• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 02-03-2009 à 18:56
Bonjour. Le printemps s'annonce au jardin. Il a fait beau et c'est agréable de "retravailler" dehors. J'ai perdu 800g la semaine passée. J'espère venir vite à bout de mes 3 derniers kg. Je vole de mes propres ailes et je pense mettre fin à mon abonnement à la fin du mois. Il paraît qu'on a alors toujours accès au forum.
Cette semaine est stressante pour moi : je vais passer des examens pour savoir où en est mon cancer. Alors, croisez les doigts pour moi.
Que deviennez-vous Fleur d'automne et les autres ?
Belle semaine à tou(te)s


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-03-2009 à 10:52
Pluie,pluie et ciel plombé...je vais aller au cinéma cet après-midi pour me détendre.Nirigbeuze, toi tu dois avoir du beau temps ce WE .Profite bien.
Coucou DyeDye

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-02-2009 à 08:39
Bonjour à toutes,
Bravo nirigbeuze...tu approches de ton but.Tu as bien fait de craquer sur une petite douceur...il faut bien se récompenser de temps en temps.Moi, je suis heureuse ce matin car j'arrive enfin vers 70kg .J'en ai perdu 11 et si je me tiens à mon objectif, il faudrait encore que j'élimine 4kg..on verra!
DyeDye,où es-tu passée? J'espère que nous allons bientôt te retrouver sur le forum.
Bonne journée sous le soleil...ici,il fait gris ce matin.

Niri (35) répond Posté le 26-02-2009 à 12:02
Coucou. J'ai perdu mon 6ème kg et atteint les 3/4 de mon objectif. Les enfants sont à la maison : c'est le bonheur. Hier, après le jardinage et la piscine, j'ai craqué pour une part de kouin aman tiède,
plein de beurre et de sucre !!!
Je vous souhaite une belle journée.

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 25-02-2009 à 18:38
Toujours personne....je me languis de vous
A très bientôt, j'espère
Bisous

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-02-2009 à 22:06
Personne...Etes-vous parties en vacances?
DyeDye, si tu le peux, serait-il possible de se rencontrer la semaine prochaine?Je vais très souvent à la Redorte.Tu connais mieux la région que moi aussi je te laisse fixer un lieu de rencontre tre chez toi et la Redorte.En attendant, bonne fin de semaine
Bisous

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-02-2009 à 16:00
DyeDye, heureuse d'avoir de tes nouvelles.Je rentre de la Redorte où j'ai déjeuné avec mes parents.Maman va beaucoup mieux mais c'est mon papa qui nous a donné de l'inquiétude depuis une quinzaine.Dimanche dernier,j'ai vraiment cru que c'était la fin.Ce midi, il était nettement mieux et très calme.Mon compagnon est encore à la maison car il n'aura l'autre qu'à la fin du mois.Nous cohabitons assez calmement et je suis assez sereine.La vie continue!
Je ne suis pas trop sérieuse en ce moment et j'ai tendance à recommencer à grignoter...il faut que je me reprenne car j'ai encore des kg en trop.
nirigbeuze, j'espère que tu t'es fait plaisir pour la St Valentin.Il faut profiter des bons moments
Bonne semaine et à bientôt

DyeDye (11) répond Posté le 15-02-2009 à 00:14
Bonsoir à toutes !
DANY , oui j'ai passé une bonne journée chez mon fils , la petite Mathilda est toujours aussi adorable , et je l'ai trouvée changée depuis la dernière fois Et tes parents comment vont ils ?j'espère que ta mère souffre moins et toi , pas trop abattue depuis la séparation de ton compagnon , ? pas trop dur ? Bon week_end et gros bisous A+

Niri (35) répond Posté le 14-02-2009 à 15:33
Bonjour.
Que devenez-vous ?
+ 200g pour moi cette semaine.
Oui, Dany, la balance porte bien son nom !
J'ai fait des excès le week-end dernier en famille. Je me serais bien lachée pour la St Valentin mais je dois faire attention car mes enfants seront en vacances à la maison la semaine prochaine qui sera difficile pour le programme...
Je ne peux pas encore concilier le bonheur d'être ensemble, la bonne table et la balance.
Bon week-end.


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 14-02-2009 à 10:54
Plus de nouvelles? Où êtes-vous toutes? J'attends de vos nouvelles.DyeDye, as-tu passé une bonne journée chez ton fils?Moi, je ne suis pas trop sérieuse ces derniers jours et je snobe la balance:Je sais très bien qu'elle ne pourrait que me faire des grimaces.
Bon WE à toutes et à très bientôt le plaisir de vous lire


41 - 50 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?