• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
DyeDye (11) répond Posté le 07-02-2009 à 15:28
Bonjour à toutes !
DANY bravo pour ta perte de poids , c'est super ! tu vois il ne faut pas se décourager ! moi je me pèserais lundi , car demain je vais chez mon fils et je vais me lacher un peu !Hier avec un jour d'avance , car aujourd'hui cela fait 4 mois que j'ai commencé le régime , j'ai fêté l'évènement en mangeant à midi une tartiflette , (j'en avais tellement envie ) et le soir j'avais fait des crêpes pour mon fils qui n'en avait pas encore mangé et j'ai craqué j'en ai pris trois avec de la confiture !Ben oui je sais ce n'est pas bien , mais quel régal !Accroches toi pour les 5 derniers qui restent , ils ne te resisteront pas longtemps j'en suis sûre !Courage ! BIZZZZZZZ ! ! A+

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 07-02-2009 à 13:45
Ce matin, je suis bien contente.-1kg et à nouveau, je suis motivée.Depuis Noël,je ne faisais que le yoyo mais cette pesée m'encourage.En route pour les 5 derniers kg
Amicalement à toutes

Niri (35) répond Posté le 07-02-2009 à 09:58
Bonjour à tou(te)s
- 300g cette semaine, pour moi.
J'espère que votre balance sera plus sympa que la mienne.
Les 4 derniers kg sont vraiment durs à perdre.
Bon week-end à tou(te)s

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-02-2009 à 21:45
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que la balance sera gentille demain matin.
DyeDye, où es-tu? J'attends de tes nouvelles

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 31-01-2009 à 15:35
Pas terrible la pesée cette semaine:+200g mais je m'y attendais.J'ai fait un très gros repas au restaurant cette semaine et me suis GAVEE de gateaux au chocolat...que j'ai eu d'ailleurs un mal fou à digérer! bien fait.
Depuis le 1er septembre,-10kg mais depuis noêl, moins de dérieux et la perte de poids alterne avec la prise.Les personnes qui ne grossissent pas facilement ne connaissent pas leur bonheur.
Bon WE à toutes et régalez vous...en douceur

Niri (35) répond Posté le 31-01-2009 à 09:54
Bonjour à tou(te)s. Encore -200g pour moi cette semaine. Je suis un peu déçue, et pourtant je savais que ce serait long. Etre positive : j'ai perdu 10 cm de tour de taille depuis le 1er septembre et je n'ai plus que 4 kg à perdre.
Persévérons !
Bon courage à tou(te)s

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-01-2009 à 22:28
Non DyeDye, pas de dégâts sur la maison..seule une plaque de l'abri piscine s'est envolée....mais c'était impressionnant.Je suis restéep resque 2 jours sans électricité mais ce n'est rien par rapport à certaines personnes.
Mes parents ont été malades donc je vais déjeûner avec eux dimanche car je ne peux les sortir.Cette semaine, je n'ai pas été très sérieuse avec mon régime alors gare à la pesée.Je n'ai pas perdu autant que toi.
nirigbeuze, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à la pesée demain...il faut bien quand même se faire de petits plaisirs de temps en temps!
Bonne soirée

DyeDye (11) répond Posté le 30-01-2009 à 08:53
Bonjour à toutes ! DANY , j'espère que la tempête n'aura pas trop fait de dégâts dans ta maison , et que tu vas bien ! Et tes parents ? BISOUS ! A+

Niri (35) répond Posté le 24-01-2009 à 09:49
Bonjour à tou(te)s.
Je suis très contente pour toi Dany.
Des bas et des hauts pour moi cette semaine : une pesée quotidienne m'aide à garder le cap, n'en déplaise à JMC.
J'avais enfin perdu mon 5ème kg mais l'apéro d'hier soir a fait remonter les chiffres.CQFD. Bilan de la semaine : -200g, c'est toujours çà.
Persévérons.
Je suis aussi de tout coeur avec ceux qui affrontent dans l'angoisse la tempête. Bon week-end aux autres.




DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 24-01-2009 à 09:31
Bonjour à toutes
Pas de nouvelles....j'espère que vous allez bien et que je vais bientôt vous retrouver sur le forum.
Etes-vous satisfaites de la pesée de ce matin? Moi, -1kg cette semaine. Je suis contente car j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes. Je vais mettre ce mois entre parenthèses et essayer de continuer . DyeDye, j'espère que le vent ne souffle pas trop...je viens d'entendre à la radio que l'aude passait en vigilance rouge à partir de 9h...je n'ai pas encore mis le nez dehors!
Bisous et à bientôt de vos nouvelles


51 - 60 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?