• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 31-03-2009 à 18:46
Coucou les filles,
Me voilà rassurée, je suis toujours l'amie de Marité, de Christiane et de Sabrina.
J'espère bien sûr un jour aller en Guadeloupe, Nouvelles frontières à cause des évenements n'a pas pu ouvrir son hôtel et nous a proposé de héberger à la Martinique, ceci aurait été acceptable si nous n'avions pas fait ce voyage il y a 4 ans et comme l'ile n'est pas immense nous l'avions traversée, re-retraversée. Nous nous sommes rabattus sur le gite que nous louons à côté de Gap. La seule consolation c'est le prix, une semaine en France hors saison est moins chère qu'une semaine à la Guadeloupe.
Pour l'instant, nous n'avons plus de jours de chômage, mais il y a de la restructuration dans l'air, et pour nous faire passer la pilule, on crée des groupes de travail pour donner aux gens l'impression qu'ils participent, mais tout est fait d'avance. Des postes vont être modifiés, nous avions une bonne équipe avec une bonne ambiance, dans un mois terminé, l'équipe est éclatée, une petite chance pour moi, le responsable d'un groupe est venue me démarcher, j'ai accepté, mais je n'ai pas encore la réponse, je vais changer de job trois ans avant la retraite.
J'avais aussi l'opportunité de partir au titre du plan de licenciement économique mis en place par Renault, mais ce n'est valable qu'à partir de 58 ans, je suis trop "jeune" mais comme le quota de 4000 n'est pas atteint, ils font miroiter des euros, mais ils additionnent des choux et des carottes...

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 31-03-2009 à 09:54
Salut les filles,

Je vus lis régulièrement mais comme je n'ai rien d'important à écrire, je me lasse et comme Monique, je ne veux pas toujours vous ennuyer avec mes ennuies.

Samedi je me suis pesée + 4 kg !!!!!!!!!!!! comment cela est possible car je fais du sport, je fais attention (malgrè mes problèmes de grignotage), je mets des pantalons taille 44 et enfin, je me glisse dans des vêtements que le mois dernier je ne pouvais pas fermer. J'ai un ami qui m'a suggéré de changer de balance (tout au moins la pile). Un autre m'a dit que le problème dans le sport et que le muscle pèse et parfois le fait de faire de la musculation ne donne pas l'effet souhaité sur la balance mais dans la glace, oui (il a 18 ans et est champion de gymnastique).
Je crois que je vais prendre rendez-vous avec mon médecin afin d'aller voir une diététicienne, sauf s'il accepte de faire mon suivi.
Donc je repare pour de nouvelles résolutions avec le soleil : le barbecue est de sorti, aussi, je grille ma viande (pas de matière grasse). Salade tous les jours avec un seul fromage (il est bizarre de constater que je ne mange plus de yaourt mais je suis repartie vers les fromages, par gourmandises). Plus personne ne veut de soupe à la maison, alors, je vais repartir avec les salades composés Et enfin : le soir, promenade de la chienne pendant que les filles dorment (20 à 30 minutes).
Hier une idiote a reculé avec sa voiture sur ma poussette et partit sans rien dire. Bilan une poussette à réparé.
Voil

