• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-08-2008 à 17:10
au fait Ludmila tu m'aurais vu la première fois que je suis remontée sur un vélo, j'ai mit 10 minutes avant de pouvoir descendre du VTT après une dizaine de kilomètres et je ne te raconte pas la galère pour monter les escaliers.lol une semaine après j'avais encore mal aux jambes.
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-08-2008 à 17:06
coucou, c'est moi
tourne toi christiane et attention je chausse du 4O, mais c'est si bon de pouvoir craquer un peu et de reprendre sérieusement notre rééduquation alimentaire, nous sommes comme des enfants qui apprennent à marcher, qu'il est bon de marcher à quatre pattes parfois......
j'avoue que moi ce qu'il me manque le plus c'est un morceau de pain avec du fromage HUMMMMMM!!!!!!mais pas une sorte de fromage et pas 1/8 de part.
attendons et peut être que dans 6 mois JMC me donnera l'autorisation d'une journée de "folie" c'est à dire "orgie-fromage" je vous quitte avant de dire des bétises.
a plus tard
marité


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 07-08-2008 à 15:51
Coucou les filles, un petit coucou entre 2 activités de préparation pour la fiesta des enfants. Morte de rire avant hier je me suis dit qu'il fallait qu'un jour je me mette au sport alors j'ai fais exactement 32 abdos (4X8). Et bien vous allez pas me croire j'ai mal depuis 2 jours. Et ça craint quand même, bientôt 31 ans et déjà toute rouillée. Mais bon c'est pas grave, faut bien débuter un jour, non ?

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-08-2008 à 13:51
Bonjour tout le monde ,
Très en retard ce jour pour vous faire le coucou ,nous avons eu un petit orage hier vers 22 heures,rien de méchant,temps couvert et petit vent aujourd'hui.
Je ne suis pas très contente après moi,je vous dit de faire attention à bien suivre programme ,alors que cette semaine ,depuis Dimanche ou nous étions invités, j'ai grignoté chaque jour du pain dans l'après midi avec un carré de chocolat ,et ce matin la balance me dit que j'ai repris 300gr!!!! d'ou l'adage fait ce que je te dit ,mais ne fait pas ce que je fait est REEL!!! Donnez moi des coups de pieds au C.., s'il vous plait .
Inutile de vous dire que je suis Furax contre moi
A plus les filles bon après midi
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-08-2008 à 21:10
bonsoir, le soleil est là et le moral revient, chaude journée aujourd'hui (on se croirait en vacances) comme c'est bon de ne rien faire.....j'espère que la météo ne sera pas aussi mauvaise qu'ils ont prévus! j'ai toujours en mémoire les dégats occasionnés par une "vague" en pleine campagne dans la rue où habite mon frère, un petit village près de Rouen, des images de guerre juste dans une rue sur 500 mètres, et la rue d'à coté, rien n'est abimé, cela fait plusieurs années, mais dès qu'il pleut un peu fort je suis inquiète. Alors attention à vous si vous êtes dans la zone à risques. Encore deux jours et nous partons nous reposer quinze jours.
A plus tard
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-08-2008 à 19:55
Bonsoir les filles,
tant mieux que vos petits bouts aillent mieux pour votre moral c'est parfait .Chaude journée également sur Bordeaux,depuis 1 heure environ nous avons un souffle de vent plus frais comme si il avait plu pas très loin les orages attendus seront peut-être là pour la nuit.
Bonne soirée à vous toutes à demain

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 06-08-2008 à 19:44
Salut tout le monde c'est sympa de voir que vous avez la peche!
Pour moi aussi ça va en plus avec une belle journée comme aujourd'hui qu'est ce que ça pete la morale!!!
Stephcos contente que tu trouve des solutions pour ton fils. Mes petits bouts vont enfin bien plus de rhume toux etc... les cauchemars de ma fille semble calmé un peu et j'ai reussi une nuit entiere de sommeil la nuit derniere, c'est peutetre pour ça que j'ai la peche aujourd'hui d'ailleurs.
je vous envoie tous des bisous Caroline

