• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-01-2009 à 22:48
Bonsoir à toutes,
Pas terrible la pesée ce matin mais je ne peux m'en prendre qu'à moi...je n'ai cessé de grignoter ! résultat,+600g.
Bon, j'espère être plus sérieuse la semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon dimanche. Moi, je vais déjeûner à la maison de retraite puis je passe l'après-midi avec une amie qui vient de se faire opérer
A lundi

DyeDye (11) répond Posté le 17-01-2009 à 15:44
Bonjour à toutes !
DANY , non je ne travaille pas . J'ai élevé mes deux garçons et ensuite , mon papa étant décédé , je me suis occupé pendant 6ans de ma maman dont quatre passés au lit .Elle nous a quittés il y a 9ans , et puis je me trouvais trop vieille pour chercher du boulot déjà que c'est dur pour les jeunes ! Ce matin à la pesée moins 100grs bof c'est mieux que rien !il est vrai que la semaine dernière la galette n'a rien arrangé !Bon week end! BIZZZZZZ A+

Niri (35) répond Posté le 17-01-2009 à 11:54
Bonjour à tou(te)s,
Courage, Dany, nous savons que la vie, parfois, çà fait mal. Tu te montres persévérante et positive, toujours à l'écoute, avec un mot d'encouragement. Avec ces qualités, je suis sûre que tes beaux jours vont revenir.
Bienvenue à jolie dauphin. Si tu as besoin, nous serons là.
OUI, le programme marche.
Pour moi, moins vite que prévu par JMC à cause de mes 2 carrés de chocolat du soir et des "week-ends copains" mais j'ai perdu 400g cette semaine. Je ne suis plus en surpoids et j'ai atteint la moitié de mon objectif.
Bonne semaine à tou(te)s.




DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-01-2009 à 22:26
Bienvenue Jolie dauphin et bon courage. Il n'y a pas de raison pour que le programme ne marche pas pour toi. As-tu beaucoup de kg à perdre? Nous sommes toutes là pour t'aider
Amicalement


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-01-2009 à 22:23
Merci DyeDye pour ton message de réconfort.J'ai des moments de cafard mais dans l'ensemble je tiens le coup.De toute façon, tant que la maison n'est pas vendue je ne peux faire aucun projet..donc, il faut que je sois patiente.J'espère que toi tu vas bien et que les kg s'envolent toujours. Travailles-tu
Je te souhaite un bon WE .Bisous

DyeDye (11) répond Posté le 16-01-2009 à 17:25
Bonjour à toutes !
DANY , courage je suis sure qu'il y aura des jours meilleurs pour toi !Je suis désolée pour la séparation avec ton compagnon, mais des fois il vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit !Pour le poids c'est pas grave car vu les soucis que tu as en ce moment , cela n'aide pas ,fais une parenthèse ,le temps de mettre un peu d'ordre dans ta vie , et aprés tu verras ça ira mieux !Je te souhaite beaucoup de courage, et je t'embrasse très , très fort . A+

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-01-2009 à 22:33
Bonjour à toutes,
Dyedye, je partage la vie avec mon compagnon depuis 10 ans avec des hauts et des bas, et de plus en plus de bas. Je vais rester à la maison tant qu'elle ne sera pas vendue et ensuite, tout dépendra de l'état de mes parents. J'aimerais retourner en normandie près de mon fils mais il n'est pas question que je déplace mes parents.Donc, je louerai certainement dans la région.Je pars un peu dans l'inconnu mais je tiens le coup....je me dis qu'il y aura des jours meilleurs!
Tu sais, la pesée de samedi ne sera pas comme celle de la semaine passée car je n'ai fait que grignoter. J'espère reprendre sérieusement lundi.

DyeDye (11) répond Posté le 15-01-2009 à 17:49
Bonjour à toutes !
DANY , tu t'es séparé de ton compagnon , il y longtemps que vous etiez ensemble , tu vas peut être me trouver curieuse ?La maison c'est celle ou tu habitait dans la région ? Ecoutes , je ne sais que te dire ,sinon que j'espère que la situation va s'arranger au mieux pour toi et pour ton fils !Dis donc moins 1k400cette semaine tu as fait fort , c'est bien continu ! BON COURAGE ! GROS BISOUS !
A+

JOLIE DAUPHIN (72) répond Posté le 14-01-2009 à 19:19
je voie que ça marche pour vous et moi je commence lundi ça va etre tres dure pour moi mes je vais m'accrocher

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-01-2009 à 10:06
Bon courage nirigbeuze et garde le moral.Nous somme toutes avec toi.Cette année 2009 va être très difficile aussi pour moi et j'essaie de m'accrocher même si je craque un peu en ce moment:séparation avec mon compagnon,vente de la maison, région où je connais peu de monde ,parents très dépendants et aussi gros tracas avec mon fils qui suite à la vente de son commerce galère pour trouver du travail.Je suis en bonne santé et je sais que c'est une grande chance, donc il faut tenir.
-1.4 cette semaine..encore 600g pour retrouver mon poids d'avant leS
fêtes et en route pour les 7 ou 8 bien installés.Bon we à toutes et que cet espace fait du bien !


61 - 70 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?