• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
babette (31) répond Posté le 23-07-2008 à 20:28
bonsoir tout le monde me voici de retour parmis vous aprés notre superbe voyage en Norvége je n'ai pas voulu me peser ce matin sur la balance j'attendrais le verdict de samedi

pas évident en étant dans un pays étranger pour faire le régime impossible de manger des yaourts car je ne pense pas qu'ils étaient à 0% par contre quand il y avait des buffets je faisais attention à prendre légumes féculents et poissons car je peux vous dire que j'ai mangé du poisson malheureusement c'était que du saumon sinon poisson pané la viande était des boulettes (bof bof) les desserts n'étaient pas toujours des fruits à mon grand desespoir mais j'ai essayé de gérer tout cela

enfin nous verrons bien samedi matin croisons les doigts

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 23-07-2008 à 20:24
Bonsoir à toutes,
Je constate que tout le monde connait la petite dernière, Rachel. J'espère que la maman et le bébé se portent bien. Ma fille aussi a eu une césarienne, et j'ai été très étonnée du peu de temps de récupération qu'elle a mis pour se remettre. Dès le lendemain, elle se levait, et le jour de sa sortie, elle est allée faire les magasins ! Quels progrès dans les actes chirurgicaux !
Moi demain, je vais déroger aux conseils de JMC, je vais me peser car samedi je serai en route pour Gap et je ne me vois pas sortir la balance samedi matin à l'hôtel où j'aurai passé la nuit. On n'est plus tout "jeune" alors on fait la route sur deux jours.
Je vais donc rester trois semaines sans poster, mais je sais qu'à la rentrée, je serai ravie de vous lire toutes.
Que votre nuit soit douce et paisible !
Mariposa

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-07-2008 à 15:45
Merci à toi Carreau, je ne doute pas que tu sois la plus belle et la meilleure Maman du monde pour tes enfants,pour eux aussi tu est prête à tout ,c'est pour cela que tu t'es auusi engagé dans ce programme et que l' on là pour te soutenir. J-M COHEN nous dit que c'est normal de craqué, des l'instant ou tu te reprends , je l'ai déjà dit ,mais je le répète, nous avons pris ces kilos sur une longue période, nous ne nous en débarrasserons en 2 temps 3 mouvement,nous mettrons pour certaines peut-être trois mois ,pour mon cas je pense qu'une année entière ne sera pas de reste. J'ai donc du temps à passer avec certaine d'entre vous .Bon courage

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 23-07-2008 à 09:18
Salut tout le monde et felicitations de ma part aussi ratounette, les enfants sont un cadeau et on dirait qu'on t'en donne pas mal en ce mo.
Et quelle cado tu vas les donner car tu es en train de te transformer en plus belle grandmere du monde.
Mes enfants me disent deja que je suis la plus belle maman du monde meme si je sais que ce n'est pas vrai mais bientot avec JMC nous aurons tous la silouette revé, j'espere que vous allez bien, pour ma part ça va j'ai des moments difficile quand j'ai tres envie de faire des ecarts par gourmandises que je ne rattrape pas toujours super bien mais je m'accroche et ça part doucement mais surement.
J'ai remarqué une chose c'est quand j'ai moins le temps de venir au forum je fais plus de betises, votre soutien est vraiment important et sans vous je perds un peu le nords donc je dois venir vous voir tous les jours meme un petit coucou mais lire vos commentaires et vivre cette experience avec vous c'est vraiment capitale pour moi.
Passez tous une excellent journée bisous A+

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-07-2008 à 08:48
Bonjour à toutes,
Merci encore pour vos mots d'amitiés , pour répondre , à Mariposa c'est la 1ère petite fille, nous allons en avoir une autre dans quelques jours ,puisque nos fils ont "procréer"
à la même période ; mais,nous avons 2 superbe petits-fils de 11et8 ans que notre fils aîné et notre belle fille nous ont dèjà donné.
Ce matin encore soleil radieux sur le sud ouest,bonne journée à vous toutes, à ce soir

Elise répond Posté le 23-07-2008 à 07:44
bienvenue à la petite Rachel et félicitations aux parents et grands parents..... quel bonheur quand un rayon de soleil vous arrive comme celui là.... ça met du pigment dans notre combat contre nos kilos
Bonne journée à toutes

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 22-07-2008 à 23:29
Bravo Ratounette !!!Quelle chance tu as d'avoir une famille sur 4 générations !!!Moi j'ai perdu ma mère il y a 30 ans et mes deux fils(34 et 36 ans) n'ont toujours pas d'enfants.En plus l'un vit en Espagne, l'autre en Argentine !c'est la conséquence logique de mon nomadisme (d'où mon pseudo).Tout cela pour vous dire à toutes que vous DEVEZ vous réjouir des chances que vous avez !!!Haut les coeurs ! Et courage pour perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie !Si vous êtes optimistes et pleines de projets pour l'avenir, vous y arriverez facilement. Bonne nuit et bises.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-07-2008 à 22:06
merci gigimouette(excuse-moi je crois que je t'ai appelé Gigounette tout à l'heure) que la nuit te soit douce aussi.
En plus JMC à dit que c'était bon pour nous le sommeil alors pour une fois que l'on peut en prendre plus que de raison BONNE NUIT
marité

gigimouette (84) répond Posté le 22-07-2008 à 21:58
Bienvenue à Rachel , quel bonheur ça doit être d'être mamie ! Félicitation à tous les "acteurs" de cette tranche de vie : la maman , le papa etc ...
Merci à toutes pour votre soutien moral .Que la nuit vous soit douce ...


nanon (72) répond Posté le 22-07-2008 à 21:46
félicitattion Christiane, c'est tres sympa des nouvelles qui changent un peu du programme!!! Bienvenue a Rachel!


1501 - 1510 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?