• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 06-09-2008 à 12:04
Bravo tout le monde, je ne m'etais pas mise dans le challenge a cause de tous mes deplacments (surtout les ratés) mais Oh surprise, j'ai perdu un kilo, + que 10 a perdre, cool.
Bon courage a tout le monde, c'est dur de s'occuper un peu de soi quand on est sollicitee de tout bord, vous ete toutes des heroines! et un hero bien sur :)

gigimouette (84) répond Posté le 06-09-2008 à 10:00
Bonjour ,pour moi aussi le défi relevé a été positif -1kg , je vois avec bonheur que ce défi a boosté tout le monde , il faut donc continuer...
bises et à +

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-09-2008 à 09:48
Bonjour maes Amies, Ami
Résultat des courses,un défi cela motive, - 1kg ,comme je suis joueuse au défi suivant! Merçi Caro pour nous avoir boostés cette semaine, j'espère que les enfants et ton Mari vont bien.
Steph, Ludmilla ,je ne me souviens pas qui avait remarqué avec moi que les menus n'étaient pas identiques à ceux qui nous avez été prescrit à nos début, vous pourriez peut-être vous les ré-imprimer ,cela vous donneraient des semaines supplémentaires à mettre dans vos archives ? En tout cas, ne perdez pas le contact "FORUM" venez le plus souvent possible ,merci pour votre soutien de ces dernières semaines.
Marité, je me doute que la situation n'est pas enviable ,tu préfèrerais que ta fille soit heureuse chez elle avec son petit bout,je plaisante bien sur lorsque je te dit qu'elle t'as piqué ton ordi ,nos enfants et petits-enfants sont bien sûr plus important que tout, je ferai n'importe quoi pour les miens, pour qu'ils soient heureux .
Nous nous avions aménagé notre garage en studio ,il y a 7 ans environ pour que notre fils le plus jeune soit indépendant . Il l'a réintégré avec femme et maintenant enfant depuis bientôt 1 an, afin de pouvoir mettre de l'argent de côté pour pouvoir se faire construire .30 M2 avec 2 chiens en plus,nous partageons notre cuisine avec eux. C'est petit ,
donc il y a plein de chose à eux dans la maison, une chambre par exemple ou nous ne pouvons pratiquement pas mettre un pied. Bon courage
Bonne journée à tout le monde à ++Christiane

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 06-09-2008 à 07:57
Bonjour à toute et à tous eh bien defi relévé et gagné, pour moi moins 1.2kg sur le balance ce matin j'etais ravie et un peu étonné mais je me plainds pas c'est genial donc ça me fait une perte totale de 10.6 kg en 11 semaines encore 24 à perdre mais ça avance donc hooooooraaaaaaaaaaah!!!!!!
bisous à tous à toute à l'heure Caroline

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 23:36
Salut les filles contente d'etre rentrée chez moi je viens de sortir le chien et il fait un temps horrible dehors plein de vent et froid....deja l'impression que l'hiver arrive.
Je suis allée bosser ce soir, ça faisait drole d'y aller aussi tard car avec mon mi-temps therapeutique je fais 3h30 tous les jours donc j'ai commencé ma journée à 19h ce soir, juste quand on a l'impression que la journée arrive à sa fin, bizarre.
Bon là je vais me coucher mais je vous embrasse tous et je vous dis à demain pour la pesée j'espere que j'aurai perdu mes 500g car je n'ai pas été mega sage cette semaine
A+ Caro


