• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-03-2009 à 08:39
bonjour,
Alors Sabrina, que deviens-tu, christiane et moi avons besoin de tes nouvelles!
j'espère que tu n'as pas de soucis, si ce n'est qu'un coup de "mou" tiens bon ça va revenir! ne laches pas prise et viens faire un tour aussi sur l'autre site, il faut aussi s'entourer de personnes positive pour toi ou de personnes que toi tu motive, je me souvient que tu n'es pas si mal dans ce jeu. Allez un p'tit message, et puis si tu ne veux pas parler (comme gisèle!!!!!) tape un coup pour dire que tout va bien ou plusieurs pour te défouler hihi!....ou alors tu as eu des problèmes avec ton professionnel du visage lol
bonne journée
bisous de Marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-03-2009 à 18:30
Rebonjour les filles,
Toujours personne , Sabrina ,ou es-tu cela fait une semaine que l'on ne t' as pas lu ma Belle , j'espère que tes petits vont bien surtout Angeline car avec ce temps , beau mais froid les risques d'angines et de rhumes sont bien là .
J'espère aussi que tout se passe bien dans ton association et que le bouleau de ton Mari va bien avec cette crise .
Monique j'ai lu que tu étais à ton jardin pour les preparatifs de printemps et que tu avais eu ta petite fille ce week-end .Un enfant en bas âge à plein temps cela donne beaucoup de travail , moi je ne sais plus comment je faisais avec mes enfants . Je suis en permanence avec ma Pépette ,je ne la quitte pas des yeux ,toujours peur qu'il se passe quelques chose dans mon dos .
J'espère pouvoir vous lire sous peu ,bisous à toutes Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-03-2009 à 08:26
Bonjour les filles,
Pas beaucoup de monde de présent sur ce forum !!!!
J'espère que vous avez passés un bon week-end .
Hier nous sommes allés au cinéma (c'est le Printemps du Cinéma , jusqu'à Mardi ,tarif 3,5€ la place )aussi nous avons vu 2 films dans l'après midi :
- Gran Torino de Cleant Heastwood , et
- Harvey MILK avec Sean PENN
J'ai mieux aimé le premier que le second ,question de goût , car mon mari c'est le contraire .
Je vous souhaite une bonne semaine à +++
Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 22-03-2009 à 10:37
Pleure pas Marité, tu n'es pas seule, mais je crois que nous avons toutes profité de cette belle semaine ensoleillée. J'ai jardiné presque tous les soirs, et vendredi soir ma fille m'a apporté Maelyne jusqu'au samedi soir; Cela a perturbé un peu nos petites habitudes, ma fille a quitté la maison pour ces études à 18 ans, ça fait donc 11 ans qu'on vit qu'à deux, alors un petit bouchon d'un an, ca bouleverse tout; mais on y est arrivé, elle est super gentille, mais demande beaucoup d'attention, car elle est très speed.
Par contre, je pense qu'elle sera propre tôt, car après sa sieste je l'ai mise sur le pot et elle m'a déjà fait son pipi, et quand elle dit kk, tu la mets et elle fait.
Aujourd'hui le temps est à nouveau gris, on se faisait bien au beau soleil même si le matin il gelait encore.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Une question : est ce que vous continuez à documenter sur le site votre carnet minceur ?
bisous aux irréductibles
Monique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-03-2009 à 17:14
Salut tout le monde,
L'echo est venu jusqu'a moi , et j'y réponds de bonne grâce.
Ici aussi , beau temps chaud ,pas de pull et veste de laine depuis le début de la semaine ,sauf en soirée .
J'espère que vous avez toutes passés une bonne semaine que les enfants et petits enfants vont bien ainsi que vos conjoints.
Je vous embrasse à toutes et vous souhaite un excellent week-end
Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-03-2009 à 11:38
bonjour,
Je ne parle pas trop fort, car dans les pièces vides il y a de l'écho!!!
Encore une belle journée qui s'annonce
je vous souhaite un très bon week-end
et vous fait pleins de bisous...de Normandie car ce sont les meilleurs
Marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-03-2009 à 11:47
bonjour,
je vais finir par faire un monologue sur ce site!!
j'ai bien dormi... il fait beau... le moral est toujours là, bonne fin de semaine
bisous à celles qui passeront
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-03-2009 à 23:48
bonsoir les filles
un p'tit coucou avant d'aller au lit, je sais ce n'est pas raisonnable, mais je manque de temps en ce moment, alors si je veux faire un p'tit tour sur le site c'est à cette heure là!
bon je vous embrasse bien fort
bonne nuit et bonne journée de mercredi
bisous de marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-03-2009 à 18:44
bonjour les filles,
Aujourd'hui temps superbe ,beau et chaud sur la Gironde . Le mardi je rends visite à Maman ,cet après midi nous avons jouer à la belote avec une cousine et son mari . Nous avons passé un agréable moment.
Bonne soirée à tout le monde bisous Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 16-03-2009 à 10:52
Salut les filles,

Quand le soleil est là, il faut en profité. D'abord, j'ai "rangé" le sèche-linge, ensuite j'ai ouvert les portes- fenêtres. Même si le fond de l'air est encore frais, la maison respire.
Hier, 2 heures de vélo en famille, j'adooore. Angéline papotait dans sa nacelle.
Ce matin, je me suis faite jolie : un pantalon, une blouse et une veste, des petits talons. Cependant, je suis allée chez la coiffeuse et je suis pas contente. Je voulais coupé court, elle a refusé car c'est ma coupe est à la mode malheureusement tout le monde se coiffe comme moi, et j'en ai marre. Donc le mois prochain, j'irai chez un professionnel du visage à Orléans.
Je vais essayé de me photographier pour mettre ma photo sur l'autre site.
Bises à vous.
Sabrina
P.S.: le barbecue arrive près de la porte du garage .....


101 - 110 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?