• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
fleur d'automne (87) répond Posté le 14-03-2009 à 22:19
bonsoir à toutes
me voici de retour aprés quelques semaines passées à Cahors, chez ma soeur, puis à Lyon où je n'ai pas d'ordi ( il y a tellement de choses à faire dans cette ville, que je n'en éprouve pas l'utilité)
j'arrive à point pour apprendre la bonne nouvelle sur la santé de Nirigheuse et j'envie Dany qui a eu la volonté de faire son programme jusqu'au bout et perdre 10 kg; toi aussi , Niri, 6kg c'est pas mal.
Moi je me suis laissée aller aprés mon opération de la hanche; j'ai tout laissé tomber, et j'ai repris ce que j'avais perdu : je suis partie de 69 au 1er sept, j'en avais perdu 6 et j'en ai repris 7, je fais 70 aujourd'hui.
Je vais donc arréter mon abonnement à la fin du mois car je ne suis plus du tout motivée.
Bonne nuit à vous

Niri (35) répond Posté le 14-03-2009 à 11:08
Bonjour. J'ai stabilisé la perte de mon 6ème kg. Beau week-end ! Amitiés.

Niri (35) répond Posté le 12-03-2009 à 10:24
Bonjour Dany. Je suis contente que tu aies repris le dessus pour ne pas te laisser envahir par les kg. Tiens bon !
Ici, il fait gris.
Après mes résultats, je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui.
D'abord, retrouver et déguster le positif : pas d'opération mutilante, pas de chimio, pas de radiothérapie dans les 3 mois. C'est vrai que c'est une bonne nouvelle.
Je te souhaite une belle journée. Amitié.


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-03-2009 à 08:05
Bon,ces nouvelles vont dans le bon sens.Je suis heureuse pour toi. Bon courage pour les derniers kg. Moi, je mange du poisson depuis 2 jours et ce matin la balance a été gentille. Le soleil brille alors une belle journée est en route.Amitiés

Niri (35) répond Posté le 11-03-2009 à 19:17
Bonjour Dany. Cela me fait chaud au coeur que tu aies pensé à moi. Mes résultats sanguins sont normalisés. La lésion au sein et les ganglions ont régressé. L'échographie du foie nécessite un contrôle scanner dans 3 mois. Voilà.
Bon courage à toi. Amicalement.




DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-03-2009 à 17:45
Nirigbeuze,j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui.J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles.Je te souhaite une bonne soirée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 09-03-2009 à 11:49
nirigbeuze, merci pour ce message très positifs.Je penserai très fort à toi mercredi.Tu as raison, il faut savoir profiter du temps présents
Amicalement


Niri (35) répond Posté le 08-03-2009 à 10:59
Courage, Dany ! Un rattrapage et tes 500g vont s'envoler. Pour le reste : "Avec le temps, les beaux jours reviennent". Et c'est long quand il faut se reconstruire ou faire le deuil de ses proches, de ses amours ou de ses rêves.
Je t'envoie plein de pensées positives.
J'en saurai plus sur mon état mercredi.
Profitons des petits bonheurs du jour.



DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-03-2009 à 09:22
Je suis contente, nirigbeuze que ton cancer régresse.Bravo pour ton poids. Tu ne dois plus avoir grand chose à perdre.Donne-toi des petits plaisirs de temps en temps tout en te surveillant.Pour le moral, on a besoin de s'offrir quelquefois des petits écarts avec les amis.
Moi, en ce moment, submergée par les problèmes de tous ordres, j'ai du mal à me tenir à mon régime et je grignote souvent...il faut absolument que je me reprenne car je ne maigris plus et même j'ai repris 500g.
Profite bien de ta merveilleuse nouvelle et je te souhaite tout le bonheur possible

Niri (35) répond Posté le 07-03-2009 à 10:42
Bonjour. Bonne nouvelle : mes examens sanguins sont normalisés et en baisse : le cancer régresse. Je me suis maintenue sous les 58 kg cette semaine mais comme j'ai fêté le départ en retraite d'une collègue hier soir, j'ai fait des écarts et un rattrapage s'impose.
Belle semaine à tou(te)s malgré le temps gris.



31 - 40 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?