer à 900 cal, plus adapté à mon apétit.

KIL78 (78) répond Posté le 05-09-2008 à 09:42
Bonjour, moi j'ai 43 ans avec environ 50 kg à perdre. Moi aussi je reprends le régime, car les vacances m'ont fait du mal.... (côté kg bien sûr). J'opte pour le 1400 comme cela je peux l'adapter à la petite famille ; pour eux je ne calcule pas les quantités, et pour moi de temps en temps non plus.
Bonne journée à toutes.

marie (16) répond Posté le 05-09-2008 à 09:14
Bonjour les filles, bienvenue Micha
Moi aussi,j'ai choisi le régime à 1400kcal, l'important s'est de trouver notre rythme et d'avoir un resultat.
C'est la 2ème fois que je fais le régime, et cette fois je prendrai mon temps !
bonne journée, A +

kiwi (77) répond Posté le 05-09-2008 à 08:43
coucou, vous avez choisi votre nouveau programme 1400 ou 900 kcal,
moi je reste sur 1400 car j'ai peur d'avoir faim avec un menu à 900 et je ne suis pas presser pour maigrir tant que j'y arrive et que je ne reprends pas , je prefere ne pas bousculer trop mon corps, c'est le plus important, enfin je vais essayer et je changerai peut-etre apres, bon courage et bonne journée

kiwi (77) répond Posté le 05-09-2008 à 08:39
bon courage micha , ne t'inquiete pas nous avons toutes , je pense, des idées de gourmandise mais on peut y arriver


micha (95) répond Posté le 04-09-2008 à 23:17
bonjour à toutes. j'ai commencé le 1 septembre et je souhaite me débarrasser de 15 kgs.j'ai 61 ans, mesure 1m60 et frolais les 80 kgs.et oui, la retraite,la ménopause, et se laisser aller.mais j'ai décidé de me reprendre en main pour me sentir mieux. je suis à peu près les menus, en tenant compte de ce que j'ai à la maison.franchement, il y a des recettes sympas, mais j'ai parfois de grosses envies... de confiture et de tartines.merci d'encourager la mémé du groupe et bon courage à toutes

kiwi (77) répond Posté le 04-09-2008 à 22:24
salut bigoudaine et les filles,
alors comment ça se passent pour vous? pas trop dur, moije trouve les repas sympas et copieux dans l'ensemble mais il m'arrive d'avoir faim la journée, je bois et je m'occupe et ça passe, bon on verra bien le resultat ... bon courages les filles , ensemble on va les mettre à la porte ces kilos en trop, bonne soirée


301 - 310 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?