• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 25-08-2008 à 19:56
bonsoir à tous , je vois que la reprise du travail est fifficile pour tout le monde . pour ma part j'ai beaucoup de chance et j'apprécie tous les jours car j'ai 56 ans et je suis à la retraite depuis 1 an . Patience , votre tour va venir et vous verrez c'est que du bonheur . Quand j'entend certaines personnes qui s'ennuient à la retraite , je suis très etonnée , je n'ai pas une minute à moi , mais souvent toute les journées , de quoi profiter de ma famille , cuisiner , faire du sport , la maison et autre . Bon j'arrète là car je vais faire des envieux ( lol) . Ce soir je nous ai fait des aubergines à la viande , ça sent drôlement bon , je crois que nous allons nous régaler .Les repas sont si bons que j'ai mis tout le monde au régime avec quelques suppléments pour mon mari et mon fils ( à 13 ans et 1/2 ça ne lui suffitrait pas . Bises +

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 25-08-2008 à 19:08
bonsoir,
Ah !voilà plusieurs personnes de retour de vacances. Je me console ainsi : pour repartir en vacances, il faut revenir ! les prochaines pour Noel sûrement 2, 3 jours pour préparer à manger pour ma petite famille.
Allez Anouchka, grand-mère c'est un cadeau que l'on te fait; ton fils ou ta fille c'est toujours ton "bébé", n'est ce pas touchant de voir un bébé dans les bras de ton "bébé". Etre mamie à 20 ans ça s'est encore jamais vu. Moi j'ai 56 dans quelques semaines, je suis super contente d'être une mamie et ma mère est ravie d'être arrière grand-mère, (79 ans à la fin de l'année). J'espère aussi un jour être arrière mamie. Tu te rends compte de ta chance aller à l'Ile Maurice. Beaucoup d'entre nous voudraient bien prendre ta place.
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir trouvé cette 1ère journée DURE. 300 mails à lire, on est vite remis dans le bain. Femme au foyer j'y pense maintenant, je crois que c'est un peu de lassitude dans le travail, mais je crois que je ne me serais pas vu dépendre d'un homme financièrement. De plus 2 salaires maintenant c'est presque obligatoire si tu veux profiter un peu de la vie. J'attendrai donc 2012 comme toi Marité pour jouer la femme au foyer. Comme j'ai l'intention de vivre vieille (hi hi hi) je pourrai en profiter une bonne trentaine d'année ! Dommage pour ta fille que la période de réflexion n'ait pas été propice à la réconciliation
Allez je vous embrasse toutes et tous
à plus
Monique



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-08-2008 à 18:35
Bonjour tout le monde, reprise du boulot DUR DUR, pas envie de faire du sport ce soir, on verra demain(peut-être) comment peut on être crevé au bout d'une journée de travail après 3 semaines de repos? je suis comme toi monique, je me verrai bien femme au foyer, mais pas avant 2012. Ma fille est toujours à la maison avec son fils(la séparation est confirmée) et comme elle ne travaille pas c'est elle qui prépare le repas du midi DUR DUR aussi pour moi de lui faire accepter ma nouvelle façon de manger! encore un nouveau régime me dit elle!!!! j'ai hâte d'être à Noël car j'ai comme objectif d'être sous la barre des 100Kgs à ce moment là et de lui prouver que cette fois ci c'est la bonne. Bon courage à ceux et celles qui ont repris quelques kilos ces dernières semaines
bisous
bonne soirée
marité


silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 25-08-2008 à 18:07
bonjour à tous,
3 semaines de vacances et -1kg pour moi (-4kg depuis le début de l'aventure)! Je passe enfin sous la barre des 60kg.
Et surtout -4 kg pour mon mari qui en avait bien besoin et qui est motivé pour continuer le régime avec moi.

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-08-2008 à 15:05
Coucou Ludmila j'espere que t'as passé de super vacances, les miens sont pour bientot et j'ai hate d'y etre.
Mega rattrapage pour moi ce debut de semaine car j'ai eu 2 invit ce weekend et on a manger rien de bon pour la santé (en plus je me suis meme pas privé!!) donc quelques efforts à faire pour rattraper tout ça
bious à tous A+ Caro

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 25-08-2008 à 08:17
Coucou les filles je viens de rentrer de vacances et j'ai ramené dans mes valises 1.3kg sur mon ventre et mes hanches! C'est la vie, faut que je me reprenne en main, mais mon mari est à la maison jusqu'au 3 septembre et c'est un très bon cuisinier... Ca va être dur mais on va y arriver! Bisous à toutes.

anouchka (95) répond Posté le 24-08-2008 à 21:39
Bonjour tt le monde. bravo je vois que la motivation est tjs là et avec des kg en moins "Chapeau bas" pour moi comme je n'aime pas perdre mes affaires j'ai donc tt récupéré .... mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'attends les vacances avec impatience (Octobre) pour me reprendre en main. Je pense que je compense avec la nourriture le fait que je ne sois plus aussi rapide qu'à 40 ans, j'ai beaucoup de mal à accepter les années mais maintenant que je suis grand mère je pense que je m'y ferai. Je vais m'occuper de mon dossier de retraite (avec ça aussi j'ai du mal), il faut laisser la place aux jeunes. J'ai beau tt faire pour restée jeune le corps ne suit plus aussi bien, c'est normal mais étant une batante il me faudra du temps pour accepter, j'ai tjs la pêche et les amis, les restos, les sorties bref il va falloir que je lache la pédale d'accélérateur ... Je suis tjs contente de vous lire mais ces derniers temps j'avais trop de travail et je rentrai vers 21h. La sem prochaine je prends qq jours de vacances pour tenir jusqu'à Octobre avant d'attaquer le mois de Septembre ou je reprends mes déplacements donc je ne pense pas revenir sur le forum avant fin Octobre, pleine de soleil de l'Ile Maurice et surement qq kg en moins (du moins je l'espère)Je vous empbrasse tous et vous souhaite bonne route pour la suite de votre programme.
Annick

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 24-08-2008 à 20:16
Bonsoir,
Que se passe-t-il un seul message ce soir ! Marité on est les seules rescapées ! les Normands c'est coriace ! Hier ici, nous avons eu une très belle journée, mais ce fut la seule de la semaine sans averse. Moi aujourd'hui j'ai revu ma petite fille Maëlyne, cinq mois adorable, ça faisait un mois que je ne l'avais pas revue, elle change, elle rit aux éclats. C'est vraiment le plus beau cadeau que pouvait me faire ma fille.
Sinon, demain c'est la reprise, ça va être dur, je crois qu'en vieillisant, je me verrai bien femme au foyer.
Bon je vous embrasse, mon imprimante refonctionne, je vais donc imprimer mes menus des deux semaines à venir
je vous embrasse toutes et tous
à demain soir
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-08-2008 à 13:28
Un petit coucou avant de passer à table
monique, sur les environs de Dieppe hier il faisait grand soleil, j'ai même fait une bonne heure de vélo , 15 jours sans monter sur "mon vide tête" celà me manquait. Arques la bataille: mon frère y habite et Bacqueville en caux: mon fils, il y a de belles balades à faire aussi part là.
bisous à tous et toutes et bon dimanche
marité

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 19:10
Allez courage tout le monde on y va à fond pour la semaine prochaine maximum motivation d'acc bisous Caro


1301 - 1310 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?