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 31-03-2009 à 09:35
bonjour,
TU ES TOUJOURS MON AMIE
excuse moi Monique, mais je savais que j'allais te "réveiller" en faisant ça hihi! l'autre site ne doit pas beaucoup t'interesser et si tu désire vraiment y communiquer avec moi redemande à être mon amie, mais je n'ai pas le souvenir que tu m'ai laissé un message et on ne peut aller sur ton blog alors je n'en vois pas l'utilité, par contre sur JMC nous pouvons continuer nos "petites discutions entre amies" ce sera avec grand plaisir, j'essaye d'y passer une fois par jour, comme Christiane d'ailleurs. Nous sommes devenues de vrais "Libellules" nous volons d'un site ou d'un blog à l'autre.
Un bonjour ou un bonsoir fait toujours plaisir, on se rend compte ainsi qu'il y a au moins une personne qui a pensé à nous aujourd'hui.
Ce soir, nous avons un pot de départ, une collègue de travail part à la retraite, petits fours et champagne sont prévus (mais j'ai prévu celà fait une semaine que je fais assidument mes abdos fessiers et vélo d'appart), et la vie n'est pas que privation il faut juste savoir être raisonnable!
Monique, tes vacances en Guadeloupe tu les feras plus tard, et je serais comme toi un peu déçu si cela m'arrivais, cela me couterais s'il fallait annuler ma semaine en Alsace.
tu nous a lu? alors tu sais qu'au point de vue poids c'est pas terrible..nous aussi nous attendons le déclic..ou un miracle! hihi
MOTIVATION c'est ici que nous devons la retrouver, c'est ici que nous allons nous retrouver
bisous Christiane, Monique, Sabrina..