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 05-09-2008 à 23:27
bonsoir à tous,
c'est un peu dur en ce moment pour moi, mais heureusement je vous ai.
A Dieppe ça caille, ça y est j'ai remis du chauffage pour la soirée, la pluie le vent BRRRRRR j'aime pas juste au retour des vacances!!!!! je suis normande mais quand même c'est un peu tôt dans l'année!!!!! je bougonne parce que ma fille squate mon ordi (vous me direz :pourquoi la laisses-tu faire?) je sais mais vu la situation du moment j'essaie de lui apporter le plus de joie possible, je ne peux pas faire du vélo d'appart car il se trouve dans la chambre de mon petit fils, donc en ce moment c'est priorité au bébé, le temps ce n'est pas ça!! donc pas de vélo extérieur, le boulot n'en parlons pas(des amies gravement malade, des départs, et une ambiance hum!!!) le moral en prend un coup!! en plus j'apprends que stéph et ludmilla ont profité que j'avais le dos tourné pour partir (longue et belle route à vous deux les filles ) caro tu embrasses bien fort tes enfants de ma part, c'est mignon de vouloir communiquer avec nous (en plus ils ont certainement entendu la pub sur les portables avec la mamy au message comportant 5W!!!) casabianca tu as fait fort, c'est sur la honte que tu as du avoir à l'aéroport!! Victoria bon courage pour ton énième déménagement ! je pense que nous aussi on va y avoir droit dans pas longtemps pour aider notre fille à faire le sien.
ma cricri je suis là, je vois que tu as toujours la pêche, j'espère que la pesée sera bonne demain ....j'ai du oublier du monde!!!!!


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 05-09-2008 à 20:52
bonsoir tout le monde
demain je repars en vacances pour 15 jours et ensuite je crois bien que mes 3 mois seront terminés. je me suis imprimée pleins de recettes et je vais me préparer un liste à afficher sur le frigo avec des idées d'entrée de plat et de dessert pour ne perdre l'habitude de faire des repas équilibrés.
je vais demander si on a vraiment encore accès au forum une fois le programme terminé. j'espère vraiment, car moi aussi c'est mon seul refuge et c'est surtout le moyen de me rappeler que je ne suis pas encore arrivée à mon objectif et qu'il ne faut pas que je me laisse aller.
en tout cas je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre soutien, j'ai presque les larmes aux yeux en écrivant ces qq mots...j'ai l'impression d'être une gosse qui quitte ces copains de colo...!!!
je vais essayer de venir demain matin avant de partir, pour vous dire si j'ai réussi le défi de la semaine
bonsoir à tous
bises
stéphanie

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-09-2008 à 20:00
Bonsoir,
Ca fait plaisir de voir le forum un peu plus animé .J'espère avoir tenu mon challege,pour y arriver voici 2 soirs que c'est menu rattrappage .
Bonne soirée à tout le monde ,à demain pour le verdict de la balance .Bizzz
PS : ou est-tu Marité, ta fille t' a chipé ton ordi ?


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 05-09-2008 à 18:51
Coucou les filles et le gars,
Nous sommes toutes bien occupées dans la journée, le travail, les petits enfants, les enfants scolarisés (un peu speed si j'en crois ce que je lis); Le forum c'est un moyen de décompresser;
on se tient au courant pour le défi, moi je pense que je ne vais pas avoir perdu par rapport à jeudi, mais un challenge est un challenge. Ce midi dans mon menu j'avais du comté et du pain je me suis régalée, je m'étais coupé le morceau de fromage en fines tranches si fines qu'on voyait le jour à travers, j'en avais comme ça au moins cinq j'ai ainsi l'impression d'avoir mangé la meule entière !
Qui nous a quitté ou va nous quitter ? ludmilla et Stéphcos ? ai-je raté ou pas tout enregistré à la lecture des messages ? C'est dommage c'est un sacrifice financier c'est sûr mais je pense qu'il est justifié car le résultat est quand même au rendez-vous. Moi je sais que je m'adresse peu aux coaches, et vous ?
sinon demain je garde ma petite fille chouette ! Marité as tu plus chaud à Dieppe qu'ici, on va être obligé de mettre le chauffage y a longtemps que cela n'était pas arrivé.
Faut que j'aille jouer les cuisinières
je vous embrasse et à demain pour la pesée !
bisous à toutes et tous

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 18:04
pardon tout le monde les gosses sont en train de faire des betises sur ma machine lol!!


1201 - 1210 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?