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 06-08-2008 à 13:42
Ludmila quelle pêche, ça fait plaisir à lire!!
je reviens de chez l'allergologue, pour l'instant pas de résultats aux tests effectués, mais l'arrêt du lait depuis deux jours parle de lui même. Martin ne tousse plus la nuit, il n'a presque plus le rhume et hier soir il n'a pas vomit son biberon à base de soja (alors qu'il vomissait presque tous ses biberons de lait! on verra la suite, mais c'est peut-être vraiment une allergie vu que j'ai deux cousins, ainsi que leurs enfants qui sont allergiques.


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 06-08-2008 à 09:18
Coucou les louloutes, moi aussi je n'ai pas me connecter dans la journée d'hier. J'imagine qu'ils faisaient la maintenance du site ou un truc du genre. Vous avez la pêche ? Dimanche nous fêtons les 1 an de mon petit bou (je ne regrette pas d'avoir pris un congé parental je suis raide dingue de mon fils, j'arrive même pas à le mettre à la garderie) et les 8 ans de ma belle-fille (un amoiur de petite fille).Donc hier soir expédition cadeaux vu que tout le monde (mes parents et beaux parents n'habitent pas tout près et mon beau frère n'a jamais d'idée pour les cadeaux) me donne de l'argent pour que je choisisse les joujous. J'adore faire des cadeaux! On a acheté un chien en peluche à Ilyess (mon fils)qui chante en secouant ses oreilles. J'ADORE. Mon mari se demande si je l'ai pris pour bébé loup ou pour moi! Bref faut que je m'affaire aux préparatifs vu qu'on va être une trentaine. Moral au beau fixe. On va les killer ces sales kilos! Comment vous êtes vous fixé votre poids à atteindre? Vu que j'ai toujours été un peu ou vraiement ronde, je ne sais pas du tout à quel poids m'arrêter. Je m'étais fixé le poids le plus bas que j'ai fais, mais soyons réalistes même à ce poids je n'étais pas mince.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-08-2008 à 08:49
OUF! j"y suis arrivé!!!!!
depuis le 03/08 impossible de se connecter sur le forum, je pensais que cela venait de l'orage que nous avons essuyé ces derniers jours, (très peu de dégats chez nous) mais vous étiez aussi géné que moi, PENSEZ A NOUS Monsieur JMC!!!!!!!!!!
Merci, et merci pour vos messages de soutien les filles, pour ma fille je pense qu'elle va vers la séparation, mais je la retrouve, belle, détendue, et joyeuse. Tous ce qui compte pour nous c'est le bonheur de nos enfants, ils ont toujours passés avant tout (c'est peut-être aussi un peu la cause des Kilos accumulés), mais lorsque le couple de nos enfants ne va plus, nous, parents, sommes touchés aussi, et j'ai remarqué que leurs amis aussi essayaient de rassembler les morceaux, car on ne peut pas effacer 5 ou 6 ans de souvenirs communs comme ça, nous l'aimons bien nous, son compagnon! mais nous ne vivons pas avec il est vrai, et je pense qu'il est préférable de se séparer avant de se "taper" dessus comme on dit.
Ludmilla continue à nous rebooster, moi je suis loin du 44 mais ça fait plaisir de te sentir heureuse, un petit conseil steph, ma fille à "embêté" son fils pendant presqu'un an avec soit disant des problèmes d'allergie, elle en était arrivée au lait de soja et à regarder la composition de tous les produits qu'elle lui achetais, GALERE!!j'usqu'au jour où NOTRE pédiatre après prise de sang nous a annoncé: IL EST ALLERGIQUE A RIEN.LAISSEZ LE TRANQUILLE CET ENFANT! bon courage à toi
bisous
marité


1401 - 1410 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?