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 31-03-2009 à 06:58
Bonjour les trois autres rescapées ,
Je te vois déçue Monique ,ce voyage que tu ne feras pas cette année ,tu le feras certainement dans 1 an ou 2 ,tu le reprogrammeras .
Comme Marité , je t'invite à venir sur nos blogs en privé ,lorsque nous avons des choses personnelles à nous dire nous employons la méssagerie privé , ou bien nos adresse perso .
Je peux te dire que les conversations , que nous avions à plusieurs me manque ,il ya un reproche que j'ai sur l'autre site ,c'est qu' aucune conversation n'est suivie .C'est très général et je n'arrive pas à trouver des Amies comme vous.Ici on parle de tout ,de notre famille de notre vie, J'ai essayé par 2ou 3 fois d'aller sur le sujet de conversation que tu avais ouvert ,mais aucune n'y va !!! C'est frustrant car nous serions quasiment les seules à y communiquer . Peux t-on faire un nouvel essai en commun ? Qu'en pensez-vous ? Nous ne somme plus que 4 cela vaut peut-être le coup ?
En tous cas , Monique ,Sabrina je vous souhaite une bonne semaine , je passe tous les jours voir si quelqu'un poste afin de répondre .
Bisous et Amitié Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 30-03-2009 à 18:44
Tant pis pour moi, elle l'a dit, elle l'a fait, je ne suis plus l'amie de Marité !
Je suis allée sur l'autre site.
Je vous lis mais c'est vrai que je ne poste pas trop en ce moment, des décisions importantes à prendre, des vacances en Guadeloupe qui n'auront pas lieu, des kilos qui ne veulent pas s'en aller, et pas toujours envie de vous ennuyer avec mes soucis,
je suis désolée
je vous souhaite une bonne soirée
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-03-2009 à 09:05
bonjour
Alors christiane, j'espère que tu as passé un très bon week-end, une réunion de famille fait toujours du bien au moral.
Je suis d'accord avec toi, je pense que notre discution sur ce forum va s'éteindre faute de "combattant" si nous continuons à ne retrouver que 2 personnes , c'est à dire toi et moi, à quoi bon faire l'effort de communiquer sur ce site, puisque nous le faisons sur l'autre!
Je tenais à signaler à Monique puisqu'elle a bloquer son blog, que je vais l'enlever de mes amies sur l'autre site car je ne vois pas l'intêret d'avoir une amie sans pouvoir communiquer avec elle, surtout tu me le signale Monique si celà te pose un problème quelconque, je pense te retrouver sur ce forum, mais comme je n'y suis plus abonnée je pense que mes visites seront comme les tiennes plus espacées. et Gisèle...?
Et toi Sabrina que deviens tu? Je t'ai prévenu que nous nous sommes inscrite pour un tournoi de perte de poids qui débute dans deux semaines il est encore temps de s'inscrire chez notre Titilecanri, celà te feras du bien si tu n'est plus très motivée.
Tu sais que sur l'autre site nous pouvons communiquer en "message privé" cela ne parait pas sur le site, comme son nom l'indique c'est du privé cela nous arrive à Christiane et moi de converser ainsi, sinon tu as mon adresse e-mail et celle de christiane. à bientot
bonne semaine à toutes
je vous rappelle que je pars en Alsace pour une semaine le 06 avril, j'ai hate!
bisous de Marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 29-03-2009 à 06:45
Coucou les filles,
Il n'y a pas foule ,sur le forum , Je vois que vous passez quelquefois sur l'autre site , venez nous écrire un petit mot dans nos blogs , cela nous fera plaisir ,car ici plus grand mode s'exprime ,et c'est dommage .
Hier nous avons fêté les 60 printemps de ma soeur Claudine ,et nous avions une petite réunion de famille ,qui nous a fait plaisir.
Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes ainsi qu' à vos familles
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-03-2009 à 20:50
bonjour à toutes
bonjour Sabrina, j'espère que les moments les plus durs sont passés, heureuse d'apprendre qu'Angéline va bientôt être débarrassé de tous ses petits maux et que le boulot ne manque pas pour ton mari.
Je pense que nous ne reverrons plus Robert sur ce site, il a trouver sa place sur l'autre site et lorsque l'on va sur son blog on se rend bien compte qu'il a une pêche d'enfer, il a réussi à nous "embarquer" Christiane et moi dans un tournoi pour notre perte de poids, si celà t'interresse il est encore temps pour t'y inscrire, je crois que ce défi sera bénéfique pour nous car si nous avons un peu de fierté nous nous devons d'avoir de bons résultats pour l'équipe, enfin nous verrons, j'espère que cela va marcher car j'en ai vraiment besoin de ce renouveau!
bonne soirée je vais essayé de ne pas trop trainer sur l'ordi ce soir
bisous de Marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-03-2009 à 18:21
Coucou Sabrina ,
Contente d'avoir des tes nouvelles , je vois que pour Angéline ,l'opération se précise , peut-être après sera -t-elle débarrassée de ces problèmes à répétition que sont les otites , angines ou rhinopharyngites .
Tant mieux que votre carnet soit plein et que vous ayez du travail, il vaut mieux en avoir trop que pas assez .
Je te souhaite un exellente semaine Bisous Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 24-03-2009 à 09:33
Salut les filles,
Non je ne vous oublie pas mais la semaine dernière, l'assassin de mon neveu est passé aux assises et a pris 15 ans de prison. La semaine a été longue et difficile et je me suis retournée vers mes frères et mon pote éclairagiste (qui a retourné son emploi du temps pour monter de Bordeaux, me faire un bisou et repartir à Angoulème).
Cette semaine, c'est une spéciale Angéline : Hier ORL, demain : anesthésiste, après demain, prothésiste et mercredi prochain pose de yoyo.
La bonne nouvelle est qu'elle marche super bien (1 an) et qu'elle nous fait marché.
Mais je pense à vous mais je fuis l'ordi car Christian fait beaucoup d'étude de chantier et il y a beaucoup de retour. Nous avons de quoi travailler pour 2009. D'après les stat, la crise n'a pas touché le bâtiment orléanais, aussi lorsqu'on refuse un chantier (par manque d'ouvrier, on se fait crier dessus : vous plaigniez pas alors de la crise).
Le vrai problème est le fait d'avoir voulu uniformiser les jeunes sur leurs savoirs et non diversifier les compétences, il n'y a plus d'ouvriers mais beaucoup de chefs au chômage.
Et le pompom, même en augmentant les tarifs, les devis signé tombent !!! Et j'ai bien peur que certaines entreprises vous en profitaient pour "escroquer" leur client.
Bisous à toutes, nous avons perdu Robert.....
Sabrina


91 - 100 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?