• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
copinette répond Posté le 03-11-2008 à 10:22
occitanie,
Je suis de tout coeur avec toi, je suis désolée que ton amie soit partie dans la souffrance, la mort n'en est que plus pénible; raccroches-toi aux bons souvenirs, aux fous rires que vous avez partager, vis avec elle dans ton coeur, et à chaque fois que tu seras fière de toi pour quelque chose, pense à elle qui t'aidera sûrement de là ou elle est.

Sissi (10) répond Posté le 02-11-2008 à 22:39
hello, bin moi j'ai stagné cette semaine. 1 gros repas mercredi soir avec le travail et résultat sur la balance cette semaine zéro. j'ai pas bougé d'1 gr. mieux un zéro que d'avoir repris. mais j'ai des invitations et c'est dur de résister et en ce moment je suis fatiguée par mon travail ... alors dur dur la motivation ...
bon faut que je me remotive pour commencer en forme demain une nouvelle semaine.
Bisous à tous et toutes et bravo pour vos résultats

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 02-11-2008 à 22:19
coucou !! ouallala deluge orage tonnerre et le toutim cet aprem !!!
bubule: demain midi chinois et apres ciné avec mon fiston !(je note discrétos ton menu;) bisous
mais ou es donc passé sophie?! elle est rare le week end ici ;)
demain on attaque la 4e semaine ou 5 pour notre bubule nationale !ca passe vite !bon allez courage a cocotte, cacaribette, eleonore,ncarole et une pensée particulière pour Occitanie.
BADJOUANE mais ou es tu??!!
bonne et douce nuit a toutes zé tousbizzz @ demain


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 21:25
COCOTTE : attention de ne pas commencer par un menu qui risque de t'épuiser !!! prends celui à 1200 si le menu 1400 EST TROP COPIEUX car avec le 900 : Ton organisme rique de stocker si il a faim ! c'est très difficile de le tenir !! j'en sais quelque chose et on pait le prix fort !! réfléchis bien :
cacarinette ; BRAVO et suis bien contente pour toi , tu vois que tes efforts n'ont pas été vains , tu as été bien gâtée, c'est gentil de la part de ton mari et tes enfants : cela t'a fait un bon break :tu vas repartir, gonflée (au sens figuré) à bloc pour demain, bonne nuit et courage , tu vas les avoir ces maudits kilos !!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 21:24
COCOTTE : attention de ne pas commencer par un menu qui risque de t'épuiser !!! prends celui à 1200 si le menu 1400 EST TROP COPIEUX car avec le 900 : Ton organisme rique de stocker si il a faim ! c'est très difficile de le tenir !! j'en sais quelque chose et on pait le prix fort !! réfléchis bien :
cacarinette ; BRAVO et suis bien contente pour toi , tu vois que tes efforts n'ont pas été vains , tu as été bien gâtée, c'est gentil de la part de ton mari et tes enfants : cela t'a fait un bon break :tu vas repartir, gonflée (au sens figuré) à bloc pour demain, bonne nuit et courage , tu vas les avoir ces maudits kilos !!

cacarinette (83) répond Posté le 02-11-2008 à 20:43
salut les filles me revoilà mon homme rt mes enfants m ont fait la surprise de m emmener en week end donc je vous dit pas apéro repas!!!!et ca depuis jeudi soir mais pas n importe comment les midis menu rattrapage (il était hors de question que tous mes efforts soient punis) et ca a marche en rentrant tout a l heure j ai fonce sur ma balance et oui j ai change de chiffre 61.5 trop bon alors je peux vous dire que j aurai vraiment pas de pitié pour mes prochaines bringues je vais avoir du mal a tout lire depuis jeudi (car il faut vraiment reconnaître que c est le forum des pipelettes) mais j espère que vous allez toutes bien je vous embrasse toutes du var ou on a aussi un temps dégueulasse !!!!!

-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 02-11-2008 à 19:59
bubule tu as raison ou est passé sophinette ?????
et merci pour le menu spécial stefy hum !
quand à toi cocotte bon courage on doit y croire


mellina (briare, 45) répond Posté le 02-11-2008 à 19:40
je reprends demain a 900 calories j'èpère que c'a va marcherje compte sur vous pour m'aider a ne pas craquer

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 18:50
STEFY / POUR NE PAS FAIRE D'IMPAIR DEMAIN :
1/2 pomelo
Wok de poulet au gingembre et chop suey de légumes
100 g de nouilles chinoises natures (ou riz basmati)
1 yaourt aux fruits exotiques 0 %

HI HI HI , JE ME MARRE BISOUS


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 18:20
SALUT STEFY : j'esoère que tu ne t'es pas envolée , je vois que tu te prépares une petite sortie, tous les semaines, !!! veinarde !! tu pourras toujours aller voir dans BONUS et te prendre le menu autour d'un repas chinois !! sans crainte !!! bonne soirée à toi et on ne voit toujours PAS
SOPHFINETTE : ON NE NOUS L A PAS ENLEVEE QUAND MEME !!! il ne manquerait plus que ça , lâcheuse !! grosses bises à toi et bonne fin de soiree à vous toutes et on se motive pour demain


1001 - 1010 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?